Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime: soupe au chou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime: soupe au chou
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
dabdouba
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Avignon

Posté le: 17 Oct 2007 [11:37]     Sujet : Régime: soupe au chou

VOILA! je me fiance le 30 decembre prochain et le soucis c'est que je dois absolument perdre du poids! Pour etre honnette je pese 92 kilos pour 1m72 ce qui fait beaucoup!
J'ai commencé le régime soupe au choux y'a 3 semaines, j'ai tenu une semaine, j'ai perdu 4 kilos en faisant ce regime et en ne mangent pratiquement rien mais y'avait tellement de restriction et j'avais tellement envi de tout que là les 3 semaines apres le regime j'ai pas arreté de manger des pizzas, frites chocolat et tout ce qu'il ne faut pas manger!

Là j'ai fais une coupe au choux et je compte reprendre mon régime mais j'ai besoin d'un soutien moral, etant donné que chez moi personne ne m'aid vraiment donc je voulais savoir si l'une de vous pouvez m'aider a tenir le coup et me soutenir!

j'espere vraiment avoir un soutien de votre part et une aide parce que j'en ai vraiment besoin!

Je vous remerci d'avance!

Version imprimable de cette page
nadiash
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Oslo

Posté le: 17 Oct 2007 [12:16]    

Mais bien evidemment qu'on sera la pour de soutenir et t'aider!

Felicitation pour tes fiancailles. Mabrouk.

Au fait, cette soupe, c'est quoi la recette?

Personellement, j'ai jamais fais de regime mais il me semble que ca doit etre un peu loud de faire un regime ou la nourriture est tellement uniforme. Enfin bon, comme j'ai dis je n'y connais rien mais voila...

Alors on est la dabdouba! Ne crains rien!

cadeau
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Israel

Posté le: 17 Oct 2007 [12:25]    

Tu n'as pas besoin d esoutien mais de changer de regime.
La soupe au chou n'en est aps un.

C'est une soupe dangereuse, tu ne manges rien de la journee, il te manque plein de vitamines, ca rend malade, tu as trop trop de carences.
et en +, apres, des que tu remanges, tu reprends en double les kilos perdus.

Oublie, et fais plutot WW, c'est bien plus intelligent, et meilleur pour ta sante, crois-moi !

BB 11 prevu pour le 11 novembre !

Fiona14
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Lausanne, Suisse (mais mon coeur est ailleurs !)

Posté le: 17 Oct 2007 [12:47]    

Bonjour Dabdouba,

Tout d'abord, félicitations pour tes fiançailles !

Concernant le régime "soupe au chou", je sais que ma mère fait une "cure" de temps en temps.
Elle ne le fait pas plus d'une semaine, et elle trouve que ça lui fait du bien, tant à l'intérieur (intestin, digestion etc) qu'à l'extérieur (rends toi compte qu'elle a réussit l'impossible : perdre au niveau du haut des cuisses....)

Mais comme dit Cadeau, ce n'est pas bon de faire durer ce genre de régime trop longtemps, alors compense avec une alimentation variée, et bien sûr (ou malheureusement ?!) de l'exercice... Ils disent que marcher vite au moins 30 minutes par jour aide.

Voilà ce que j'entends autour de moi à propos des régimes, mais je n'en ai jamais fait (pour le moment).
En tous cas, bon courage, et en plus de notre soutien, tes fiançailles sont une grande motivation !

dabdouba
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Oct 2007 [13:38]    

MERCI a toutes d'avoir répondu!

alors deja le coupe au choux est faite a base de choux (biensur) de carottes, tomates, poivrons, ail, oignon et poivron.
On m'a conseillé de ne pas la mouliner histoire de dire que je mange quelque chose pour eviter cette sensation de faim.
Le soucis c'est que j'ai besoin de perdre vite du poids, j'aimerai pouvoir trouver un tailleur a ma taille pour le diner de fiancailles, et pas m'enerver a chaque fois en sortant d'une boutique parce que j'ai pas trouvé ma taille!
Là j'ai mangé un grand bol de soupe au choux...PAS BON DU TOUT et le soucis c'est que juste apres j'ai mangé deux petites roses des sables ( mon pere nous a ramené plein de ptits gateaux tunisiens pour l'aid)
Voilà mon soucis face a tous ces petits gateaux qui sont juste sous mon nez je ne résiste pas!
Là je me dis que je dois tenir jusqu'a ce soir sans plus rien grignoter ni manger a part ma soupe!
Sinon y'a-t-il une personne qui a deja fait ce regime parmis vous?

dabdouba
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Oct 2007 [13:39]    

Au fait cadeau, c'est quoi le WW?

Fiona14
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Oct 2007 [13:43]    

C'est les régimes de Weight Watchers. Je pense qu'il doit y avoir un post quelque part sur le site, mais je ne sais pas encore faire les liens......

sansan173
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Aisne

Posté le: 17 Oct 2007 [14:20]    

dabdouba :
Félicitations pour tes fiançailles.

Si tu continues comme ça tout ce que tu vas gagner c'est des kilos en plus et non en moins.
Pour WW je ne connais pas donc je ne dis rien.
Une chose est sûre c'est que tu as des carences et que ton organisme va te réclamer.De toute façon il n'y a pas de miracle, le meilleur moyen de "maigrir" c'est d'ajuster ton alimentation tu dois faire des repas équilibré et manger de tout mais en petites quantité .Dans la journée si tu as un creux tu peux prendre des yaourt 0% où bien des fruits et surtout de l'eau beaucoup d'eau.
Il est conseillé de faire un peu de sport, mais si tu n'aimes pas opte pour la natation c'est moins fatiguant, où la marche.Cela aide à brûler les calories en trop.
Mais surtout ne saute pas de repas et dis toi bien que plus tu feras des régimes et moins tu y arriveras.
Et puis dis dont tu vas te fiançer il en pense quoi l'heureux élu?
Peut-être qu'il t'aime tout simplement comme tu es.
Si tu trouves pas de tailleur et bien porte autre chose.
Mais bon je pense que tu n'as pas exploité toutes les boutiques.

Bébé arrive! 15 juillet 2010
TITOUNOUF
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: LONGJUMEAU - ESSONNE

Posté le: 17 Oct 2007 [14:44]    

dabdouba

Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie POUR TES FIANCIALLES

La soupe au chou n'est pas un régime, c'est seulement une étape pour maigrir de quelques kilos vite fait et de nettoyer l'intérieur ou alors après une méga fête pour rétablir un peu ton organisme mais en aucun cas un régime.

Comme le dise les filles tu vas avoir des carences en fer, proteines etc... et tu vas finir par tomber malade, pense à tes fiancialles.

le règime WW est WEIGHT WATCHERS il est basé sur un nombre de points à consommer par jour suivant son poids, taille, activité etc...

pour avoir le lien simle, lorsque tu es sur la page d'accueil, en haut à gauche, vas sur le FORUM DE CUISINE, descent avec la souris tu trouveras un post spécial régimes, il y a en plusieurs WW - Dukan - MONTIGNAC ....

Lis les principes de bases et choisit celui qui conviendra le mieux à ton état mais surtout arrête cette soupe au choux.

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie

Objectif Juilelt 60 kgs si possible C'est Okey ! Sport Surf

niniss
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Belgique, Bruxelles

Posté le: 17 Oct 2007 [17:25]    

bonjour dabdouba,
sansan a raison l'important ce n'est pas que tu puisses rentrer dans un tailleur taille 38 le jour de tes fianciailles. l'important c'est que tu sois heureuse et amoureuse ce jour là peu importe ce que tu portes ou de ressembler à un de ces top modèles squelletiques. le bonheur qu'on lira sur ton visage est le plus important et sera amplement suffisant pour ton chéri.
quand au régime, personnellement dès que je pense régime je grossis

il fuadrait peut etre juste être en bonne santé et bien de sa peau le reste n'est qu'artifice et mode.que parfois il faut juste voir les choses autrement
j'espère que je ne t'ai pas froissée
bises

dabdouba
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Oct 2007 [16:58]    

Merci a toutes d'avoir eu le temps de répondre a mon sujet !
en ce qui concerne doudou y'a pas de soucis pour lui, il m'aime comme je suis c'est certain s'il m'a demandé de l'epouser (inchallah l'été prochain) mais en meme temps je sais bien qu'il aurait voulu que j'ai quelques kilos en moi, meme si c'est pas pour ressembler a un top model...
en fait si je veux faire un regime c'est plus pour moi! j'en ai mare de pas trouver ma taille quand y'a quelque chose qui me plait, ou toujours cacher mes rondeurs a mon doudou meme si mannant il me connait par coeur... c'est moi que ca derange et le soucis c'est que j'ai un probleme de comportement alimentaire...j'ai beau vouloir avoir une alimentation equilibrée...j'y arrive pas! je sais plus quoi faire!

Fiona14
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Oct 2007 [17:16]    

Bonjour Dabdouba,
C'est vrai qu'il est important de se sentir bien dans sa peau, surtout qu'en cas de fiançailles et mariage, tout le monde te regarde !
En as-tu déjà parlé avec ton médecin ? Il saura peut-être te conseiller, car il te connaît et saura te dire ce qui te conviendrait. Il te fera peut-être passer des analyses ou autre pour pouvoir être sûr que tel ou tel choix de régime ne te porte pas préjudice. Ce sera plus rassurant pour toi aussi.
Tu parles de comportement alimentaire, c'est quoi exactement ?
C'est sûr que c'est toujours dur de changer ses habitudes, il faut beaucoup de volontà ! Personnellement, quand je n'ai pas dans mes placards de cuisine, je ne peux pas être tentée...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime: soupe au chou
Page 1 sur 1