Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Petite question concernant le régime Montignac

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Petite question concernant le régime Montignac
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
micky99
Membre
Membre

Posté le: 20 Oct 2007 [15:59]    Sujet : Petite question concernant le régime Montignac

Bonjour les amis!

Je me présente micky99, 23 ans, 159 et pesant 56kg Heureux Ca fait qd mm qlq kilos à perdre...

Ancienne adepte des régimes hypocaloriques, j'ai décidé d'opter pour la méthode Montignac...

Mais dites moi vous qui l'avez testé, ça marche vraiment? Et vous manger autant que vous voulez?

Il dit aussi, qu'à la fin des repas, on peut manger des fruits cuits ou du chocolat. Est-ce exclusivement pour la phase II? car me trouvant actuellement en phase 1 et étant gourmande Un peu de Magie je mange comme dessert à midi et le soir, un fruit cuit (généralement une poire) sur laquelle je fais fondre un carré de chocolat à 80% de cacao. C'est possible selon vous?

Merci de me répondre et courage à vous dans votre démarche!

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 20 Oct 2007 [16:02]    Sujet : Re: Phase i qlq question

Etoiles Magie micky99 Etoiles Magie toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.

si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

pour choisir un avatar clique sur la fée Flêche (Voir ICI) Un peu de Magie
je te souhaite bon courage pour ton régime Cligne de l'oeil

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
micky99
Membre
Membre

Posté le: 20 Oct 2007 [16:10]    Sujet : Re: phase i qlq question

Coucou!

Merci beaucoup...

Eh bien oui, justement, j'ai besoin d'aide stp...

Serais-tu d'accord de répondre aux questions que j'ai posé? Si oui, je te serai grandement reconnaissante!

merci d'avance Razz (Ha ouaip :-p)

Un peu de Magie

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 20 Oct 2007 [16:22]    Sujet : Re: phase i qlq question

micky99 a écrit:
Coucou!

Merci beaucoup...

Eh bien oui, justement, j'ai besoin d'aide stp...

Serais-tu d'accord de répondre aux questions que j'ai posé? Si oui, je te serai grandement reconnaissante!

merci d'avance Razz (Ha ouaip :-p)

Un peu de Magie

kikou micky Cligne de l'oeil

personnellement je ne peux pas répondre à tes questions embarrassé (oops) mais d'autres toinettes qui font le régime Montignac vous répondre à tes petites questions Cligne de l'oeil
bonne journée

Bisou Hello, Kikou, Bonjour Rose

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
Lempicka-13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Marseille

Posté le: 21 Oct 2007 [09:28]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

Je n'y vois pas d'inconvénients, les Ig sont bas tu peux y aller et puis un carré de chocolat, ce n'est pas grand chose ! A condition que tu consommes ce dessert lors d'un repas lipidique et non glucidique !
Pour toutes autres questions, poses-les sur la méthode des copines Heureux
Bisous et bienvenue !

Le 30/11/08 : 58.5

objectif noel : 57.5
micky99
Membre
Membre

Posté le: 21 Oct 2007 [11:15]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

merci bcp de ta réponse! C'est très gentil à toi.

ok pour la suite j'irai dans la rubrique que tu as dit...

courage à toi en attendant Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

flocathy
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: paris

Posté le: 28 Nov 2007 [20:25]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

bonjour micky 99

je suis une adepte de Montignac depuis pres de 10 ans. en fait j'ai jamais arrêté. 170cm et 56 kilos. je me sens super bien, je mange de tout mais attention au mélange.
justement ton fruit en dessert avec du chocolat n'est pas montignac !
les fruits doivent être pris bien en dehors des repas. tu verras Montignac fait tout un chapitre sur les problèmes des fruits pour la digestion.
si tu veux un dessert en phase I, fais de la mousse au chocolat noir85% de cacao au moins. je te donnerai la recette si tu veux.

Bonne chance Bisou

micky99
Membre
Membre

Posté le: 29 Nov 2007 [14:38]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

bonjour à toi...

Un grand merci pour ta réponse..

Eh bien moi je complexe à fond, je mesure 1.59 et je pèse plus que toi soit 57 kg.

