Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime à 1500 calories

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRégime à 1500 calories

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dans ma belle maison

Posté le: 24 Oct 2007 [19:25]    

ce n'est pas grave.

pour manger on mange sr le canapé justement car à la cuisine on se sent trop étouffé donc on mange vite et pas heureux.

Notre table basse se transforme en table on fait comme si c'était une table et vu que sa nous plait on prend notre temps.

Les petits pois apparement il faut pas mais pourquoi ?

Phino je doute que avec ce que tu as mangé tu va arriver à tes 1600 calories à moins que ce sir c'est énorme galeton party.

poids idéal IMC 59 kg max:

07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg

Version imprimable de cette page
bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Oct 2007 [19:33]    

je reviens uafait des courses.

mon cabas et rempli d'orange, kiwis, pamplemousse, citron, tomate, courgette, asperge, épinard, avocat, yaourt et fromage blanc à 0% et des fromage à moins de 25% et bien sur le lait écrémé.

voilà je suis équipé pour faire la guerre aux kilos et réussir au maximun mon régime.

en plus ma coolègue de boulot et venu passé un brin d'aprés midi avec moi. Du coup je lui ai expliqué mon problème et elle me soutienne. Elle va faire le foyer à la récrée du matin car il y a une vente de chocolatines et du coup sa ne sera pas trop dur pour moi. Au moins pour le début.

c'est elle qui m'accompagne au cours d'aquagym le lundi et vu que la elle a compris que c'était grave elle ma même proposé d'aller en plus à la piscine certaine soirs. trop cool.

M^me ma mère ma appellé en sortant du taf pour m'accompagner marcher un peu.

espérons que l'engouement de mon entourage pour m'aider va continuer comme sa sa serait plus facile.

Bon aller il faut que j'aille préparé à manger . Aie Aie quoi faire pour 2 personne dont un marfale et une ancienne morfale. Pleure (très malheureux)

07/2009 = 84 kg
Justine&Georges
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Loir et Cher

Posté le: 24 Oct 2007 [20:47]    

bybounette a écrit:
Ta recette est bonne mais les betteraves, le poivron, le choux fleur et la tomate j'ai pas le droit se ne sont pas des légumes verts

Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Tout d'abord toutes mes félicitations pour avoir le courage de commencer ton régime, et tous mes voeux de réussite Heureux

je ne suis pas sure de ce que je vais avancer, mais même si ces legumes ne sont pas de couleur 'verte' ce sont des légumes peu caloriques et dans tous les régimes que j'ai fait ils n'étaient pas du tout interdits ! Et même conseillés au même titre que les haricots verts par exemple.
Pour les betteraves je ne sais pas il me semble que ce sont des légumes plutot sucrés donc plus caloriques.

Par contre les Petits pois et l'avocat, même si ils sont verts sont pour moi des féculents.

Voila leurs valeurs en calories :
Petits Pois : 78.3 kcal
Avocat : 145.4 kcal
Betterave : 37.3 kcal
Tomate : 19 kcal
Haricot Vert : 24.6 kcal
Chou Fleur : 21.5 kcal

Demande à la personne qui suis ton régime, mais c'était mon avis de 'régimeuse' habituée.

J'espère ne pas avoir dit une grosse bétise !
Bon courage à toi Monstre

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Oct 2007 [21:05]    

merci pour ces fameux conseils. Clin d'oeil

les petit pois et les avocats je les mangerai dans ma case féculents. Oui c'est ça !

par contre pourquoi dit tu "régimeuse habituée" ? Surpris

sinon pour moi ce soir 250 gr d'haricot verts cuit avec une tomate et ma dernière cuillère d'huile. Avec deux tranches de blanc de dinde. En dessert un fromage blanc à 0%.

A midi super par contre la je n'ai pas la sensation de satiété.

07/2009 = 84 kg
phino
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Ardèche

Posté le: 25 Oct 2007 [11:57]    

Coucou !
Comment ça va ?
Je n'ai pas du tout eu de sensation de faim ; hier soir c'était soupe de courgette, rosbif et un yaourt.

Ce matin je me suis levée tard donc 1.5 tranche de pain de mie complet et une pomme.

A midi, je crois qu'il y a du porc et j'ai pas trop vu les légumes (me suis faite inviter par ma maman et après, c'est après-midi shopping)

Bybounette je confirme, le soutien des proches et plus que nécessaire surtout si tu veux craquer, ils seront là pour te faire les gros yeux normalement !

Bonne journée, bisous, je repasse pitêtre ce soir !

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Oct 2007 [12:08]    

maman aussi m'avait inviter à manger mais j'ai refuser car mon père est trés difficile pour manger et il y a mes deux fréres aussi qui mange tout et n'importe quoi et surtout ce qui me faut pas.

je me sens pas encore prête à mangr mes haricot verts pendant que eux ils mangents de la saucisse séche et du paté en croute plus je ne sais quoi d'autres.

pour moi ce matin ce fut ma fameuse tartine de pain beurré avec un yaourt nature 0% un thé et un verre de jus d'orange préssé quel régal.

à midi 180 gr d'asperge avec deux cuiellères à soupe de vinaigrette allégé + 100 gr de pate avec 30gr de gruyère râpé + 1 steak haché à 5% et un yaourt aux fruits 0% et si jamais j'ai encore faim aprés les pates et le steack il me reste des haricots verts.

par contre moi j'ai eu faim cette nuit et hier soir le fait de n'avoir droit à ni viande ni pain sa à été dur pour mon petit ventrou.

Phino je trouve que tu ne mange pas grand chose. Tu as combien de kilos à perdre ?

07/2009 = 84 kg
phino
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Oct 2007 [12:13]    

Pfiou je pèse 92 kg pour 1m70 et g pris 15 kg en un an et demi... Depuis que j'ai attaqué, je me regarde vraiment comme je suis dans le miroir et me dit "oulala". mon endro ne m'a pas donné d'objectif, verdict le 19/11 !

par contre, je n'ai droit aux féculents qu'une fois par semaine et ça c dur !

Vraiment je ne trouve pas que je ne mange pas assez. Hier soir j'avais une réunion donc j'ai mangé vite (et me suis brûlé la langue car la soupe était trop chaude) mais c'est suffisant.

Quand je mange en famille, mon frère aussi fait le régime et mes parents ne sont pas compliqués du tout donc c vraiment "facile" avec eux ! enfin pas trop difficile... Cligne de l'oeil

courage !

TITOUNOUF
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: LONGJUMEAU - ESSONNE

Posté le: 25 Oct 2007 [12:59]    

bybounette - phino

Comment allez vous ce matin en plutôt ce midi, je vois que vous tenez bon et vous repoussez les tentations C'est Okey ! C'est Okey !

bybounette
je vois que tu as mangé une tomate hiers soir ? je croyais que tu n'avais pas le droit.
Si tu avait encore faim, prend également un potage le soir en + de ton repas cela te calera plus avant de faire Je vais au lit... Je vais au lit... Je vais au lit...

Je vous propose pour ce soir :
- potage
- courgettes
- 2 oeufs dur
- poisson blanc en papilottes
- courgettes
- soit fromage soit yaourt

a++++++++ les filles

Objectif Juilelt 60 kgs si possible C'est Okey ! Sport Surf
bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Oct 2007 [13:43]    

j'ai mis une tomate pour une suteuse entière d'harricot verts donc je ne pense pas que c'est grave.

sinon oui je tiens.

pour le potage j'ai pas le droit le soir aux féculents donc du bouillon sans pâte Ausecours !!!

je peux juste manger un bouillon d'eau avec un maggy de légumes et encore.

je trouve sa dur aux niveaux des légumes car en légumes verts il n'y en as pas des tonnes et pour les préparer on peux pas trop changer.

j'ai déjà manger les asperges et les haricots verts.

il me reste les épinard, les courgettes mais copmment les préparer ?

je n'aime aucune salade, ni les brocolis ...

dur dur

07/2009 = 84 kg

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Oct 2007 [20:14]    

aprés midi chez maman qui garder son petit fils de 7 mois.du coup promenade de 3/4 d'heures.

goûter : 2kiwis et un thé.

dîner : 140 gr d'haricot verts + 150 gr de soupe de poisson + 30 gr de fromage à 11 % + 50gr de pain Aie Aie sa c'est pas bien du tout.

j'ai froid et encore faimmmmmmmm.

Le lait écrémé le matin je le bois pas alors peut être que je pourrais en boir un petit verre avant d'aller au lit.

07/2009 = 84 kg
phino
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Oct 2007 [12:24]    

coucou
t'as pas le droit au pain le soir ? moi g 25 g de pain complet mais ça suffit (ou presque, j'en pique un peu à mon chéri parfois)

hier soir : restes de la soupe de courgettes ; filet de poisson et haricots verts (je vais me transfomer en haricot à force !) puis un yaourt et au lit

ce matin comme d'hab

à midi tomate, côtes de blettes et tomate-poivron avec une tranche de jambon et une pomme

ce soir... mystère !

mais ça va, je tiens le coup ! même pas craqué hier en ville ! Très heureux

courage bybounette ! pourquoi n'as tu mangé que 140 g d'haricots ? moi c à volonté et je peux te certifier que ça cale bien !

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Oct 2007 [18:19]    

phino :

si hier j'ai mangé que 140 gr d'haricot verts c'est parce qu'il me reste sa des autres jours. et puis j'en ai marre de manger des haricots verts à tous les repas. Frankenstein

pour le pain non je n'es pas le droit le soir. GNARCKk!!!

Aujourd'hui j'ai travaillé.

Donc petit déj à 7h :

2 kiwis, un thé, un verre de jus d'oranges préssés, une grosse tarine de pain beurré. J'ai augmentez la tartine afin de ne pas avoir trop faim. Au lieu de 25gr j'ai pris 40 gr de pain. Sorcière sur son balai

Cette augmentation ma permis d'être calé et de pouvoir garder mon fromage blanc pour ma collation de 9h30 - 10h avec mes collègues. Apprentie Sorcière

Collation égale donc un fromage blanc et un thé. Fantôme

Repas à la cantine donc un peu d'excés. Monstre

Déjeuner :

une petite poignée de gésiers car je n'aime pas la salade et vu que je ne veux pas que tout le monde remarque que je sois au régime j'en ai pris et puis j'adore le canard. Sorcière magique

une trés petite portion d'émincé de volailles. Sorcière

une part de lazagne épinard et chèvre. Hummmmmm délicieux. Sorcière et son chat noir

un flan coco avec une seule et unique cigarette russe. Vampire cercueil

un morceaux de pain à accompagner tous sa.

au goûter : une clémentine et une tasse de lait écrémé. Clin d'oeil heureux complice

j'ai droit à du lait le matin que je ne bois jamais donc la entre le froid et la pluie sa ma fait énormément de bien. Oui c'est ça !

Ce soir menu léger. Très heureux

Je pense à de la soupe d'une grande marque "douceur d'épinards aux boursins". Avec soit du jambon ou du poisson. Clin d'oeil

Pff c'est les vacances. Pleure (très malheureux) Rhaaa x!!#*! Mouaiii(Mad) Malheureux *Sigh* Non non...

Je sais c'est pas sympa de dire sa pour celle qui travaille mais pour moi les vacances = ennuie donc = moral pas bon du tout, crises de nerfs et des miliards de pulsions boulimiques. Citrouille lumineuse

Allez courage.

Je vous avoue que j'ai peur d'être déçue si ma balnce ne m'annonce rien d'épanouissant.

07/2009 = 84 kg
phino
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Oct 2007 [18:57]    

Y a pas de raison si tu suis bien ton régime...

Moi je suis passée par le bio pour acheter un savon d'alep et g pris... des amandes... pas bien non plus !

ce soir, repas ok mais après soirée castagnade... étant ardéchoise jusqu'au bout des ongles, je ne pourrais résister !

Courage, courage courage !

bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Oct 2007 [11:01]    

alors phino cette soirée ?

moi hier c'était les vacancesdonc les gosses ont été infect de chez infect. Puis hier engeulade avec m'amour donc pas faim du tout et tellemnt creuvé que je me suis endormie sans manger.

Ce matin bon petit déj avec mon petit jus de fruit préssés que je prend plaisir à faire. AUjourd'hui un pamplemouse avec 2 oranges. trop bon. par contre j'ai mangé deux tartines car j'avais faim. Mais quand je double les doses c'est pour de bonnes raion et je ne dépasse jamais les 50 gr de pain.

A midi steack haché purée et en légumes ?

07/2009 = 84 kg
phino
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Oct 2007 [12:08]    

coucou
très bonne soirée hier, j'ai mangé des chataignes, oui je sais ! mais c'était tellement bon ! pour souper c'était soupe de courges Cool viande de sanglier et fromage blanc.

ce matin g fini de manger dans la voiture car à la bourre pour aller travailler et à midi c tomate et parmentier de poisson (acheté tout fait mais pas le temps de cuisiner hier soir et comme je mange au boulot pas possible à midi non plus) avec 25 g de pain et une pomme !

bybounette, tu devrais pas sauter de repas... mais c'est pas toujours facile à faire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRégime à 1500 caloriesAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7