Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Amuse-bouche : Chausson aux potirons et aux fruits de mer

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Amuse-bouche : Chausson aux potirons et aux fruits de mer
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
OsaKa
Membre Actif
Membre Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 70
L0calisation: sud france:)


Posté le: 05 Oct 2003 [22:15]    Sujet : Amuse-bouche : Chausson aux potirons et aux fruits de mer

Chausson aux potirons et aux fruits de mer

Ingrédient

300g de potiron oignons beurre
5 cuil à soupe de crème fraîche
1 verre de calvados
fruits de mer (coques, moules, palourdes)
persil sel, poivre
pâte feuilletée

Coupez en petits dés le potiron salez laissez dégorger au frais toute la nuit. Le lendemain ajoutez-y les oignons blondis au beurre quatre ou cinq cuillerées de crème fraîche un petit verre de calvados, le persil haché et les fruits de mer au naturel débarrassés de leur coquille. Saler légèrement, poivrer et mélanger le tout. Avec la pâte feuilletée, faire de petits chaussons individuels et les garnir. Faire cuire une heure. à four chaud. Servir bien chaud.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Amuse-bouche : Chausson aux potirons et aux fruits de mer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Crumble aux fruits de mer + photosCrumble aux fruits de mer + photos. 
 Amuse-bouche : Verrine au guacamolAmuse-bouche : Verrine au guacamol. 
 Amuse-bouche : Toast au fromage et chèvre et canard au mielAmuse-bouche : Toast au fromage et chèvre et canard au miel. 
 Confiture fruits stérilisésConfiture fruits stérilisés. 
 Hormis des conserves, que faire avec de l'alcool pour fruitsHormis des conserves, que faire avec de l'alcool pour fruits. 
 Idées de mise en bouche pour apéritif de fin d'année.Idées de mise en bouche pour apéritif de fin d'année. 
 Recette fruits déguisés ?Recette fruits déguisés ? 
 Cannellonis farcis aux fruits de mer et poissonsCannellonis farcis aux fruits de mer et poissons. 
 Recette thermomix: Risotto aux fruits de mer ?Recette thermomix: Risotto aux fruits de mer ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité