Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonne journée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonne journée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
minironde
Membre
Membre

L0calisation: bretagne

Posté le: 21 Juil 2004 [13:27]    Sujet : Bonne journée

merci a toi et bonne journée. J'ai une petite astuce pour boire : je fais infuser une tisane que j'aime aux fruit et je remplie ma bouteille avec peut etre que cela pourra vous aider à bientot minironde embarrassé (oops)
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonne journée
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité