Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

(3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€ )

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «(3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€ )
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
praline57
Modératrice
Modératrice

L0calisation: Lorraine

Posté le: 04 Mai 2008 [22:27]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

bonsoir tout le monde
en lisant ta recette du baba gourmet valycho7, ça m'a donné une idée pour utiliser le jus d'une boîte de fruits au sirop qui attend au frigo dessert tout simple

ouiiiii c'est la saison de la rhubarbe quelle chance pour ceux celles qui ont un jardin ou des amis pour changer de la tarte j'ai fait une compote (rhubarbe en tronçons + sucre + 1CS de beurre, à feu doux jusqu'a ce que les tronçons soient fondants), et avec une sorte de crumble : petits gâteaux écrasés (ceux du paquet entamé...)+ 2 CS de farine + un peu de beurre, et si on a, des morceaux de noisettes, 15mn au four 180° on doit pouvoir varier selon ce que l'on a.
autrement, j'ai essayé les blancs d'oeufs au micro ondes, ils ont beaucoup gonflé puis sont retombés et je les ai trouvé un peu durs, il faut sans doute surveiller à quel moment arrêter...

à bientôt
praline

valycho7
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: lorraine, Béchy

Posté le: 05 Mai 2008 [10:21]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

ah les crumbles, j'adore ! je n'avais meme pas pensé à en faire un à la rhubarbe

J'hesite a faire le baba gourmet ... d'avoir ecrit la recette, ca me tente bien ...

a plus tard

Version imprimable de cette page
mistic67
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Mai 2008 [08:33]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

pour les blancs d'œufs c'est vrai qu'ils retombent un peu, mais s'ils sont trop durs c'est que vous les avez fait cuire trop longtemps. Bonne journée
valycho7
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [08:45]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

bon ben alors pour moi ca y est, c'est deja la fin du mois (reparation sur la voiture , ca tue !) ... va falloir etre creative pour faire a manger ...

Bon heureusement que mes placards sont pleins.

Ah oui j'ai fait le baba gourmet, c'est super bon
Ca m'a permis d'utliser un reste de biscottes que les loulous ne voulaient plus manger. ILs ont des periodes, un jour c'est cereales puis apres ce sera biscottes et apres ils ne mangeront que des tartines de confitures.

a plus tard

nanoutte
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: herault

Posté le: 07 Mai 2008 [10:22]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

Bonjour,
Pour les pâtes à la tomate, j'en fais souvent et je fais revenir ail + oignons, des morceaux de ragout de porc et des morceaux de saucisse, une pte bte de concentré de tomate, recouvrir avec de l'eau et une fois porté à ébullition mettre les pâtes à cuire dans la sauce. Ca me fait 2 repas et s'il en reste un peu, je fais revenir à la poêle avec des oeufs.

A +

gazelle02
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: picardie

Posté le: 07 Mai 2008 [10:27]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

je vais essayé de cette facon se soir et je di quoi!
betounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Montpellier

Posté le: 07 Mai 2008 [10:43]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

Valycho, bon courage pour tenir jusqu'à la fin du mois !
Pour moi aussi c'est déjà fin de mois difficile. Cela commence de plus en plus tôt
Heureusement pour moi aussi placard et congél pleins
Ce midi
Salade verte
Gratin pdt jus de gigot et bouillon de légumes
Pilons de poulet sauce tomate/champignons
Yaourt maison
Ce soir
Salade verte
Pizza jambon champignon
Reste de gratin de pdt
Yaourt

praline57
Modératrice
Modératrice

Posté le: 07 Mai 2008 [21:11]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

oui, bon courage comme j'ai un paquet de lentilles ouvert, j'ai refait des lentilles, en prévoyant une plus grande quantité; ça fait plusieurs repas. je fais aussi des repas selon ce qui est là, dans les placards.
pour les blancs d'oeufs, j'ai un micro ondes simple. je m'aiderai d'un compte minutes. bises
praline

betounette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Mai 2008 [10:56]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

Super soleil aujourd'hui chez moi !
Ce midi je continue le vide placard et le vide congél j'espère n'aller aux courses qu'à partir du 20 mai (dur dur) mais je devrai y arriver
Ce midi côte de boeuf grillée
Frites
Yaourts maison
Ce soir restes de la semaine
Haricots blancs
Hachis parmentier
Pâte sauce tomate/ pilons de poulet
Yaourts maison
Demain Praline je te pique ton idée ; lentilles (0.67 euros chez carref) saucisson à l'ail (0.67 euros U)
Pour le soir on verra

sophiel54
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Bratte

Posté le: 09 Mai 2008 [08:20]    Sujet : (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€ )

bonjour tout le monde
je suis nouvelle de ce matin et j'ai commencé à lire mais c'est long je reprendrai plus tard car je veux tout lire c'est trop génial!
moi se sont les recettes qui me manquent et simples car je ne suis pas très bonne cuisinière!
pour les courses je ne fréquente que les prospectus (Cora, Leclerc, Intermarché et Auchan le plus souvent) et mes produits me coûtent moins cher qu'au Lidl et Aldi que je fréquente seulement quand je ne trouve pas mon bonheur ailleurs.
en fait ces magasins font de plus en plus de produits style le 2 ème remboursé sur la carte ou 50% du produit remboursé sur la carte et le plus dur c'est de payer la première fois car il faut tout avancer mais après vous ne payez avec l'argent que vous avez sur la carte moi j'en ai toujours un peu pour quand il me manque lait ou farine ou autre en fin de mois.
et quand un article m'intéresse vraiment ex. les steacks hachés Charal j'en achète 10 boîtes comme ça j'ai de quoi faire et quand je n'en ai plus souvent il y a une nouvelle promo je tourne comme ça et ça me fait faire des économies et souvent en juillet et aôut je ne dépense rien car on vit sur nos réserves et je n'achète qu'avec les sous que j'ai sur les cartes.
j'espère vous avoir éclairées car ne comptez pas trop sur moi pour des idées recettes vu que je ne cuisine pas très bien mais si vous avez des questions je vous répondrai volontiers.
bonne journée ensoleillée
sophiel54

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie, à l'orée de la forêt d'Eawy

Posté le: 09 Mai 2008 [09:45]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

BONJOUR SOPHIEL54 et BIENVENUE

Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
praline57
Modératrice
Modératrice

Posté le: 09 Mai 2008 [12:15]    Sujet : Re: (3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

sophiel54 a écrit:
bonjour tout le monde
je suis nouvelle de ce matin et j'ai commencé à lire mais c'est long je reprendrai plus tard car je veux tout lire c'est trop génial!
moi se sont les recettes qui me manquent et simples car je ne suis pas très bonne cuisinière!

sophiel54

bienvenue sur ce post sophiel54, les idées sont aussi les bienvenues.
connais tu le moyen de trouver rapidement les recettes qui sont simples en général, tout ça en attendant d'avoir fini de tout lire

j'ai moins de temps pour venir mais je continue de vous lire
bonnes journées, sous le soleil si possible

praline

sophiel54
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Bratte

Posté le: 09 Mai 2008 [12:42]    Sujet : Re: (3) repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

non je ne connais pas mais je vais y aller je pense que je gagnerai du temps en attendant de lire le reste merci
merci aussi à pupuce76

valycho7
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [14:23]    Sujet : Re: (3) repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

bienvenue sophiel54

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum

Pour moi, j'attends le 16 avec impatience ( j'ai mon congé mat qui est versé ), en attendant, c'est dur dur ...

Je viens de faire de la langue de porc en gelée pour ce soir, et j'espere bien qu'il m'en restera pour demain midi.

a plus tard [/u]

betounette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Mai 2008 [16:32]    Sujet : Re: (3) repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€

Sophiel54
Aujourd'hui chez moi !
Je continue le vide placard et le vide congél j'espère n'aller aux courses qu'à partir du 20 mai (dur dur) mais je devrai y arriver
Ce midi salade hachis parmentier (reste) ou echines de porc sauce à l'oignon et pdt au jus de reste
Fromage blanc
Ce soir changement de menu
Pizza faite par zhom
omelette frites et asperges sauvages
Yaourts maison
Demain au menu lentilles (0.67 euros chez carref) saucisson à l'ail (0.67 euros U) le midi
le soir bouchées à la reine
tagliatelles carbonara
Bon courage Valycho le 16 on y est bientôt

Pour le soir on verra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «(3) Repas de fin de mois difficile pour 4 personnes ( 3€ )Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31