Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Régime montignac

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
missphoto
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 18 Oct 2007 [19:08]     Régime montignac

au secourrrrrrrrrrrrrrrrs ! je viens de commencer le régime montignac et je le trouve super dur ... le fait de ne pas pouvoir associer les féculents et les viandes et poissons je trouve ça difficile non ? Je suis malheureux ma fille l' acommancé en meme temps que moi et ça va etre encore plus dur pour elle car elle est super difficile ! tous les conseils sont les bienvenus

Version imprimable de cette page
fninette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 18 Oct 2007 [19:41]     Re: régime montignac

Rose Bonjour à toi, et bienvenue Rose

Mais non Non non..., ce n'est pas super dur Non non... . Dans un premier temps, tu vas sur le site officiel Montignac, et tu t'imprimes les tableaux des index glycémiques des aliments, ceux par ordre alphabétique, et ceux par tranches d'IG Oui c'est ça ! . Après, tu ne manges que les aliments à index glycémiques verts (donc IG 35 ). Cela te donne déjà pas mal de choix, du style saucisses lentilles, choucroute (sans les Pdt), cassoulet, tagines multiples avec pois chiches par exemple, tout ce qui est à base de légumineuses. Tu as aussi le quinoa qui est une légumineuse et qui remplace facilement la semoule. Donc tu peux aussi pour le couscous, et tu trouves des vermicelles de soja qui peuvent remplacer les pâtes lorsque tu manges de la viande par exemple Oui c'est ça ! .
Pour les pâtes, c'est effectivement un peu plus compliqué, mais déjà si tu appliques la règle des "verts", cela te laisse le temps d'apprivoiser un peu mieux la méthode, et de mettre en route le processus d'amaigrissement Oui c'est ça ! .
Tu vas sur les post "recettes adaptées et souvent testées" et sur les post que MAMIE Un peu de Magie nous a rangés par catégorie de plats. Tu as plein de recettes pour varier tes menus. C'est Okey !

Viens nous rejoindre sur le post "la méthode des copines" si tu as des questions, il y a plein de monde, et tu auras sans doute des réponses.

Bizz Tendrement coeur

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Régime montignac
Page 1 sur 1