Déco table pour mes 30 ans : dans la peau de l'autre | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Jakobette Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2 L0calisation: Laval
| Posté le: 21 Juil 2004 [01:57] Sujet : Déco table pour mes 30 ans : dans la peau de l'autre | |
| Bonjour, je viens de découvrir votre forum. Peut-être que certains d'entre vous pourraient m'aider. Je fête mes 30 ans en septembre prochain. Je pense utiliser du vert et du orange pour décorer la salle, par contre pour la déco de la table je suis un peu à court d'idées... Merci à ceux qui en auront. P.S : le thème du déguisement est "dans la peau de l'autre"(les hommes en femmes et les femmens en hommes)
|
|
|
 |
fanfouine Membre Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 68 L0calisation: Drôme
| Posté le: 21 Juil 2004 [07:37] Sujet : Re: Déco table pour mes 30 ans | |
| Bienvenue Jakobette
Il me vient un idée, pourquoi ne pas découper dans du papier style crépon des chiffres (30). jouer avec des ballons de baudruches, des fleurs. Faire un gros gateau dans les tons (voir le patissier). Prendre des nappes papier en harmonie, serviettes, peut être même avec des assiettes en carton (mais pas super). Au nvieau des plats de présentation sivous faite un buffet, il m'arrive quand il y a beaucoup de monde de prendre des plateaux ou des planches, de les recouvrir de papier alu et voila un plat, possible de décorer avec des feuilles d'arbre ou de vigne.
Bon courage
Fanfouine
| |
|
 |
birina Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2409 L0calisation: grenoble
| Posté le: 21 Juil 2004 [09:10] Sujet : Re: Déco table pour mes 30 ans | |
| Bonjour Jakobette!
Je te propose de décorer la table avec des dessins de BD découpés sur le thème "relation homme-femme" qui jouent autour de préjugées ou des a prioris (femme condusent mal, homme ne font pas de ménage,etc...). on peut trouver des dessins comme ça sur le net et les imprimer
Tes tours de serviettes, tu peux les faire en carton et écrire dessus avec une blague (différente pour chaque invité): pour un homme sur les hommes, pour une blonde sur les blondes, pour un informaticien sur les informaticiens etc...
Les marques-noms des invités en face de leur place : pour l'homme faire sur un éventail, pour une femem faire sur la cigare...
Le menu : travailler une image d'une femme ou d'un homme ou tous les deux qui se transforment pas à pas dans le sexe opposé (à chercher sur Net ou à fair esoi-mêm avec un logiciel de dessin).
Tu pourrais également proposer à chaque invité une boîte contenant les accessoirs indispesables de femme ou d'homme (au debut de soirée sur les assiètoutes ou à donner à l'arrivée ou à la fin de soirée comme un petit présent). Bien sûr, donner à un homme l'indispensable de femme et à une femme l'indispensable de l'homme.
L'indispensable de la femme : rouge à lèvre, tampon hiégienique, comprimés contre les maux de tête, chiffonette pour la poussière, vernis à ongle,...
L'indispensable de l'homme : canettte de bierre ou mini-bouteil d'un alcool, cigarette, un euros ou un autre symbol d'argent, programme de télé avec un matsh de foot, préservatif,...
Pour l'instant je n'ai plus d'autres idées.
Si jamais quelque chose de nouveau me vient à la tête, je te ferais le signe.
A+
Birina
|
|
|
 |
Jakobette Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2 L0calisation: Laval
| Posté le: 22 Juil 2004 [00:28] Sujet : Re: Déco table pour mes 30 ans | |
| Merci beaucoup pour vos idées ! Le fait de lire vos suggestions, me donne des idées. Mais si vous en avez d'autres elles sont les bienvenu.
A+
Jakobette
| |
|
 |
|