| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cheeky52 Nouveau Membre

| Posté le: 04 Fév 2009 [16:38] | |
| Bonjour à tous, j'ai une map (machine à pains) moulinex home bread baguette, je suis étudiante et je me fais chaque semaine des mini baguettes.
En respectant strictement les proportions données avec la machine (170ml eau 280g de farine) elles sont parfaites mais un peu petites. Dès que j'essaie d'augmenter les doses en gardant la même proportion rien n'y fait la pâte est liquide, impossible de façonner quoique ce soit.
Auriez vous des recettes de minibaguettes à me proposer?
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 04 Fév 2009 [16:56] | |
|
BONJOUR CHEEKY52 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
morgan89 Nouveau Membre

| Posté le: 28 Avr 2009 [10:56] | |
| Bonjour,