Mon chiot a une bosse au niveau du cou | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
xevasionx Membre habitué

| Posté le: 28 Oct 2007 [01:53] Sujet : Mon chiot a une bosse au niveau du cou | |
| voila, je suis inquiète car mon chien a une bosse au niveau du cou, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que c'est ?

|
|
|
 |
caroline85 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1302 L0calisation: vendee
| |
 |
xevasionx Membre habitué

| Posté le: 28 Oct 2007 [11:12] | |
| et bien on dirait une petite boule, mais bon, il a fait un vaccin avant hier, je me demande si cela n'est pas du a cela.....
|
|
|
 |
caroline85 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1302 L0calisation: vendee
| |
 |
menuet Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 526 L0calisation: belgique
| Posté le: 28 Oct 2007 [14:52] | |
| lors de vaccins à mes chiens, le véto me prévient qu'il y aura probablement une boule.
Ca doit être ça.
|
|
|
 |
lionel Membre Mega Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 1531 L0calisation: là bas, ou ici quel importance !
| Posté le: 28 Oct 2007 [19:33] | |
| hello
Il y a fort a parier que c'est ce que l'on apelle un abces a froid comme une petite nodule qui se produit si l'on injecte trop rapidement le produit cela peux aussi se produire chez l'homme avec les intra-musculaire en fonction du type de produit injecté.
il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre cela va passer tout seul entre 3 ou 4 jours maxi
| _________________
Y en a qui ont le coeur tellement ample qu'on y entre sans frapper |
|
 |
xevasionx Membre habitué

| Posté le: 29 Oct 2007 [08:23] | |
| merci,
je vais alors attendre quelques jours, vu qu'il ne s'en plain pas.
merci encore
|
|
|
 |
virginy Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2003 Messages: 688 L0calisation: Montreuil
| Posté le: 30 Oct 2007 [12:53] | |
| J'ai eu un lapin en accueil et on l'a fait vacciner avant de le placer. Il a eu cette réaction le lendemain et c'est parti tout seul en quelques jours.
| |
|
 |
xevasionx Membre habitué

| Posté le: 06 Nov 2007 [15:37] | |
| je viens vous donner des nouvelles, la bosse de chester a disparu, vous aviez raison
merci
|
|
|
 |
|