Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Dukan : comment de temps doit durer mes phases ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan : comment de temps doit durer mes phases ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lylyne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 09 Oct 2007 [12:34]    Sujet : Dukan : comment de temps doit durer mes phases ?

Bonjour a toutes

Je me présente,je suis Lylyne et toute nouvelle adhérente au club régime Dukan.Je ne suis pas sure de bien faire donc pouvez-vous m'éclaircir;J'ai commence le régime en faisant 5 jours de protéines pures,puis j'ai attaqué depuis 3 jours le régimes des protéines alternatives.Donc à la fin de ces 5 jours de protéines alternatives je recommence 5 jours de protéines purese et ainsi de suite jusqu'à l'obtention de mon poids désiré.J'attaquerai alors la période de consolidation.Est ce que c'est bien comme cela qu'il faut procéder.Autre petite question,après les 5jours de protéines pures j'ai perdu 2 kg cependant depuis 3 jours en période de protéines alternatives ,la balance ne décolle pas ,est ce normal.

Version imprimable de cette page
baloote33
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: entre Graves et Sauternes

Posté le: 09 Oct 2007 [14:33]    Sujet : Re: dukan : comment de temps doit durer mes phases ?

Bienvenue chez les Dukan... pour tes questions tu devrias plutot poster chez les cybernouvelles il y aura toujours là bas quelqu'un pour te répondre, ici tu risque de passer innaperçue...

A mon avis tu as compris les principe de l'alternance mais expose ton cas à Naomi ou Vahinée qui seront plus aptes à te renseigner... JE suis une mauvaise exemple de Dukan ... Perdu 16 kilos et j'ai cru que c'était gagné! repris 8 donc je rattaque de plus belle

A bientot

Yaourtière Moulinex
Cuisinière vitro
tout travaille à temps plein Cligne de l'oeil
JM10
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bréviandes

Posté le: 13 Oct 2007 [19:09]    Sujet : Re: dukan : comment de temps doit durer mes phases ?

Salut.
Tout dépend du nombre de kilos que tu dois ou veux perdre.
Pour plus de 10 kg ,il faut au minimum 10 j de PP.
Perso,je pense que cette phase d'attaque conditionne la suite de la conduite à tenir.
Ensuite tu alternes comme tu le veux ,5 j de PP ,2 j de PL ou 5 et 5 à ta guise.
La phase PP est celle qui déclenche la cétose qui a un effet coupe faim.
Il te faut alors manger en quantité suffisante les aliments permis.

ce regime fonctionne par ces phases bien distinctes ,le seul truc ,il faut durer et tenir le coup.
Ne pas penser que l'on peut zapper les 2 dernières qui sont une omportance capitale dans la réussitte.

Toujours pret a en débattre . A + JM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan : comment de temps doit durer mes phases ?
Page 1 sur 1