| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1787
| Posté le: 26 Oct 2007 [08:58] Sujet : Nouvelle venue ! | |
| Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum, à la recherche d'un peu de soutien pour rattaquer ww, je l'ai déjà fait il y a 5 ans, mais après j'ai repris mes vieilles habitudes et mes kilos
aujourd'hui, les fonds sont "trop secs" pour aller au réunions, alors je compte sur vous, si vous le voulez bien, pour m'aider moralement, car ma famille est "bien portantes mais anti régime" et mon mari me trouve "superbe comme je suis", il n'y a que moi qui me déteste dans la glace ...
merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt 
|
|
|
 |
caty88 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 141 L0calisation: vosges
| |
 |
Arkel Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 126
| Posté le: 26 Oct 2007 [10:06] | |
| Coucou!
Pas facile d'arriver sur le forum et de voir des posts à plus de 50 pages! On sait pas où poster pour avoir des encouragements (partout, je suppose ) et on a l'impression que les gens sont partis dans leurs régimes depuis des lustres...
Donc coucou!
Je viens de commencer (3ème jour de la seconde semaine, c'est vraiment tout neuf!) et j'ai encore 17kg200 à perdre
La première semaine j'ai perdu 2kg200 et ça m'a vraiment motivée à continuer!
Tu sais à combien de points tu es par jour?
Bisous!
|
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 26 Oct 2007 [10:08] | |
| Merci beaucoup de ton invitation,
Peux tu m'expliquer comment rejoindre un groupe, et quels y seront mes "devoirs" ? je suis novice en forum et un peu perdue devant le nombre de discussions différentes : c'est impressionnant !
à tout de suite
| |
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 26 Oct 2007 [10:14] | |
| bonjour Arkel,
j'ai 21 points...
je pèse 92 kg pour 1m76, et je voudrais en perdre déjà une dizaine...
je sais que pour mon IMC il faudrait en perdre 16 minimum, mais rien que de l'écrire ça m'EPOUVANTE !
ça consiste en quoi un "groupe", je suis novice sur internet
A+
|
|
|
 |
caty88 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 141 L0calisation: vosges
| Posté le: 26 Oct 2007 [10:18] | |
| viens nous rejoindre là
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=319407.
il n'y a pas de devoir,uniquement des échanges,du soutien et des conseils.
je te propose de venir y faire un tour, les copines sont sympas et tu veras si tu te plais chez nous. à plus
| _________________
06/2007 : 92.8
24/6 81.7
27/6 81.4 |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9412 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 26 Oct 2007 [11:28] | |
|
| valli a écrit: |
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum, à la recherche d'un peu de soutien pour rattaquer ww, je l'ai déjà fait il y a 5 ans, mais après j'ai repris mes vieilles habitudes et mes kilos
aujourd'hui, les fonds sont "trop secs" pour aller au réunions, alors je compte sur vous, si vous le voulez bien, pour m'aider moralement, car ma famille est "bien portantes mais anti régime" et mon mari me trouve "superbe comme je suis", il n'y a que moi qui me déteste dans la glace ...
merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 26 Oct 2007 [11:39] | |
| merci pupuce76
vous êtes vraiment toutes géniales ici, je sens que je vais me plaire
merci encore
| |
|
 |
tito Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 1979 L0calisation: Valenciennes
| Posté le: 26 Oct 2007 [13:55] | |
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum Valli.
Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.
Tu cliques sur[url= Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.
Tu cliques sur
FICHIER
Lis bien ce fichier:(un extrait)
CALCUL DES POINTS
1) Vous êtes : 1 femme : 7
1 homme : 15
2) Quel âge avez-vous ? 18/20 ans : 5
21/35 ans : 4
36/50 ans : 3
51/65 ans : 2
plus de 65 ans : 1
3) Combien pesez-vous ? Notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids 9
Ex :de 70 à 79 kg = 7 points
4) Combien mesurez-vous ? : moins de 1,60 m : 1
1,60 m et plus : 2
5) Activité quotidienne : Travail exclusivement assis 0
Le plus souvent assis mais parfois debout avec des déplacements 2
Essentiellement debout 4
Travail très physique 6
6) Vous voulez ? Perdre du poids 0
Stabiliser votre poids 4
Le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : LES POINTS FETE, et aux Points gagnés avec l'activité physique : LES POINTS BONUS.
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week-end mais ils nepeuvent se reporter d'une semaine sur l'autre.
Consommer de temps en temps ce qui fait plaisir est important pour suivre un régime. Mais les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) et l'alcool, sont limités à 14 points par semaine.
Ensuite, pour établir tes menus de la semaine ,tu vas voir le post de Cortaline où tu trouveras des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.
Tu cliques sur
Post de Cortaline
Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post,tu cliques sur
ICI.
Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!
Gros baisers à toi et à bientôt.

| _________________
-tito-20 points-
-début le 11/07/07 à 71 kg.
|
|
 |
Djipou59 Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 301 L0calisation: valenciennes
| |
 |
valli Membre Mega Génial

| Posté le: 26 Oct 2007 [14:54] | |
| GRAND MERCI à toutes pour votre accueil, c'est vraiment super !
j'ai rejoint le groupe de caty en début d'aprèm, mais je souhaite à tout le monde un bonne chasse aux kilos en cette période de chasse aux sorcières...
bisous à toutes et bon courage - à bientôt
| _________________
propoints 01.01.2010 = 96.9 kg pour 1.76 m
janvier = - 2.500 kg
février = + 1.400 kg 
|
|
 |
|