Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous......(ok)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 109, 110, 111  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «WW soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous......(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kikiceleste
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 03 Sep 2008 [15:39]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Bonjour tout le monde,
et oui cap sur la rentrée pour moi dans quelques jours seulement....et besoin d'un "redépart" en WW.
Il y a un tas de chose que je ne trouve plus, les menus par exemple...il faut que je me motive et que je m'organise car l'automne est toujours signe de kilos (on cuisine peu, on mange n'importe quoi et ça repart.
J'espère que tout le monde va revenir un peu plus régulièrement avec la reprise...au plaisir de vous lire.
Bises

tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: bordeaux

Posté le: 03 Sep 2008 [21:58]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

kikiceleste
aller pas de découragement l'automne n'est pas arrivé nous sommes toujours en été nous avons toujours les beaux légumes savoureux
tu as perdu le liens vers les menus
je vais aller regarder et je te guide

Version imprimable de cette page
tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [22:02]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Venez voir :1 menu, 1 recette et 1 exercice sportif par jour
j'ai trouvé ceci

Cabotine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Rouen

Posté le: 03 Sep 2008 [22:06]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Hello, Kikou, Bonjour Bisou

60,1 le 02 10 08
62,8 suite à un traitement le 10 11 08
60,8 le 14 12 08 QUELLE GUERRE !
tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [22:08]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Nanounnette a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour les fi-filles,

Voici les prochains menus :

Menus du 11 au 17 août 2008

----

Au fait, - 600g à mon actif C'est Okey ! Nananère Nananère dingo Nananère Nananère Poids Idéal Je bondis de joie

Je me sens Ange miam Ange miam

Bisou

Nanounnette

l clique sur menu du 11 au 17
normalement tu as un lien pour les menus

tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [22:13]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Bisou
Cabotine a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour Bisou

comment tu fais cabotine la Bisou discrète Bisou tu vas bien j'espère tu as déménagé

tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [22:15]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

cabotine la photo de Sidonie comme elle est belle cette petite tu dois en être fière Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie
jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: dunkerque

Posté le: 03 Sep 2008 [22:20]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Un petit coucou en passant Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

bonne nuit Je vais au lit... Je vais au lit... Rose Rose Rose

Cabotine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [22:22]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

ZOOM (clic)
Ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

ZOOM (clic)

Bisous Tamouré, oui je suis très fière de cette jeune beauté qui aura trois ans le 17 et fait sa première rentrée scolaire demain !

60,1 le 02 10 08
Cabotine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Sep 2008 [22:25]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Bisous Jojo, repose-toi bien ! cool coeur

60,1 le 02 10 08
kikiceleste
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chat

Posté le: 03 Sep 2008 [22:36]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Hello,
Super pour le mois de menu, septembre commence sous le signe de l'organisation, j'aime ça. Bravo et merci Cortaline pour ton boulot.Bizàtoutes

Nekhbet
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Coq
L0calisation: ile de France

Posté le: 04 Sep 2008 [02:34]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Coucou tout le monde, anciennes et nouvelles! Très Heureux

Je passe ce soir et je prend quelques minutes pour vous écrire un petit mot. Je vous ai lues en travers de nouveau depuis quelques jours,sans avoir le courage de poster. Je vais tenter de redevenir régulière mais je ne promet rien, le soir je n'ai pas toujours le courage d'écrire, juste celui de lire embarrassé (oops)

Pour les anciennes, je n'ai toujours pas divorcé vu que mon futur ex mari trouve qu'il est mieux comme ça et a du mal a comprendre que de mon côté une fois la décision prise (même si ça a été long a prendre lol) je ne changerais pas d'avis. Je veux que la situation soit nette, ou nous sommes un couple réellement (j'aurais pu faire une croix sur ses "frasques" s'il avait changé de comportement) ou nous sommes deux personnes divorcées, nettement, avec nos vies et nos habitations . C'est plus clair pour tout le monde et beaucoup plus sain. Donc pour le moment je lui laisse jusqu'à la fin de ce mois et si rien n'a bougé de son côté je prend un avocat séparément et je lance tout seule (on voulait au départ un divorce par consentement mutuel avec un seul avocat).
Du coup avec tout ce bazar et le boulot qui a été a un rythme d'enfer depuis mai, et donc beaucoup de fatigue (mais ça marche bien et on arrive presque au bout de la réalisation du changement), j'ai mangé n'importe comment, et même si j'ai tenté de manger fruits et légumes le plus possible, le courage de cuisiner me manquant, les repas ont été plutôt des choses prêtes ou des tartines donc grignotages donc reprise de poids... Malheureux (triste) Et je n'ai pas encore réussi à reprendre complètement les rênes, c'est à dire compter les points : j'en suis a juste supprimer le grignotage et à cuisiner de nouveau.

Côté bonnes nouvelles, les enfants vont bien, les petits fils aussi, et ma deuxième fille attend son troisième bébé pour début avril Très Heureux
J'ai le moral et j'ai quand même réussi à faire quelques sorties, dont une soirée entre filles du boulot dans un bar à Paris ou les serveurs sont très sympas et servent vêtus d'un joli boxer Je me suis régalé Je précise que nous avons été très sages Très Heureux et que la soirée a continué par une grande ballade dans les rues du quartier latin et en bord de seine.

Je fais un très gros bisou à toutes, je vous envoie plein d'ondes positives et je vous souhaite une nuit pleine de jolis rêves cool coeur Un peu de Magie

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

1,60m-Le 9/06/05:98,8kg
Le 26/07/07: 83kg
le 03/09/08: 92kg!
tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Sep 2008 [13:19]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

qu'elle joie de te lire Nekhbet
les petits sont bien beaux
la séparation n'est pas chose simple mais tu as raison c'est beaucoups plus sain et clair quand tout est réglé

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: dunkerque

Posté le: 04 Sep 2008 [22:24]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

Quelle joie de te retrouver Nekhbet je te souhiate beaucoup de courage pour ta décision et tout le reste Bisou

sinon, pour ma part, toujours bof bof Je suis malheureux Cligne de l'oeil

chatons
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: tourcoing (nord)

Posté le: 05 Sep 2008 [09:15]    Sujet : Re: ww soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous rejoi

bonjour a toutes

je reviens vers vous apres un long silence,peu de ceux qui restent me connaisse
alors ,une piqure de rappel,j'ai 49 ans ,7 enfants,3.petits enfants bientot 4 ,beaucoup de kilos a perdre et besoin de soutien

au plaisir de vous lire et de vous parler

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «WW soutien pour maigrir de 20 à 97 ans, venez nous......(ok)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106 ... 109, 110, 111  Suivante
Page 104 sur 111