Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

J'adore la cuisine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «J'adore la cuisine
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Enzoparigi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Oct 2007 [16:49]     J'adore la cuisine

On m'a dit de me présenter ici.
Je suis donc Enzo, Parisien, je ne fais pas de tricot, mais j'adore la cuisine.
Le concept de cantine autour d'un plat généreux, le mélange des genres et les plats arosés avec discernement.
Faire la cuisine pour les autres, c'est donner de l'amour.

Version imprimable de cette page
fabienno
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Oct 2007 [18:26]     Re: j'adore la cuisine

Salut, alors bon voyage parmis les messages, recettes et astuces que vous pourrez trouver sur ce site. Très Heureux
Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 23 Oct 2007 [10:55]     Re: J'adore la cuisine

Fiesta Salut à toi enzoparigi Fiesta

Etoiles Magie Je suis ravie de t'accueillir en tant que nouveau membre, au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées, ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande C'est Okey ! !
Ta conception de la cuisine et du repas va de pair avec notre philosophie, alors je n'ai aucun doute sur le fait que tu te plaises parmi nous Très heureux

Dans un premier temps, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
voici un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum :
Merlin (Enchanteur)

Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur :
cool coeur

Bonne continuation et bon appétit Cligne de l'oeil !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «J'adore la cuisine
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité