Posté le:
17 Oct 2007 [15:01] Sujet :
Oh, secours.......
Bonjour,j'ai besoin d'aide. J'ai attaqué le régime dukan,le 27 avril.J'ai perdu 12kilos.Au mois d'août, je suis partie en congés 15 jours, où je suis passée en conso. Là bas j'ai fait quelques écarts mais 15 jours aprés,j'avais même recommencé à perdre(en tous 13kg400). Seulement voilà,depuis le début du mois de septembre je n'arrive plus à suivre le régime, je fais constamment des écarts (autant en salé qu'en sucré)tous les jours.Du coup j'ai repris 2kg400. Il m'en reste encore 7 à perdre.
J'ai le moral vraiment à zéro,envie de pleurer etc.... Du coup je mange .Tous les jours je me dis que je reprends serieux et puis je craque....Et ça recommence. J'ai réellement besoin d'aide. Je voulais passer en conso, mais avant je souhaitais reperdre mes 2kg4.Au plus j'attends et au plus je grossis . Qu'en pensez vous? J'ai besoin de vos conseil et puis j'espère que d'en parler va me faire du bien et va me permettre de retrouver le . Merci.
Viens vite et ne reste pas seule, a tout de suite...
oh lala, c'est quoi ce coup de calgon Virginie,
Juste a tout a fait raison, viens voir les copines,
on en parlera et tout ca va passer,ne reste pas seule dans ton coin, allez on t'attend