Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rencontre sur le net

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Rencontre sur le net
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
patou60
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: oise

Posté le: 09 Oct 2007 [10:16]     Sujet : Rencontre sur le net

bonjour

avez vous rencontrez une personne,? sur un cite de rencontre , avez vous trouver le bonheur ?

ou avez vous été decue de cette rencontre ,

Version imprimable de cette page
loulaoups
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Dans le desert!!

Posté le: 10 Oct 2007 [12:17]    

Bonjour Patou60,
J'ai en effet rencontre mon tendre et cher sur un site de rencontre. Il est vrai que cette methode a ses avantages et ses inconvenients.
Si tu veux me poser des questions, envoie les moi par MP.
Bonne journee,
Loulaoups

caroline85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: vendee

Posté le: 10 Oct 2007 [14:13]    

Hello, Kikou, Bonjour
eh bien moi je ne l'ai pas rencontre sur le net mais par agence matrimoniale
mais c'est un peu la meme chose
on est heureux ,on s'aime et on a 2 adorables filles cool coeur
Bisou

loulaoups
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Oct 2007 [14:24]    

Bonjour Caroline85,
Je suis aussi passee par agence, malgre mes finances qui ne me permettaient pas vraiment de m'offrir cette depense. Mais bon!
Et puis cela n'a pas ete concluant. Donc j'ai laisse passer un peu de temps et je me suis lancee sur le net. Et je vis maintenant a 4000 km de la France, nous n'avons pas eu d'enfants ensemble, mais lui a 2 enfants et moi 1 et c'est super car tout ce petit monde s'entend bien.

cool coeur cool coeur cool coeur
Un mot d'ordre : ne jamais perdre espoir.
Loulaoups

patou60
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 10 Oct 2007 [17:40]    

je voulais avoir des témoingnages, car moi aussi j'ai rencontré mon ami sur un cite de rencontre, cela fait un an se mois si, et nous sommes trés heureux, meme a notre age l'amour peut naitre, a part une de ses filles qui a du mal a accepter, (et pourtant elle a36 ans ),tout se passe bien pour le moment et j'espere que cela durera longtemps cool coeur cool coeur :

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes

ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Juste derriére vous ...BOOO !

Posté le: 10 Oct 2007 [18:21]    

moi j'ai rencontrée mon mari il y aprés de 3 ans sur un site de rencontre et c que du bonheur (enfin presque parce que parfois il m'énenrve). Nous nous sommes mariée le 23 juin dernier mais ona pas encore l'envie d'avoir des enfants ...peu être que ça viendra !
ma mére est divorcée de puis peu mais séparée depuis plus de 20 ans ! je l'encourage a se servir de ce moyen de communication afin d'être enfin heureuse et partager sa vie avec quelqu'un !
Je pense que le net c'est comme dans la vie, faut savoir prendre le temps et faire du trie ... Je suis vert !

bruaysienne
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pas De Calais

Posté le: 14 Oct 2007 [19:25]    

Bonjour.

Moi j'ai rencontré mon mari sur un chat téléphonique. Tout s'est passé très vite. Nous nous sommes rencontrés en avril 2003. Il m'a tenu un discours comme quoi il ne voulait pas se mettre avec quelqu'un tout de suite car il a vécu une mauvaise expérience avec son ex (elle ne payait pas les factures, et dépensait l'argent du couple. Elle ne bossait pas). C'esr sur que sur le coup, j'etais dessus car je le trouvais mignon. Et des amitiés qui se transforme en amour je n'y crois pas. Mais bon... Tout compte fait, le soir de notre rencontre, nous étions ensembles. Adieu les beaux discours. Il m'a demandé d'emménager chez lui en Juin 2003. M'a demandé de l'epouser (alors qu'il y été réfractaire) en novembre 2003. Nous nous sommes mariés en septembre 2004. En meme temps que nous préparions cet événement, nous nous sommes lancés dans l'achat de notre maison (ou nous y vivons depuis octobre 2004) Je suis rapidement tombée enceinte (malheureusement nous avons perdu le bébé). Apres plusieurs mois d'attente, je suis fière aujourd'hui de dire que je suis enceinte. Et que mon petit va bientot etre parmi nous. Qu'il est en pleine forme.

bilan : PLUS QUE POSITIF

loulaoups
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Oct 2007 [20:35]    

bonsoir bruaysienne,
En voila une bien belle histoire.
Toutes mes felicitations a vous deux, je vous souhaite tout le bonheur possible. cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur Rose

Loulaoups

patou60
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Oct 2007 [08:10]    

moi aussi j'ai rencontré une personne part le biais du telephone, mais j'ai été trés deçue, beaucoup de paroles mensongéres

je te souhaite beaucoup de bonheur BRUAYSINNE pour la venue du bébé

bruaysienne
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Pas De Calais

Posté le: 15 Oct 2007 [11:00]    

Merci les filles.

C'est sur Patou60, il y a de tout sur ce genre de forum. Des gens bien et moins bien. Des c.ns et des gens extras. Il faut faire un tri. Mais c'est aussi comme ca quand tu rencontres une personne directement de visu. Avant de connaitre mon mari, j'étais avec quelqu'un qui a bien profité de moi. Dans tous les sens du terme. Je ne me suis pas laissé abattre et j'ai seulement changé de chat. J'ai rencontré mon mari et là je peux vous dire que tout a changé. C'est quelqu'un d'attentionné, droit, fidele... Bien sur comme dans tout les couples, il y a des disputes. Mais ca c'est le lot quotidien de chaque couple...

Merci loulaoups

bpbrigitte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: pithivier

Posté le: 08 Nov 2007 [01:00]    

JE VIENS DE VOIR CE POST DONC JE VAIS PARTICIPER CAR JE SUIS AUSSI CONCERNER

j'ai rencontrée plusieurs personne sur internet et au moment ou je ni croyais plus j'ai rencontrer mon hom car nous avons un an de mariage on a vécus trois ans ensemble et il ma demander de l épouser et ces le bonheur voila bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

zoé76
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Seine Maritime

Posté le: 11 Nov 2007 [15:24]    

bonjour,

J'ai rencontrée mon ami sur un chat internet, nous avons discutés une semaine ensemble, ont s'est rencontré le week end et ont s'est jamais quitté depuis cela va faire 5 ans que nous sommes ensemble, nous avons achetés une maison et avons un petit garcon de 16 mois.
Mais bon comme tout on peut rencontré de mauvaises personnes

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 29 Sep 2008 [12:11]    

Bonjour les filles. Je ne découvre ce post qu'aujourd'hui,je suis sur ST depuis fin mai 2008 seulement.

Moi je suis divorcée depuis plusieurs années. J'ai fait des rencontres,j'ai même eu des compagnons,mais je suis toujours tombée sur les individus ayant des problèmes ou défauts rédhibitoires. (un avait de gros problèmes d'alcool,par exemple!)

J'ai rencontré mon ami actuel à une soirée il y a bientôt quatre ans,mais nous ne vivons pas ensemble et nous ne nous supportons pas au bout de quelques heures. Nous avons maintes fois rompu,repris,rerompu,etc...j'en suis lasse!

Est-ce moi qui suis trop difficile? C'est vrai qu'en vieillissant,on y regarde à deux fois.

En plus,je rêve de me remarier (je l'ai assez chanté sur tous les posts),et mon mec ne veut pas à cause de sa pension de veuf (toute façon,ce serait une erreur,vu que nous avons deux caractères trop trempés tous les deux,qu'il veut trop commander,etc...)

Lors d'une de nos ruptures qui a duré un mois et demi,cette année (comme j'ai internet depuis mars 2008),j'ai regardé sur quelques sites de r encontres. Il y en a qui sont payants,ça je m'y refuse,d'autre encore gratuits pour les femmes. (j'ai assez donné par le passé avec les agences,sans résultat d'ailleurs)

J'ai trouvé que ces Messieurs sont AU MOINS aussi exigeants que nous, voire davantage,car beaucoup d'entre eux,cinquantenaires ou sexagénaires,prétendent à des minettes de 25 ans,et oui,je n'exagère pas, alors que leurs propres filles sont certainement plus âgées! d'autres veulent une relation "à leur porte",même 50 kilomètres de distance c'est encore trop, etc..etc.. je me croyais sur le catalogue de la RED...,tout juste s'il n'y avait pas la référence de l'article souhaité.

Un jour j'ai pris un coup de sang,j'ai pris l'un deux à partie en lui citant l'exemple de Michel Sardou qui n'est ni chauve,ni obèse,ni fauché ni "Monsieur tout le monde",et qui pourtant a convolé avec une belle femme de son âge,alors pourquoi les chauves,obèses,fauchés,anonymes,etc...sont-ils plus difficiles ?

(il ne m'a pas répondu)

Et les hommes mariés qui sont légion,c'est honteux! encore quand ils le précisent,mais beaucoup trichent!

J'avais sympathisé avec un homme au physique agréable,très gentil,cultivé,peintre amateur comme moi (je trouvais que c'était la cerise sur le gâteau),nous avions dialogué sur MSN avec la Web-cam (attention,très correctement et sans ambiguité)...

Eh bien quand je l'ai rencontré,je l'ai trouvé beaucoup plus petit que moi de taille (sur la cam il était assis,ça ne se voit pas) et, le pire : ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il cherchait une femme d'urgence pour être hébergé,car il était sur le point de perdre son logement!

Ceci dit,je vois,d'après vos témoignages et ceux d'autres personnes que je connais,qu'une rencontre par site peut être très positive et concluante.

Des fois,je me dis qu'une rencontre fortuite sur le net (hors des sites adéquats) (par exemple forums de discussions) ce serait pas mal non plus,évidemment lorsque les deux intéressés sont libres.

60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 21 Nov 2008 [09:47]    

Aucune nouvelle ?

Bon,je vous redonne des miennes (est-ce que l'une de vous me lira ?)

Je viens de rompre (cette fois je pense définitivement avec mon ami), je retourne sur les sites de rencontres...mais je vais aussi danser,etc...
rien pour le moment.
...

Plusieurs amies m'ont dit que j'aurais dû me rajeunir,ne pas dire mon vrai âge, sur les sites de rencontre ; surtout que,comme beaucoup d'entre nous, les femmes d' aujourd'hui,et sans me vanter,j'en parais moins) mais c'est trop tard,on ne peut pas rectifier ce point!

Qui veut bien me donner des conseils (surtout celles qui ont trouvé l'âme soeur sur le net?)

MERCI de me répondre, et Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour

60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Juste derriére vous ...BOOO !

Posté le: 21 Nov 2008 [10:47]    

des conseils tu sais c pas évident...une rencontre c'est entre deux personnes ! je suis désolée pour ta séparation mais c'est que mieux t'attend quelques part ! Cligne de l'oeil
le premier conseil se serais de rester toi ...ne change pas ton age sur la fiche, assume ce sue tu es, ce que tu cherches ect ...
et puis dialogue en direct si tu peu sur les tchat c plus vivant ...
et puis comme dans la vie, prend ton temps, du recul, fait connaissance tranquillement sans fantasmer sur un tel ou un tel ...prend la vie comme elle viens Cligne de l'oeil
moi depuis mon intervention sur ce post, le désir d'enfant est arrivée et je suis enceinte actuellement ! et je dit tous les jours a mon mari merci internet " C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum de discussions diverses «Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Rencontre sur le netAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2