Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration mariage pour . Thème fleurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage pour . Thème fleurs
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
emmasf
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: tours

Posté le: 09 Oct 2007 [20:53]     Sujet : Décoration mariage pour . Thème fleurs

Bonjour,
ça fait longtemps que je viens sur les forums de supertoinette, pour des recettes, le scrap, ou plus récemment... le forum mariage! j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger sur les sujets qui m'interessent, et pour avoir vos conseils!
voilà, je me marie le 20 septemre 2008!
j'ai choisie le thème des fleurs. on se marie dans une salle, on sera à peu près 80.
je vais faire moi même mes faire part et mes couleurs seront le rose, orange et vert. j'ai déjà quelques idées, mais aussi des questions :
- mon père, qui est cuisinier, va s'occuper du repas avec des amis cuisiniers à lui. je vais donc lui demander de faire un apéritif, des plats, un dessert et des bonbons à base de fleurs. Mais je ne sais pas du tout où trouver des fleurs comestibles, et je n'ai aucune idée du prix ? de plus j'ai déjà vu des recettes, mais si vous en avez des faciles à réaliser, c'est à dire qui ne demande pas de travail au dernier moment, je suis preneuse! pour la viande, on pense faire une volaille, genre du canard.
- j'aimerais faire une housse pour les bouteilles d'eau et des corbeilles à pain dans le même tissu, du coup je pensais à de l'organza. qu'en pensez vous? et si vous avez un patron, je suis preneuse !
- enfin, je vais disposer des bougies flottantes en forme de fleurs dans une coupelle en verre au milieu de chaque table (qui seront rondes) mais les coupelles que je trouve sont au moins à 11€... Savez vous où en trouver des moins chères?
voilà, je crois que c'est suffisant comme message, je poserai mes autres questions plus tard!
merci beaucoup! C'est Okey !

Version imprimable de cette page
Simplette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 09 Oct 2007 [21:09]    

Félicitations emmasf! Fantasia

L'organza c'est sympa Heureux J'aime bien aussi Heureux

Pour les fleurs comestibles, aucune idée! Mais c'est une bonne idée Heureux Il faut bien que tu goutes les plats par contre pour que tu sois sûre que le gout soit assez 'facile' pour que la majorité de tes invités aiment Heureux

Tu peux nous mettre une photo du genre de coupelle que tu souhaites? 11€ ca me parait cher... Sinon

gette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 09 Oct 2007 [21:38]    

au nom de toute l'équipe je te souhaite

emmasf
je pense que tu trouveras une reponse à toutes tes questions grace à toutes les toinettes qui sont tres sympa

je vois que tu n'as pas encore choisi d'image pour te representer va voir ici Etoiles Magie

si tu veux te presenter à tout le monde c'est la Fantasia

Belette incognito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier

Posté le: 09 Oct 2007 [21:45]    

Félicitations emmafs ! Moi aussi mes couleurs vert et orange !
emmasf
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: tours

Posté le: 10 Oct 2007 [20:01]    

bonjour,
merci pour vos réponses ! C'est Okey !
j'ai peut être trouvé une solution à mon problème de soucoupe pour mes bougies flottantes : j'ai vu des assiettes en porceleine blanche, il y en a des carrées ou des rondes, et elles sont à ... 1€50 ! mais j'ai peur qu'on voit que c'est juste une assiette et que du coup ça fasse pas terrible... mais bon je me garde l'idée au chaud!
sinon, encore une question... savez vous quelles fleurs peuvent être mises en bouquet au mois de septembre, et de préférence couleur rose ou orange ?!
j'attends vos idées Je bondis de joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage pour . Thème fleurs
Page 1 sur 1