Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Magret de canard

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Magret de canard
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
aschir2
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Age: 44
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 79
L0calisation: mouy


Posté le: 27 Oct 2007 [20:33]    Sujet : Recette WW : Magret de canard

bonjour quelq aurait une recette de magret de canard de preferance salé sucré Cool merci

_________________
le 2 mai 71,400
le14 mai69,950
le 29 mai 69,300
LE 05 06 69?100
le14 juin 68,500
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
binetophe
Membre Actif
Membre Actif


Age: 40
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 69
L0calisation: 94300


Posté le: 28 Oct 2007 [06:57]    Sujet : Re: Recette WW : Magret de canard

Bonjour,

J'ai ces 2 recettes, mais je ne les ai jamais testées confus (ennuyé)

MAGRET A L'ABRICOT

Unité Points Weight Watchers par recette : 14.5
Parts par recette : 4
Unité Points Weight Watchers par personne : 3.5

Ingrédients :
300 g de magret de canard sans la peau
8 grosses crevettes
4 abricots frais
2 cc de miel
1 cc d'épices "5 parfums"
2 CS de vinaigre
1 trait de tabasco
Sel
Cuire,5 minutes de chaque côté, un magret de canard de 300 g sans la peau dans une poêle à revêtement antiadhésif (ou recouverte d'une feuille de cuisson). Le couper en 12 morceaux. Oter la tête des crevettes. Laver et couper les abricots en quatre.
Dans un bol, mélanger le miel, les épices, le vinaigre, la tabasco et le sel. Rouler la viande, les crevettes et les abricots dans ce mélange. Piquer ce ingrédients sur 4 brochettes en les alternant. Cuire les brochettes 12 minutes sous le gril ou au barbecue en les retournant et en les badigeonnant souvent avec le mélange épicé.

========

MAGRET DE CANARD AUX POIRES

Unité Points Weight Watchers par recette : 16.5
Parts par recette : 4
Unité Points Weight Watchers par personne : 4.0

Ingrédients :
12,5 cl de Monbazillac
1 cc de gingembre
Sel, poivre
1 CS de poivre vert
600 g de petites poires un peu dures
480 g de magret de canard

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Verser le vin et son équivalent en eau dans une casserole juste assez grande pour contenir les poires debout serrées les unes contre les autres. Ajouter le gingembre, une pincée de poivre et le poivre vert.
Porter à ébullition. Peler les poires en conservant la queue et les plonger dans le liquide bouillant. Dès la reprise de l'ébullition, baisser le feu et laisser frémir pendant 20 minutes. Incisez en biais la peau du magret, saler et poivrer et faire dorer durant 12 minutes dans une poêle antiadhésive, d'abord sur le côté peau puis sur l'autre face, en retournant à la dernière minute sur le côté peau. Envelopper dans du papier d'aluminium et tenir au chaud. Jeter la graisse de cuisson du magret, puis égoutter les poires et verser le vin de cuisson dans la poêle en grattant bien les sucs de la viande avec une spatule en bois.
Faire chauffer. Découper le magret en tranches fines et servir entouré des poires et nappé de la sauce.

========

Bon dimanche Très Heureux

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Magret de canard
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Wok de légumes au canardRecette WW: Wok de légumes au canard. 
 Recette WW: Canard laqué aux quetschesRecette WW: Canard laqué aux quetsches. 
 Recette WW: Filet de canard au poivre et au portoRecette WW: Filet de canard au poivre et au porto. 
 Recette WW: Gigotins de magret au romarinRecette WW: Gigotins de magret au romarin. 
 Recette WW: Canard au gingembreRecette WW: Canard au gingembre. 
 Recette WW: Canard aux navets confitsRecette WW: Canard aux navets confits. 
 Magret de canard aux brocolis et sauce anchoisMagret de canard aux brocolis et sauce anchois. 
 Recette WW: Aiguillettes de canard aux deux pommesRecette WW: Aiguillettes de canard aux deux pommes. 
 Recette WW: Aiguillettes de canard aux pêchesRecette WW: Aiguillettes de canard aux pêches. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité