Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

une nouvelle de Bruxelles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «une nouvelle de Bruxelles
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Dauphin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Juil 2004 [20:13]    Sujet : une nouvelle de Bruxelles

Cligne de l'oeil Bonjour, je suis nouvelle . Je dois perdre 15 kgs et les poids yoyo me pousuivent depuis pas mal d'année. Je viens de découvrir le régime weight watcher . Je trouve qu'il est extra mais je trouve difficile de programmer et surtout compter les points pour les menus du jour. quelq'un aurait une technique pratique à me suggérer ? j'espère que je ne perdrai pas ma bonne humeur comme cela arrive souvent avec les régimes et que je ne reprendrai plus de poids une fois ( oui, je suis de Bxl ) ma taille de guêpe trouvée. J'aurai besoin de vos encouragements!
Version imprimable de cette page
flore88
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: vosges

Posté le: 21 Juil 2004 [22:52]    Sujet : Re: une nouvelle de Bruxelles

salut dauphin,

bienvenue sur le forum, tu vas trouver ici pleins de bon conseils pour venir a bout des tes kilos, en tout cas je l espere.
vas faire un tour sur le forum concernant le regime weight watcher tu y trouveras une mine d info.

bises
et bonne chance

Nadou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Juil 2004 [00:09]    Sujet : Re: une nouvelle de Bruxelles

salut dauphin,
tu aimeras beaucoup ce forum, tu verras
à bientôt

christinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ferel 56

Posté le: 22 Juil 2004 [09:01]    Sujet : Re: une nouvelle de Bruxelles

Bonjour dauphin

C'est avec beaucoup de plaisir que nous t'accueillons sur le forum

Je te souhaite bon courage pour ton régime, je suis certaine que tu trouveras beaucoup de personnes pour t'encourager

Si tu veux une image pour te représenter, cliques sur le lien tout est explique

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=91

Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «une nouvelle de Bruxelles
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité