Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aidez moi à choisir un modèle de map svp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Aidez moi à choisir un modèle de map svp !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Evadu16
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Oct 2007 [17:27]    Sujet : Aidez moi à choisir un modèle de map svp !

J'ai des problèmes de glycémie et la diététicienne m'a conseillé de manger du pain complet ; je voudrais le faire moi meme mais je n'y connais absolument rien en MAP (machine à pains) ; quel est le meilleur modèle?Je veux vraiment un modèle qui ne "me prenne pas la tête pour les doses "qui soit rapide et le pain pas trop compact c'est possible ? que me conseillez vous? Je suis perdue Merci
Version imprimable de cette page
KATHREEN
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: marseille

Posté le: 17 Oct 2007 [19:01]    Sujet : Re: aidez moi à choisir un modèle de map svp !

Hello, Kikou, Bonjour
les pas se valent toutes de la plus chère à la moins chère !
celles des hard discount sont très bien aussi !
ensuite si tu en veux une qui soit prorgrammable de a à z pour avoir du pain tout chaud au reveil là c'est tout simple tu passes de 40 euros minimum a 150 euros facilement ! et encore que celle de li*l doit être programmable ...et peut- être d'autres aussi faut voir !