Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Gâteau d'anniversaire pour ma fille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Gâteau d'anniversaire pour ma fille
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Fanny13
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Oct 2007 [12:52]    Sujet : Gâteau d'anniversaire pour ma fille

Bonjour

Vous avez toujours été d'une grande aide pour tous mes repas Cligne de l'oeil
ma fille va avoir 3 ans le mois prochain,et elle me demande un gateau bleu Choqué Choqué Choqué

Sympa la petite ! Rire (lol)
Je commence déjà à me creuser la tête,j'aimerais vraiment lui faire qqch de sympa
J'avais dejà vu un moule à gateau en forme de robe où on pouvait y poser une b*rbie,mais impossible de retrouver où..... Malheureux (triste)

Je pensais aussi faire le super marbré de doudouce,avec les conseils de Terryplume(ca a l'air terrible) mais qu'est ce que je pourrais bien mettre comme déco dessus ?

Pour ses 1 an,j'avais fait un clafoutis :

http://img72.imageshack.us/my.php?image=gatodb7.jpg

Merci,bises Gâteau au chocolat

Version imprimable de cette page
cocotte 4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Belgique

Posté le: 10 Oct 2007 [16:37]    Sujet : Re: Gâteau d'anniversaire pour ma fille

bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur le gateau - Barbie -.

http://www.recettes.supertoinette.com/index.php?recettes=Les+Recettes+-+Gateau+d%27anniversaire+pour+ma+fille+-+%28Recettes+de+cuisine+familiales%29&query_string=barbie

J'espère que cela t'aidera.

Bonne préparation et bon anniversaire d'avance à ta fille.

Fanny13
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Oct 2007 [21:32]    Sujet : Re: Gâteau d'anniversaire pour ma fille

rôh merci beaucoup ton lien est C'est Okey !

Je vais plancher tout ça et faire des essais pour le gateau barbie,ma fille est dingue des Fantasia je pense que ca devrait bien lui plaire

par contre depuis 15j elle me dit qu'elle un gateau BLEU Neutre
'manquait plus que ca pour me faciliter la vie Je bondis de joie

bisous

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: France

Posté le: 11 Oct 2007 [09:49]    Sujet : Re: Gâteau d'anniversaire pour ma fille

Fanny13 a écrit:
rôh merci beaucoup ton lien est C'est Okey !

Je vais plancher tout ça et faire des essais pour le gateau barbie,ma fille est dingue des Fantasia je pense que ca devrait bien lui plaire

par contre depuis 15j elle me dit qu'elle un gateau BLEU Neutre
'manquait plus que ca pour me faciliter la vie Je bondis de joie

bisous

Coucou! Si tu fais le gateau barb*e et que ta fille te damande du bleu alors fais la robe de barb*e en pâte d'amande bleue Cligne de l'oeil

Fanny13
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Oct 2007 [10:15]    Sujet : Re: Gâteau d'anniversaire pour ma fille

Petard plus ca va,plus ca se complique ! dingo
ca existe en bleu la pate d'amande?
ou il va falloir acheter du curacao ? Rire (lol)

cocotte 4
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Belgique

Posté le: 11 Oct 2007 [19:32]    Sujet : Re: Gâteau d'anniversaire pour ma fille

Bonjour,

Il doit exister du colorant bleu .

Renseigne toi auprès du rayon patisserie ( farine et autres...)

Pourquoi pas utiliser des bonbons bleus du style smarties comme décor de la robe. Vois.

J'ai bien eu mon fils qui voulait un dinosaure vert.
j'ai trouvé du colorant eucalyptus.

Bisous

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: France

Posté le: 11 Oct 2007 [20:52]    Sujet : Re: gâteau d'anniversaire pour ma fille

Fanny13 a écrit:
Petard plus ca va,plus ca se complique ! dingo
ca existe en bleu la pate d'amande?
ou il va falloir acheter du curacao ? Rire (lol)

La pâte d'amande bleue n'existe pas. Pour le colorant de couleur bleu, essai de faire une recherche sur loe net. Ou alors oui il faut de curacao!
Bon courage à toi et on veut une photo du résultat final! Je suis vert !

Fanny13
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 12 Oct 2007 [07:47]    Sujet : Re: gâteau d'anniversaire pour ma fille

merci du coup de main
je peux melanger la pate d'amande blanche avec du colorant alors ,ca donnera qqch de bien ?

framb9
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: meuse

Posté le: 12 Oct 2007 [08:05]    Sujet : Re: gâteau d'anniversaire pour ma fille

le site es isasolju sur le forum de supertoinette

départ ww le 17.10.07:86.5 kilos
le 06.07.08 64 kilos
25.8.08
63 kilos -23.5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Gâteau d'anniversaire pour ma fille
Page 1 sur 1