Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Crème brulée à la chicorée

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Crème brulée à la chicorée

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Yaourts inratables Recette : Fondant aux pommes et aux spéculoos Recette : Yaourts inratables Recette : Mousse de pêches Recette : Flan pâtissier " en exclusivité" Recette : Verrine au riesling, abricots, et sabayon caramélisé Recette : Verrines d'Orient Recette : Mousse de fraises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nicole
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 62
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 368
L0calisation: IdF


Posté le: 07 Mar 2003 [15:55]     Sujet : Crème brulée à la chicorée

CREME BRULEE A LA CHICOREE
Pour 4 personnes
1/2 l de crème fleurette (crème liquide)
5 jaunes d'oeufs
60 g de sucre semoule
1 c à s de chicorée liquide
Vergeoise
Travailler au fouet les jaunes d'oeufs et le sucre.
Faie tiédir la crème et la verser sur les oeufs tout en continuant de fouetter.
Ajouter 1 c à s de chicorée. Avec une louche, verser la crème dans 4 petites poêlons (ou ramequins) et les mettre au four préchauffé à 100°C pendant 1/2 h. Sortir les crèmes du four (elles doivent ête tremblantes) et les laisser reposer dans un endroit frais pendant 2 h.
Une fois froides, les saupoudrer de vergeoise et les remettre sous le gril du four très chaud pendant 2 à 3 mn.
Servir aussitot.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Clairette87
Membre habitué
Membre habitué


Age: 28
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 23
L0calisation: limoges


Posté le: 01 Nov 2009 [15:53]    

ah merci ça me rassure je viens d'en faire avec des bananes (qui ont remonté, me demande si c'est normal) et je croyais que c'était pas normal que mes crèmes bouges autant.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «Crème brulée à la chicorée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Japon: Crème aux amandesJapon: Crème aux amandes. 
 Soupe au persil plat à la crème aux croûtons à l'ailSoupe au persil plat à la crème aux croûtons à l'ail. 
 Crèmes brûlée ratée?Crèmes brûlée ratée? 
 Quelle crème utiliser en cuisine ?Quelle crème utiliser en cuisine ? 
 Crème au beurre + chocolatCrème au beurre + chocolat. 
 Haddock et pommes de terre à la crème aux herbes + photosHaddock et pommes de terre à la crème aux herbes + photos. 
 Bassine en cuivre brûléeBassine en cuivre brûlée. 
 Présentation de choux à la crème pour un anniversaire..?Présentation de choux à la crème pour un anniversaire..? 
 Crème anglaise allégée avec saucièreCrème anglaise allégée avec saucière. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité