Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackwolfi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackwolfi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
barbamama14
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 23 Oct 2007 [13:36]    Sujet : Problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackwolfi

Bonjour tout le monde,

J'avais déjà posé la question, il y a environ 1 an et j'avais bien eu la solution grâce à Blackwolfi.... mais évidemment, je ne m'en souviens plus Surpris confus (ennuyé)h: quand je reçois un message d'alerte, je n'arrive plus à cliquer sur le lien pour arriver directement sur le post. Si quelq'un (Blackwolfi par exemple Clin d'oeil ) pouvait me raffraichir la mémoire, ce serait vraiment trop sympa ! Promis je mettrais cette fois la réponse dans mes coups de coeur ! Très heureux

D'avance merci et désolée de reposer la même question

Version imprimable de cette page
ondine35
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bouches du Rhône

Posté le: 23 Oct 2007 [22:03]    Sujet : Re: problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackw

bonsoir
je ne peux que te rendre blackwolfi et le saluer au passage
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_238729.probleme_de_liens_dans_les_notifications_de_reponse_toinette.html

barbamama14
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Oct 2007 [09:01]    Sujet : Re: problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackw

Merci beaucoup Ondine, j'avais essayé de rechercher le post mais sans succès !

Merci mille fois Fantôme hihi

barbamama14
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Oct 2007 [09:52]    Sujet : Re: problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackw

Très heureux Et en plus çà marche ! Encore merci ! Très heureux C'est vraiment super sympa de me répondre aussi vite ! Cette fois, j'ai mis la réponse dans mes coups de coeur Clin d'oeil
Momo13
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 24 Oct 2007 [10:10]    Sujet : Re: problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackw

Très heureux Coucou
Merci à toi, car j'ai le même problème Pleure (très malheureux)
Bonne journée Clin d'oeil
Momo13 booh!

Momo13
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Oct 2007 [10:19]    Sujet : Re: problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackw

barbamama14 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'avais déjà posé la question, il y a environ 1 an et j'avais bien eu la solution grâce à Blackwolfi.... mais évidemment, je ne m'en souviens plus Surpris confus (ennuyé)h: quand je reçois un message d'alerte, je n'arrive plus à cliquer sur le lien pour arriver directement sur le post. Si quelq'un (Blackwolfi par exemple Clin d'oeil ) pouvait me raffraichir la mémoire, ce serait vraiment trop sympa ! Promis je mettrais cette fois la réponse dans mes coups de coeur ! Très heureux

D'avance merci et désolée de reposer la même question

Malheureux Coucou
J'ai le même problème que toi, et malgré la manoeuvre conseillée par Blackwolfi, je ne suis pas arrivée à résoudre ce problème Surpris
Avez-vous d'autres solutions à me proposer Très heureux
Merci d'avance Monstre
MOmo13 booh!

ondine35
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Oct 2007 [10:34]    Sujet : Re: problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackw

momo13, tu devrais reenregistrer les dll suivantes

va sur demarrer/executer et tape (ou fais un copier/coller c'est plus rapide) :
Regsvr32 Urlmon.dll Shdocvw.dll Actxprxy.dll Oleaut32.dll Mshtml.dll Browseui.dll Shell32.dll

valide à chaque fois

cette manip est conseillée par le support microsoft

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;281679

Momo13
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Oct 2007 [10:11]    Sujet : Re: problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackw

ondine35 a écrit:
momo13, tu devrais reenregistrer les dll suivantes

va sur demarrer/executer et tape (ou fais un copier/coller c'est plus rapide) :
Regsvr32 Urlmon.dll Shdocvw.dll Actxprxy.dll Oleaut32.dll Mshtml.dll Browseui.dll Shell32.dll

valide à chaque fois

cette manip est conseillée par le support microsoft

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr-fr;281679

Ok, merci Ondine, mais malgré toutes ces manips (qui me répondent OK à chaque fois), je n'ai pas résolu mon problème. Malheureux
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai ce problème que pour le forum de Supertoinette *Sigh*
Encore merci pour ton aide Très heureux
A bientôt Clin d'oeil heureux complice
Momo13 booh!

ondine35
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Oct 2007 [12:57]    Sujet : Re: problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackw

désolée momo13 mais je ne peux pas t'aider
qd ça ne fonctionne pas sur supertoinette ça peut être du à ton pc ou à un probleme sur le site
dans ce cas attend que ce soit réparé ou contacte le webmaster trés sympa Très heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Problème de lien qui ne s'ouvre plus ! au secours blackwolfi
Page 1 sur 1