| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bybounette Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 2006 L0calisation: dans ma belle maison
| Posté le: 05 Nov 2007 [13:18] | |
| et bien moi qui trouver que je mettais lacher et bien tu m'as largement battu : chips saucisses fondant chocolat roti .... aie aie mais heureusement 3h de rando.
moi j'ai manqué de craqué sur une crépe nutella dimanche soir mais loulou m'en a vivement interdit.
tu vas y dire quoi à ton toubib lors de ta prochaine rencontre ?
| _________________
bb en route prévue pour mars 2010
poids idéal IMC 59 kg max:
07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg
|
|
 |

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 2006 L0calisation: dans ma belle maison
| Posté le: 05 Nov 2007 [13:21] | |
| j'ai énormément envie de craquer sur un truc sucré. J'ai envie d'un gateau ou du chocolat.
| _________________
07/2009 = 84 kg |
|
 |
phino Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 37 L0calisation: Ardèche
| Posté le: 05 Nov 2007 [14:20] | |
| rhooo c moi qui t'ai donné ces envies de sucré en parlant de mon fondant... désolée
je vais etre vraiment franche avec ma doc ; mais je pense malgré tout avoir bien perdu et il me reste encore 12 jours avant la pesée !
courage, tiens bon !
| _________________
Allez hop !
|
|
 |

| Posté le: 05 Nov 2007 [17:42] | |
| et voilà j'ai craqué pour de tartine de pain au nutella.
bon c'est pas grave c'était l'heure du gouter et je me suis restreint à deux et pas plus .
vivement la fin des vacances car je m'ennuie.
ce soir haricot verts ou soupe.
| _________________
07/2009 = 84 kg |
|
 |
phino Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 37 L0calisation: Ardèche
| Posté le: 06 Nov 2007 [13:09] | |
| lol
il est chez toi le nutella ? si oui, je t'admire de ne pas avoir craqué avant ; avec ça à la maison, je craque au bout d'une heure !
de mon coté ça va, je m'y suis remise mais ce soir, on amène mon beau-frère à la gare de montélimar et on va manger quelque part dans un restau... je fais des repérages sur internet et j'en ai déjà l'eau à la bouche !
il faut que je sois raisonnable ! il faut que je sois raisonnable ! il faut que je sois raisonnable ! il faut que je sois raisonnable ! !
faut pas tout gacher ! je compte sur mon chéri pour m'aider là...
ça va toujours toi malgré ce petit écart nutellisé ?
| _________________
Allez hop !
|
|
 |

| Posté le: 06 Nov 2007 [18:19] | |
| oui le nutella est chez moi avec un kit de buritos, des céréales, de la confiture, des tablettes de chocolat .....
l'endo m'avait dis de tout enlevé mais je préféré laisser car je ne voulais me jeter comme une morphale à l'extérieur des que je vois un truc interdit
car on le sait bien l'interdit fait envie.
ce soir j'ai envie de sandwich donc je vais tant pis manger du pain.
sinon sa va malgré mon écart nutellisé comme tu dis.
jeudi je reprend le taf donc sa va etre dur et facile à la fois. Dur à cause de voir les gamins manger pleins de bonbon et des chocolatines à la récré du matin. En plus j'ai une nouvelles collègues donc sa va me stressé. et facile car rien sous la main pour craquer.
il y a un mois on avait des promos d'haribo donc j'ai commandé pour 40€ de bonbons car il y avait halloween et noêl mais on les as toujours pas reçu et maintenant je suis au régime
| _________________
07/2009 = 84 kg |
|
 |
phino Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 07 Nov 2007 [19:47] | |
| oui j'ai mangé mon sandwich 50gr de pain une tranche de jambon blanc et une tranche de fromage donc j'ai quand même respecter mon équilibre.
aujourd'hui je me suis pesé car jour de pesé le marcredi et on est mercredi.
madame la balance annonce - 2kg200 pour 15jours de régimes mais je me suis pesé aprés le petit déj et vraiment à la va-vite donc demain pour etre sure je me repèse.
je suis vraiment contente.
tu mange des trucs super bon dit moi mais si tu maigri quand même c'est cool
montélimar je connais car la famille de mon mari habite là bas. Son oncle plus précisément habite à savasse et sa cousine à st marcel d'ardèche dé"sormais mais bosse à la centrale nucléaire et l'entreprise chaussy gomez appartener à l'oncle à mon mari il la vendu cette année.
bon sinon pas plus je tiens le coup.
ce soir une petite soupe de poisson avec je pense pour me faire plaisir quelques petits croutons.
j'aimerai me faire moi aussi un petit resto mais les finances en ce moment c'est pas trop sa puis noel arrive donc les cadeaux vont me ruiner encore cette année.
je pense que suivant les résultats du régime et le diagnostics de l'endo je me ferai un resto si je suis fière de moi et si il est content.
| _________________
07/2009 = 84 kg |
|
 |
phino Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 08 Nov 2007 [17:21] | |
| alorsd pour me souvenir j'ai copier la feuille de l'endo car il y a un sorte graphique avec le poids de départ et le nombre de semaines et les kilos en moins ou en plus.
du coup j'ai inscrit mon poids de départ et chaque semaine je fait ma courbe heureusement descendante grace aux kilos en moins et j'inscrit dans la case de la semaine mon poids actuels.
l'évolution visuelle de la courbe motive.
par contre aujourd'hui les bonbon sont arrivé"s comme je le redouter.
du coup plus de 22kg de bonbon en tout. Mon carton à moi est encore là bas car trop lourd à porter vu que je vais au taf à pied.
tant mieux d'un côté car vu qu'il nous on offert 4 paquet différents de bonbons (1 tous les dix commandés et un pour le retard de la commande donc 4)
du coup on as fait une assiette d'assortiment et on y picore toutes et moi aussi malheureusement.
mais la je suis écoeuré j'en ai des relant alors qu'avant je pouvais manger un paquet entier et la au bout d'une dixaine berk.
ce soir soupe et voilà.
ce week end pas d'excés et cette semaine il faut à tout prix que j'aille à la piscine.
| _________________
07/2009 = 84 kg |
|
 |
phino Membre Actif