As-tu une adresse e-mail avec laquelle on pourrait correspondre que je te pose certaines quesions ou que tu m'aides pour les quantités? En effet, j'aimerais tellement arriver à 51-53kg mais au fil du temps ou j'essaie montignac je desespère. Je pense que je dois manger trop pourtant il me semble que les quantités sont raisonnables, comme un plat que l'on mangerait au restaurant et rien n'y fait...

Volontiers pour la recette de ta mousse au chocolat! Et un grand merci pour ta réponse.

gribouille118
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Normandie

Posté le: 29 Nov 2007 [17:11]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

micky99 a écrit:
Bonjour les amis!

Je me présente micky99, 23 ans, 159 et pesant 56kg Heureux Ca fait qd mm qlq kilos à perdre...

Ancienne adepte des régimes hypocaloriques, j'ai décidé d'opter pour la méthode Montignac...

Mais dites moi vous qui l'avez testé, ça marche vraiment? Et vous manger autant que vous voulez?

Il dit aussi, qu'à la fin des repas, on peut manger des fruits cuits ou du chocolat. Est-ce exclusivement pour la phase II? car me trouvant actuellement en phase 1 et étant gourmande Un peu de Magie je mange comme dessert à midi et le soir, un fruit cuit (généralement une poire) sur laquelle je fais fondre un carré de chocolat à 80% de cacao. C'est possible selon vous?

Merci de me répondre et courage à vous dans votre démarche!

oui on perd du poids et oui tu peux des fruits cuit et un petit bout de chocolat dessus.
va rejoindre les filles sur les autres posts, tu auras toutes les réponses aux questions que tu te pose
bizz

map riviera QD785A
gribouille118
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Normandie

Posté le: 29 Nov 2007 [17:13]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

flocathy a écrit:
bonjour micky 99

je suis une adepte de Montignac depuis pres de 10 ans. en fait j'ai jamais arrêté. 170cm et 56 kilos. je me sens super bien, je mange de tout mais attention au mélange.
justement ton fruit en dessert avec du chocolat n'est pas montignac !
les fruits doivent être pris bien en dehors des repas. tu verras Montignac fait tout un chapitre sur les problèmes des fruits pour la digestion.
si tu veux un dessert en phase I, fais de la mousse au chocolat noir85% de cacao au moins. je te donnerai la recette si tu veux.

Bonne chance Bisou

montignac autorise les fruits cuit en fin de repas

map riviera QD785A
flocathy
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: paris

Posté le: 29 Nov 2007 [17:58]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

tu peux me poser toutes les questions ici, j'ai fait un renvoi.
ne complexes pas, tu vas perdre tes kilos. mais le principal c'est de ne pas les perdre trop vite et de prendre de nouvelles habitudes alimentaires.
et pour répondre à ta question : oui on perd bien et sans avoir faim et surtout sans avoir l'impression de faire un régime, car mon mari ne grossis pas car il mange comme moi et ne sais pas qu'il suit le régime montignac hihihi! et les enfants ajoutent ce qu'ils veulent et sont eux aussi fins en ayant toutes les vitamines requises et nécéssaires.

mousse au chocolat noir

ingrédients : pour 8 personnes
- une tasse de café fort
- 400 g de chocolat noir à 85% de cacao
- 7 oeufs
- une cuil a café de gingembre moulu

Préparation
faire fondre le chocolat au bain marie avec une petite tasse de café fort et 3 cuil a soupe d'eau- ajouter le gingembre
séparer les blancs des jaunes
monter les blancs en neige avec un peu de sel
mélanger les jaunes au chocolat
incorporer délicatement les blancs au chocolat
mettre dans des petits pots individuel au frais 4 heures

attention n'en abuses pas ! un dessert en phase I mais pas plus d'une fois par semaine. Courrage

pour gribouille:
j'ai remarqué que des fruits cuits en fin de repas ralentissait la perte de poids. c'est pour cela que j'ai dit d'éviter les fruits. mais si d'autres le font et que cela marche, tant mieux..bisous a toutes

vero85
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à coté des sables d olonne

