Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin d'idées pour faire une Gazette anniversaire 50 ans!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
natha86
Membre
Membre

Posté le: 16 Oct 2007 [00:53]     Besoin d'idées pour faire une Gazette anniversaire 50 ans!

bonsoir, comme vous pouvez le voir je suis nouvelle sur le site et j'aimerai avoir un peu de vos lumières.

Je rédige actuellement une gazette pour les 50 ans d'un cousin (anniv surprise), j'ai collecté des photos des anecdotes et j'aimerai à partir des photos rédiger des textes genres potins pour qu'à la fin cela ressemble un peu à VOIC... ou GAL.. le seul probl. c'est que je n'ai aucune inspiration.
J'ai des photos de lui BB, ado avec ses pots de toujours, photos de l'armée, photos de ses ex. et aussi photos de famille, que faire avec tout cela ?

je pensais mettre des interviews des copains et de la famille éventuellement de ses enfants, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Version imprimable de cette page
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Oct 2007 [08:41]     Re: besoin d'idées pour faire une gazette anniversaire 50 an

faut que tu collecte des annecdotes de famille et des copains par rapport a chaque photos fait sa comme une bande de dessin annimées c'est génial tu peus t'aider d'un logiciel pour ça si tu veus le faire comme un livre de bande dessiner

l'idé est génial en plus sa reste comme souvenir si tu sais comment t'y prendre tu peus faire ton livre toi meme

pingine Un peu de Magie

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 16 Oct 2007 [09:38]     Re: Besoin d'idées pour faire une Gazette anniversaire 50 an

natha86 a écrit:
bonsoir, comme vous pouvez le voir je suis nouvelle sur le site et j'aimerai avoir un peu de vos lumières.

Je rédige actuellement une gazette pour les 50 ans d'un cousin (anniv surprise), j'ai collecté des photos des anecdotes et j'aimerai à partir des photos rédiger des textes genres potins pour qu'à la fin cela ressemble un peu à VOIC... ou GAL.. le seul probl. c'est que je n'ai aucune inspiration.
J'ai des photos de lui BB, ado avec ses pots de toujours, photos de l'armée, photos de ses ex. et aussi photos de famille, que faire avec tout cela ?

je pensais mettre des interviews des copains et de la famille éventuellement de ses enfants, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tendrement coeur BONJOUR NATHA86 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

natha86
Membre
Membre

Posté le: 16 Oct 2007 [15:44]     Re: besoin d'idées pour faire une gazette anniversaire 50 an

Salut Pingine,

Je te remercie pour le conseil, l'idée d'1 BD me parrait sympa, mais au niveau du texte je ne sais comment le rédiger. J'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il faudrait mettre au niveau des phrases pour que ça fasse humoristique en même temps. J'ai effectivement des anecdotes mais comment les mettre en rédaction?

Au niveau de la présentation j'ai fais un petit livret format A5 soit 8 pages. sur la première j'ai les gros titres + photos (type VOIC..), la 2ème c'est le sommaire avec un édito. La dernière page est composée d'histoires drôles + un jeu de réflexion humoristique sur les départements et régions de France). Mais entre les deux (soit 5 pages), je ne sais pas comment procéder. J'aimerai décrire les difftes etapes de sa vie avec des anecdotes bien entendu....

Merci encore pour ton aide Pingine et pour les autres aussi....

Salutations

natha86
Membre
Membre

Posté le: 18 Oct 2007 [14:35]     Re: besoin d'idées pour faire une gazette anniversaire 50 an

Coucou,

Je vois que je n'ai toujours pas de succès avec ma gazette. SOS SOS.... il n'y a personne qui pourrait me guider...

Merci d'avance

nath86

casserole dor
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 01 Nov 2007 [13:36]     Re: besoin d'idées pour faire une gazette anniversaire 50 an

Hello ! Très heureux
Lors d'anniversaire j'ai fait quelques gazettes je t'envoie ci-dessous un exemple si tu veux je t'en enverrai d'autres
Zut je viens de visionner on ne voit pas les photos ni les cliparts voici mon adresse perso si tu veux que je t'envoie l'origninal
francoise.ducreux@hotmail.fr
Bonne journée
Francoise

________________________________________ Amicalement Vôtre
Le Petit Journal d'Alain________________________________________

Édition spéciale
Reproduction interdite
Joyeux
Anniversaire

Presse de l'Amitié
1946/2006

Les personnalités
nées un 15 avril
Claudia Cardinale 1939

Alain

Elizabeth Montgomery
1933
Isabelle et Philippe
1956

Sur le grand écran en 1946

- Film : La belle et la bête (de Jean Cocteau)

insérer photo du film

Sur vos gramophones en 1946
- Chanson : La Mer (Charles Trenet)
insérer photo charles Trenet

signe du zodiaque Bélier
Les gens nés sous le signe du Bélier sont des meneurs impulsifs et spontanés qui veulent être les premiers à agir. Ils peuvent également être sensibles et faciles à décourager. Leur capacité à initier, avec énergie et courage, des projets qu'ils ne suivent pas jusqu'au bout, est une autre de leurs caractéristiques. Ils demeurent posés et optimistes en toutes circonstances.

les évènements sportifs en 1946
- Football, championnat de France : Lille OSC
- Football, coupe de France : Lille OSC
- Rugby, championnat de France : Section Paloise
- Automobile, 24h du Mans : Épreuve annulée
- Tennis, Rolland Garros (hommes) : Marcel Bernard
- Tennis, Rolland Garros (femmes) : Margaret Osborne,

insérer photo sportive Très heureux

Fredfoc
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 01 Mar 2008 [08:39]     Re: besoin d'idées pour faire une gazette anniversaire 50 an

Bonjour casserole dor
Je prépare les 40 ans d'une amie (le 8 mars) et ton idée est super mais comment visualiser? Merci Bon anniversaire !

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 01 Mar 2008 [13:58]     Re: besoin d'idées pour faire une gazette anniversaire 50 an

pour ma gazette de mariée, j'ai acheté un journal et je me suis inspirée des gros titres et ou les articles étaient plaçés
je ne sais pas te mettre de photo pour l'instant, elle n'est pas finie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1