| Posté le: 08 Nov 2007 [18:29] | |
| c bonbons...
moi comme prévu, manger deux petites parts de gateau "savoie" avec de la crème et du chocolat en nappage mais ce n'était que pour faire honneur à ma maman !
bah, c pas tous les jours que ma grand mère a 102 ans !
faudra que je fasse comme toi pour la feuille avec le poids et les semaines ! bonne idée ça !
| _________________
Allez hop !
|
|
 |

| Posté le: 08 Nov 2007 [19:59] | |
| oui sa aide quand tu vois que la courbe descend car parfois malgré que le poids baisse on ne réalise pas vraiment.
il est important aussi de se mesurer car parfois on perd seulemnt 2kg mais plusieurs centimètres de tours de cuisses ou de hanches.
il faut absoluement que je prenne mes mensurations car les kilos c'est bien mais les centimètres en moins c'est vraiment le plus important.
alors à vos mètres de coutures et finis les gateau et les bonbon pour aujourd'hui.
| _________________
07/2009 = 84 kg |
|
 |
chardon doux Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 510 L0calisation: CHARLEROI HAINAUT BELGIQUE
| Posté le: 08 Nov 2007 [21:15] | |
| bonsoir,
je suis tombée par hasard sur votre post - je suis bien plus âgée que vous, mais c'est aussi la guerre aux kilos - c'est une question de santé, de bien être et d'image... cela n'a rien de superficiel, c'est terrible quand on n'arrive pas à se reconnaître quand on se croise par hasard dans une vitrine ou dans un miroir...
moi aussi, j'étais suivie par une diététicienne - je ne sais pas à combien de calories mon régime est, mais je pourrais le calculer -
alors, voici mon régime :
matin : 40 gr de pain complet ou 25 gr de céréales (pas n'importe lesquelles, bien sûr, pas sucré ou gras) + 50 gr de fromage blanc 20% max ou des équivalents
matinée : une collation = 1 fruit
midi : (pour moi, repas plus léger) : 80 gr de pain complet + garniture 75 gr de viande maigre ou équivalent + légumes à volonté + l'équivalent d'1 cas d'huile
après midi : collation
soir : 125 gr de pdt ou équivalent + 125 gr de viande maigre ou 150 gr de poisson maigre + légumes à volonté + 1 càs huile ou équivalent + légumes à volonté
soirée : collation
pas de problème je n'ai pas faim avec cela - je n'ai même pas la possibilité avec mon boulot de prendre les collations en cours de journée, et cela ne me pose pas de problème de faim - juste que je dois veiller à manger suffisamment de fruits et de laitages -
Alors moi j'aime beaucoup cuisiner, j'allie le plaisir et la nécessité (nous avons élevé 4 enfants) et le challenge, est de faire de la cuisine délicieuse et légère et équilibrée...
Bybounette (j'espère que je n'estropie pas ton nom) tu trouveras sur le site quantités de recettes et même de menus : va sur le post de Cortaline ou celui de Lili par exemple, dans les recettes et régimes WW, tu y trouveras plein d'idées pour varier, cuisiner simple ou compliqué, faire même des desserts gâteaux crêmes qui te permettront de ne pas faire exploser ton régime quand tu n'en peux plus d'être sage...
Ceci dit, c'est quand même pas toujours évident de ne pas craquer pour un tas de bonnes choses...
J'ai vu en tout cas que tu tenais le coup, je te souhaite bon courage
bises
vigogne
| _________________
"c'était impossible, mais l'idiot ne le savait pas et il l'a fait" (librement inspiré de M Twain paraît-il)
levain kriek né début 2009
|
|
 |
phino Membre Actif

| Posté le: 09 Nov 2007 [11:37] | |
| Bonjour vigogne
Nous te tendons la main si tu veux nous rejoindre dans cette chasse aux kilos !
bonne journée
on tient toujours le coup !
| _________________
Allez hop ! |
|
 |

| Posté le: 09 Nov 2007 [17:18] | |
| bienvenue à vigogne. ton régime tourne aux alentours des notre car la ou nous on mage plus toi tu mange moins et vis versa.
oui je tiens bon ces deux derniers jours je mange une dixaine de bonbon pas plus mais stop c'est fini on ne craque plus car il faut continuer à faire baisser la balance puis j'ai mal au ventre aprés donc stop .
aujourd'hui je suis vraiment naze de chez naze.
bon courage et à bientot
| _________________
07/2009 = 84 kg
|
|
 |
|