Menu pour un petit tête à tête | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
louma83 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1
| Posté le: 16 Oct 2007 [16:00] Menu pour un petit tête à tête | |
| a l'aide !
j'aimerais préparer un repas en amoureux pour mon mari, car nous sommes jeunes mariés, mais j'ai deja une impression de routine dans notre couple.je pense q'un petit tete a tete nous ferait du bien.c'est pour cela que j'aimerais trouver un menu original (mais pas trop compliquee si possible [/b]
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15262
| Posté le: 16 Oct 2007 [16:47] Re: Menu pour un petit tête à tête | |
|
BONJOUR LOUMA83 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange
Pour te présenter plus amplement, je t'invite à le faire par ici en cliquant ici
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
Marazul Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 1259
| Posté le: 17 Oct 2007 [12:25] Re: menu pour un petit tête à tête | |
| Bonjour Louma83, tout d'abord, c'est super de penser à entretenir l'amour et ça passe aussi par la nourriture! Je te conseille en entrée un plat avec toasts grillés, 2 tranches de foie gras, 1 figue que tu coupes en 2, de la confiture de figue, ou du confit d'oignon, ou les 2. En plat, tu peux disposer une tranche de rôti de boeuf froid ou chaud, un peu de salade verte, une tomate à la provençale, et un peu de gratin dauphinois ou des pdt sautées avec un peu de paprika et d'huile d'olive et en dessert, tu peux faire des petites brochettes de fruits (bananes, poires, oranges...) sur lesquelles tu verses du chocolat fondu avec à côté une boule de glace à la vanille et une petite tranche de pain d'épices. Le tout arrosé d'une bouteille de champagne rosé de préférence (c'est meilleur!) Voilà j'espère qu'avec tout ça, tu passera une bonne soirée! 
|
|
|
 |
|