Posté le: 13 Déc 2007 [18:01]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

bonjour

je viens avec toutes mes questions dans mon baluchon :
j'ai débuté montignac le 22 novembre a 75.3 et aujourd'hui je pèse 74.6 soit 700 g de perdu !
j'ai des habitudes qui sont peut etre mauvaises :
je prends des petits grillés suedois complets au petit dej avec confiture sans sucre ajoutés ou cereales all bran avec yaourt + confiture ssa ou du pain fait par moi avec de la farine 150 et pas de sucre dois je changer quelque choses
je fais un gouter je peux pas m'en passer et cet après midi un écart dans le gouter car petits suedois avec confiture ssa et tisane à la pomme
je me mets au chocolat à 70 et parfois je grignote des amandes vers 21h30
j'ai bien conscience qu'il faut que je modifie des habitudes mais je voudrais savoir si certaines sont compatibles avec montignac et comment je dois me sevrer sans stresser ou avoir un coup de blues

merci à qui voudra me répondre Bisou

lilabelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: New corse!!!

Posté le: 14 Déc 2007 [11:50]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

je fais reponter ce post pour poser une question
concernant le chocolat et la noix de coco.

J'ai fait un mélange van hout + coco rapée+ fructose et un peu d'eau, j'ai mélangé et déguster (ou plutot goinfré)
en fait je ne me suis pas fait plaisir, Super en colère - je recommencerai plus Embarassé

la coco est lipide et le cacao glucide, aurait -il été préférable de ne pas faire ce mélange car d'autres posent la question concernant le chocolat et les amandes

objectif=60( pour le moment dans mes rêves)
mbweni
Invité

Posté le: 14 Déc 2007 [16:52]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

si c'est du cacao van hout je ne pense pas qu'il y ait des glucides dedans
Moi je dis c'est bon....
Les autres, vous dites quoi ?

babouchkasucha
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Belgique

Posté le: 26 Déc 2007 [20:09]    Sujet : Re: petite question concernant le régime montignac

bonjour,

La noix de coco a quand même un indice de 45.

Dans le chocolat, il y a malgré tout de la MG,même s'il est sans sucre. Je ne connais pas cette marque mais je prends du canka'o, c'est surtout le sucre qui y est visé.
Moi, je serai assez pour éviter ce genre de mélange car incertain quant aux résultats côté Montiti...en plus, si çà te fait même pas plaisir alors... Plié de rire

Pour véro85, les petits grillés suédois, s'il s'agit des "complets"(sachets kr------ls avec la bande brune, ils ne conviennent pas (il faut regarder dans la composition, je crois qu'ils contiennent du sucre). Je prends les "nature, sans sucre ajouté"(sachets avec la bande verte), ils sont au blé complet aussi sont, en principe corrects + préparation aux fruits (attention, les appellations confitures contiennent légalement du sucre, en tout cas, chez nous) ou + fromage maigre (sur lequel tu peux mettre de l'ail, des herbes, des épices variées au choix,...)
Pour les petits coups de fringales, j'essaie toujours d'avoir une soupe sous la main (compatible avec tous les repas montiti, pour ne pas devoir faire attention, donc pas de MG) j'en fais pratiquement tous les deux jours et de temps en temps je glisse l'équivalent de 2 bols dans le congélateur, pour les jours où je n'ai pas le temps d'en faire et où je risque de faire des bêtises pour caler mon estomac.
Le matin, ce qui est bien, c'est de commencer par un ou des fruits, çà allonge le temps du repas, çà le fait varier, tu n'as pas la sensation de toujours manger le même.
Entre les repas, si pas envie de soupe, je plonge sur un ou deux fruits, ou un yourth nature maigre. Ne pas oublier (çà c'est un autre de mes défauts alimentaires) de boire suffisamment d'eau, çà aide énormément !
La toute première fois où j'ai suivi la méthode, j'étais une hypersucrée. J'ai passé les 15 premiers jours à me sentir en dessous de tout, j'avais envie de manger tout ce qui passait devant moi avec un peu de sucre. Après, j'ai parfois eu l'occasion de choisir entre du sucré et un fruit, et j'ai choisi le fruit. Mais ces deux premières semaines étaient pénibles (troubles de la concentration, tremblements, impression que le sol se dérobait sous moi, ...). Depuis, même si je n'ai plus continué la méthode, j'ai évité de retomber dans le trop sucré. J'ai repris la méthode il y a peu et je n'ai plus connu ces troubles. J'évite aussi les substituts car ils maintiennent l'envie du goût sucré et abaissent notre garde.
Bon courage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Petite question concernant le régime MontignacAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2