| J'ai 20 ans et 4.5 g de cholesterol! |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
archess Membre Super Actif

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2007
L0calisation: courseulles
|
Posté le:
24 Oct 2007 [14:32] Sujet :
J'ai 20 ans et 4.5 g de cholesterol! |
|
|
Coucou
j'ai appris lundi que j'ai du cholesterol! Donc je vais faire un regime anti cholesterol.
Mais j'ai une question pour les personnes qui on du cholesterol j'ai pris 7 kg et je me marie dans 10 mois vous pensez que ce regime va me faire perdre du poid en plus de diminué mon cholesterol?
Merci
|
|
|
|
|
 |
rima Membre Actif

L0calisation: val d'oise
|
Posté le:
24 Oct 2007 [14:41] Sujet :
Re: j'ai 20 ans et 4.5 g de cholesterol! |
|
|
bonjour archess oui tu vas perdre du poids au debut du regime commence par prendre de l'huile d'olive les beurres pour cholesterol le poisson les yoghourt faible en protide et si tu aimes tout ce qui est a base de lait de soje mon mari a diminué son taux de choesterol de plus de la moitié en quelques mois et au debut a perdu du poid normal car tu change ton alimentation
voilà j'espére t'avoir un peu aidé et bonne chance et felicitation pour ton mariage amicalement rima
|
|
|
|
 |
archess Membre Super Actif

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2007
L0calisation: courseulles
|
Posté le:
24 Oct 2007 [15:03] Sujet :
|
|
Merci pour ta reponse.
J'espere que ca va m'aider a perdre mes kilos! Pour commander ma robe en une taille de moins que ce que je fais maintenant!
|
|
|
|
|
 |
hhnina81 Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2007
L0calisation: HAMBOURG/ALLEMAGNE
|
Posté le:
15 Nov 2007 [08:26] Sujet :
|
|
Coucou Archess,
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, fais très attention avec le cholestérol, surtout que je vois que tu en a beaucoup. Mon homme lui, est monté jusqu'à 3,09g et notre médecin m'a dit de le surveiller car cela commencait à être dangereux (en sachant que mon chéri fait 130kg pour 1m90 !). Je ne sais pas ce que t'a dit ton médecin, mais ton régime doit sacrement être restrictif, non ? Moi, je viens de commencer le régime WW, c'est très bien, on n'a pas l'impression d'être au régime ! En tout cas, tiens moi au courant en ce qui te concerne et prends soin de toi, on n'a qu'une vie ! Bisous.
|
|
|
|
 |
Mamounette62 Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2005
L0calisation: Pas-de-Calais
|
Posté le:
15 Déc 2007 [15:15] Sujet :
|
|
Coucou
Archess,
Je peux te donner un petit conseil. Essaie une cure de tisane anti-cholestérol, que tu trouveras chez un herboriste. Il y a un mélange de plantes, c'est naturel. Mais bien sur, limite les graisses, fais un peu de sport, et tu vas vite perdre tes kgs en trop.
Bonnes fêtes de noêl. 
|
|
|
|
|
 |
fleurdeclea Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2003
L0calisation: St Quentin en Yvelines 78
|
|
|
 |
_Patrice_ Membre habitué

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2008
|
Posté le:
11 Avr 2008 [13:03] Sujet :
|
|
Coucou archess
Si je puis me permettre, tu as bien raison de faire régime car 4.5 g de cholestérol c'est beaucoup trop à ton age. Ton médecin te l'a t-il dit ? En tout si tu fais un régime4.5 g de cholesterol, tu risque fort de maigrir. Mais fais du sport également. A ton rythme bien sûr.
Bon courage
|
|
|
|
|
 |
|