Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Batonnets de crudités et sauce aux olives

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Batonnets de crudités et sauce aux olives
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Dina Maroc
Membre habitué
Membre habitué


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 21
L0calisation: casablanca, maroc


Posté le: 23 Déc 2004 [15:34]    Sujet : Batonnets de crudités et sauce aux olives

bonjour!
voilà une recette que j'ai trouvé pour toi:
préparation:40 min,temps de cuisson:30 min,pour 15 à 20 personnes.
1 cuil.à soupe d'huile d'olive
1 oignon haché
1 gousse d'ail hachée
2 cuil.à café de poivre moulu
800 g de tomates pilées et concassées en conserve
3/4 de tasse de concentré de tomates
1/2 tasse d'olives vertes ou noires hachées finement
sel
batonnets de crudités
1. Dans une casserole,faire fondre l'oignion et l'ail dans l'huile.Ajouter l'origan,le poivre,les tomates et le concentré de tomates.
2.Porter à ébullition.Laisser mijoter le tout à feu plud doux jusqu'à réduction de moitié.
3.Verser dans un récipient et remuer jusqu'à ce que le mélange devienne onctueux.
4.Incorporer les olives.Saler selon votre gout. Déposer la sauce dans un bol de service.Servir avec des crudités,des toastes,biscottes ou des tranches de pain rassis.


_________________
Amicalement,
dina Cligne de l'oeil
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Batonnets de crudités et sauce aux olives
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Sauce pour des aiguillettes de pouletSauce pour des aiguillettes de poulet. 
 Côtes de sanglier en sauce + photoCôtes de sanglier en sauce + photo. 
 Sauce d'accompagnement pour un saumon entier ?Sauce d'accompagnement pour un saumon entier ? 
 Sauce aux cèpesSauce aux cèpes. 
 Sauce barbecue ?Sauce barbecue ? 
 Filet de poulet en sauce + photosFilet de poulet en sauce + photos. 
 Merlu en sauce verte au micro-ondes + photoMerlu en sauce verte au micro-ondes + photo. 
 Sauce blanche à saladeSauce blanche à salade. 
 Sauce pour rôti de canard au foie gras et aux figuesSauce pour rôti de canard au foie gras et aux figues. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité