Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Robot krups ka8027

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Robot krups ka8027
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
noryda
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 11 Oct 2007 [11:40]    Sujet : Robot krups ka8027

Je voudrais acheter un robot de cuisine et j'hésite entre un kenwood prospero et le nouveau krups qui vient avec tout plein d'accessoire et en plus il a une balance pour peser.

Vous le connaissez? Krups c'est une bonne marque ou kenwood c'est mieux même si c'est pas un "chef"?

Merci!

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 11 Oct 2007 [14:42]    Sujet : Re: Robot krups ka8027

Etoiles Magie noryda Etoiles Magie toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.

si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

pour choisir un avatar clique sur la fée Flêche (Voir ICI) Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
noryda
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Oct 2007 [00:20]    Sujet : Re: robot krups ka8027

Bon ben finalement nous avons acheté le robot krups et nous sommes très contents de notre achat!

Je vous explique un peu.....il possède une grande cuve genre magimix avec les couteaux et 3 diques por raper gros et fin et émincer aussi en fin ou plus gros, aussi le disque pour le parmesan ou chocolat.

Ensuite il a un gros bol en inox avec un petrin ( comme 2 "barres" tordues ) qui font des p^tes super bien et très élastques, ici aussi il y a des fouets pour les blancs en neiges etc... genre mouvements planétaire.

Il possède aussi un blender en verre et un mini hachoir pour les ails ou des sauces.

Le robot a une fonction de balance qui est vraiment précise et qu'on peut remettre à zéro en pressant un bouton donc plus besoin de vider les ingrédients pour en rajouter un autre. Il ya a une touche "pulse", c'est comme un turbo et une autre touche pour régulation automatique de la vitesse. Ensuite il ya la touche pour pain et pâtisserie qui varie la vitesse en fonction du type de pâte à pétrir.

C'est vraiment un tout en un et vu le prix pour tout les accessoires c'est je pense une bonne affaire.

Nous avons aussi essayer de hacher de la viande et ça fait pas purée c'est pas professionel mais c'est haché!

Pour la pâte j'ai fait une brioche vraiment génial et les gratins de pommes de terre c'est coupé en lamelles en 1 minute!

Bonne cuisine à tous et toutes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Robot krups ka8027
Page 1 sur 1