Posté le:
22 Oct 2007 [18:25] Sujet :
Vive les fines herbes ^^
Bonjour, ayant posté avant de m'être présentée, je suis poursuivie par une certaine Pupuce , je crois bien qu'elle a une fourchette, je n'ose pas me retourner, j'ai peur pour mon... fondement...
Alors vite vite je me présente: Je suis une gourmande, en ce moment carrément ultra malheureuse et martyrisée, qui pour l'instant n'a droit qu'aux légumes, à cause de je ne sais trop encore quelle(s) maladie(s) de l'absorption, intolérance au lactose, maladie céliaque (intolérance au gluten), et/ou anémie de Biermer.
Toutes choses immensément réjouissantes, mais qui ne m'empêcheront pas (c'est décidé), dans la mesure du possible, de cuisiner.
Primo, parce que beaucoup de recettes sont adaptables, secundo, parce que je le répète je suis GOURMANDE, et on ne se refait pas, c'est prouvé
De plus, j'ai un pitchoun à nourrir, et ça mange ces petites bêtes-là et j'aime le voir se régaler, ça lui donne un joli sourire et des petites joues à bisous.
Et puis savoir concocter plein de bons petits plats c'est un argument choc quand on veut régner sur une maisonnée
Seul inconvénient: Quand je m'installe aux fourneaux, j'ai un chat qui vient camper pour me harceler et m'assène des miaous à fendre le coeur, suivi de miaous "patrone, la même chose s'il te plaît", puis de miaous "tu me nourris ou je me venge sur le canapé" (à force de cloquer sa fourrure toujours à la même place, il est en train de creuser le carrelage, celui-là, si si, je vous assure )
Mais bon, quand les faitouts et les poêles se mettent à faire "plop plop" et "shhhhhhhh", on oublie le chat et tout va bien.(on s'en souvient plus tard en regardant le canapé )
Sinon, j'avoue vous avoir déjà chipé une recette ou deux, peut-être plus même, et donc je vous dois des bisous, faits par mon petit loup à sa maman en se frottant le ventre d'un air repu et serein
Merci merci
Votre forum est cool j'ai faim
23 Oct 2007 [10:52] Sujet :
Re: Vive les fines herbes ^^
Salut à toi
PititeBulle
Quel plaisir de t'accueillir en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
!
Je vois que Pupuce t'a déjà repérée mais n'aie pas peur on ne te mangera pas!...
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées, ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande !
J'espère que tes soucis de santé ne t'empêcheront pas de trouver des recettes adaptées à ton problème, en tous les cas tu as un excellent sens de l'humour et c'est un plaisir de te lire
Dans un premier temps, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
voici un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum :
J'espère que tu te plairas parmi nous!... n'hésite pas à demander si tu as besoin d'infos!
Bonne continuation et bon appétit !