| Différence d'âge et mariage .Comment le faire changer d'avis |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
carine 17 Membre Super Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2007
L0calisation: charente-maritime
|
Posté le:
19 Oct 2007 [12:33] Sujet :
Différence d'âge et mariage .Comment le faire changer d'avis |
|
|
J'ai 26 ans de moins que mon chéri, ça fait presque 10 ans que nous sommes ensemble, nous avons 4 enfants en commun; il est divorcé, mais voilà le problème: il ne veut pas se remarier, comment lui faire changer d'avis ?
|
|
|
|
|
 |
eve2 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2005
L0calisation: Saumuroise
|
Posté le:
19 Oct 2007 [13:26] Sujet :
Re: différence d'âge et mariage .comment le faire changer d' |
|
|
rien il faut respecter ses idées eve2
|
|
|
|
 |
latiti Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2004
L0calisation: Belgique
|
Posté le:
19 Oct 2007 [14:18] Sujet :
|
|
franchement vous vous aimez pourquoi se marier, à l'heure actuelle le mariage n'est plus une obligation alors vivez heureux sans pour autant passer au mariage.
Mon zhom a été marié avant de me connaitre et il ne veut plus non plus, nous sommes heureux ainsi et je vois pas ce que le mariage peut faire en plus.
|
|
|
|
|
 |
krovette Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005
L0calisation: Nord pas de calais
|
Posté le:
19 Oct 2007 [14:22] Sujet :
|
|
Quels sont ses arguments ? Pourquoi refuse t'il le mariage ?
Est ce votre difference d'age qui le bloque?Pourtant vous etes ensemble et avez des enfants
ou peut etre est le faite qu'il a deja été marié et qu'il n'a pas envie de retenter l'experience
Le mieux serai d'en parler avec lui et de lui dire que toi tu aimerai vraiment te marier
S'il refuse il n'y a rien a faire a part respecter son choix
Krovette
|
|
 |

|
Posté le:
19 Oct 2007 [16:56] Sujet :
|
|
Merci à toutes de m'avoir répondu. Il dit qu'il ne veut pas se remarier car une fois lui a suffi si c'est pour faire un autre divorce, ce n'est pas la peine. IL dit qu'on est bien comme ça mais moi je voudrais devenir une VRAI famille. 
|
|
|
|
|
 |
MANOLETTE13 Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006
L0calisation: le sud lol!!!!!
|
Posté le:
19 Oct 2007 [18:42] Sujet :
|
|
coucou bah moi j'ai connu mon mari j'avais 18 anset demie lol bref lui 27ans et il était déjà passé part un divorçe bon on s'est connu 1995 et on a fini par se marier en 1998 et nous avons eu notre fille en 1999 pas avant je ne me sentais pas prète et lui non plus mais là il n'avait pas d'enfant de son coté mais la confience fait tout le couple pour mon avis mais bon je le comprends il a été déçu une fois comme on dit chat échaudé craind l'eau froide bref laisse venir tu sais le mariage c'est qu'un bout de papier et une bague maintenant tu peux lui dire que tu fais un dylle tu lui demande de te packssé je ne sais comment ça s'écrire si il veut pas de mariage alors dit lui qu'il c' est trompé une fois mais bon ça arrivera pas cette fois ci bref je te souhaite que tu arrive à le convaincre
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
19 Oct 2007 [20:54] Sujet :
|
|
merci manolette de ta réponse si vraiment il ne veut pas, je laisse faire et advienne que pourra! 
|
|
|
|
|
 |
matiss Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008
L0calisation: oise
|
Posté le:
04 Aoû 2008 [19:53] Sujet :
|
|
bonjour les filles,je viens de passer sur ce forum,et je voudrais y mettre mon grain de sel. (un peu à la traîne!)
Carine,je te comprends,car je suis,comme toi,un peu traditionnelle. Lorsqu'on aime son homme très fort,on rêve d'être SA FEMME, de porter son nom.
Mon homme a moi est veuf,et ne tient pas à se remarier "pour ne pas perdre sa pension de réversion" dit-il.
Quand il parle de sa femme (décédée),il dit :"ma femme",et cela me rend malheureuse.
Non,le mariage,ce n'est pas qu'un bout de papier ; sinon,pourquoi tant de couples convolent toujours,alors que le PACS existe et que les naissances hors mariage ne posent plus de problèmes?
|
|
 |

|
Posté le:
04 Aoû 2008 [21:55] Sujet :
|
|
salut matisse106, je comprends ce que tu ressents, il n'a toujours pas changer d'idée, il ne veut toujours pas se marier mais il ne serai pas contre le pacs mais moi je ne veut pas. c'est le mariage ou rien du tout, alors pour l'instant c'est rien du tout. Je ne pense pas qu'il changera d'avis mais j'éspére encore, on ne sait jamais, un jour peut être ....
|
une fille de 2 ans
MES PLUS BELLES REUSSITES
|
|
|
 |
matiss Membre Mega Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008
L0calisation: oise
|
Posté le:
04 Aoû 2008 [22:45] Sujet :
|
|
Tu as raison,ma petite Carine,et je suis de tout coeur avec toi.
J'espère que ton homme réalisera combien tu lui es chère,d'autant plus que tu es la mère de ses enfants.
Et lorsque l'on a des enfants ensemble,on est engagés,qu'on le veuille ou non.
L'autre jour, (fin juillet) je regardais les informations à la TV ; ils ont montré un homme (assez âgé),qui avait pris la décision de se marier -à titre posthume- avec sa compagne décédée quatre ans plus tôt.
Cette dernière rêvait,de son vivant,d'être sa femme et de porter son nom,et il le lui avait toujours refusé ; j'en avais les larmes aux yeux ; pauvre C...me suis-je dit,ce n'est pas maintenant qu'elle n'est plus là, mais c'est avant qu'il fallait le faire....
|
|
 |
|