Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rôti de veau surprise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de veau «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de veau «Rôti de veau surprise

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Sauté de veau aux champignons, sauce tikka massalaRecette : Paupiettes de veau à l'oseilleRecette : Sauté de veau aux olivesRecette : Quenelles natures aux lardons fumésRecette : Blanquette de veau avec os aux épinardsRecette : SaltimboccasRecette : Coquilles de veau aux trompettes de la mortRecette : Blanquette  de veau
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Oct 2007 [10:41]     Rôti de veau surprise

Bonjour à vous Hello, Kikou, Bonjour
Je viens de découvrir une recette qui m'à l'air bien interessante. Je ne l'ai pas encore testée, mais je voulais vous la faire partager et que vous me donniez votre avis dessus Rire (lol)

ROTI DE VEAU SURPRISE.

Pour 6 personnes.

Ingrédients: 1 rôti de veau de 1kg200 - 10 tranches de fromage fondu - 10 tranches de bacon (perso se sera du bacon sans porc) - 10 cl de crême liquide - 10 cl d'eau - 2 CS d'huile d'olive - Ciboulette.

* Mettre l'huile d'olive dans une poêle sur feu assez vif.
* Y mettre à dorer le rôti préalablement salé et poivré.
* Une fois qu'il est uniformément doré, mettre ce dernier à refroidir sur une planche en bois.
* Se débarasser de l'éxédent de graisse se trouvant dans la poêle, puis remettre cette dernière sur feu vif en y versant 10 cl d'eau pour décoller les sucs.
* Passer ensuite le jus obtenu à la passoire.
* Découper le roti en 11 tranches sans déplacer ces dernières.
* Entre chaque tranches du rôti, glisser une tranche de fromage et une de bacon.
* Dans un plat allant au four, déposer deux feuilles de papier alu superposées. Puis y déposer le rôti surprise.
* Verser le jus sur ce dernier, et recouvrir de deux autres feuilles de papier alu superposées et fermer hermétiquement.
* Verser 30 cl d'eau dans le fond du plat et enfourner le tout à 270°.
* A la sortie du four, déposer le rôti dans un plat de service et récupérer le jus dans une casserole.
* Y verser 10 cl de crême et mettre sur feu vif pendant 4 minutes afin que la sauce réduise de moitié et soit onctueuse. Parsemer de ciboulette ciselée.En napper le rôti surprise.

PS: le temps exact de cuisson je ne l'ai malheureusement pas, peut-être que l'une de vous saura nous éclairer à ce sujet.

Version imprimable de cette page
didi56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 25 Nov 2008 [19:12]     Re: rôti de veau surprise

coucou chouchou!

la cuisson pour ta recette est de : 1h therm/7

voilà et merci, moi aussi j'ai bien envis d essayer la recette . grace a toi je vais pouvoir la faire .

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de veau «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de veau «Rôti de veau surprise
Page 1 sur 1