Regime du matin abondonné le soir : c'est fini | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
megan Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 102
| Posté le: 07 Oct 2007 [16:40] Sujet : Regime du matin abondonné le soir : c'est fini | |
| Salut
Je suis une adepte des régimes commencés le matin avec plein de bonnes résolutions et finallement abandonnés le soir car je pense toute la journée à manger (boulimique). Mais j'en ai marre car petit à petit je prend un peu plus de poids. De tous les régimes WW me convient le mieux. Alors prête à me suivre à partir de Lundi !?. Mon objectif est de controler mes pulsions alimentaires et de perdre au final 10 kilos.
Alors à celle qui ont décidé de ce battre contre elle même je vous attend
| _________________
départ le 08/10/07 : 61,3 kg
|
|
 |
tiomte Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 250 L0calisation: Ile-de France
| Posté le: 07 Oct 2007 [17:06] | |
| j'te suis !
j'ai pris 8 kg à cause de médicaments... Pas très volontaire car je mange déjà peu...
A 2 ce sera peut être une motivation !
| |
|
 |
napi3 Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 607 L0calisation: 26
| Posté le: 07 Oct 2007 [18:53] | |
| je suis un peu comme toi,je ne suis pas a proprement parlé boulimique mais lorsque je suis seule j'ai toujours tendance à manger un peu n'importe quoi.
Alors à partir de demain je serais avec toi et ensemble nous lutterons contre nos envies irrésistible de manger quelques choses.
A+
| _________________
je recommence 13/10/09--71kg
|
|
 |
megan Membre Hyper Actif

| Posté le: 07 Oct 2007 [22:05] | |
| Salut à vous 2
Avez vous déja suivi WW?Résultat?Moi je l'ai plus ou moins suivi une quinzaine de jours et après j'ai fait le yoyo. Et je te suit et je t'abandonne et je te resuit. Bref du genre je t'aime, moi non plus.
Qu'est ce qui prouve que je vais tenir...rien mais j'en ai marre de mon image dans la glace et il n'y a que moi qui puisse la changer. Alors prenons le taureau par les cornes et ne lachons pas prise. Ensemble on peux se soutenir.
Moi j'ai le cd fléxi point, alors si besoin d'une info pour les points...y a qu'à demander. Le vendredi soir je fais du basket en sport loisirs alors dans la semaine je vais m'octroyer 2 ou 3 carrés de chocolat noir là a place de me goinfrer de nutella.
A demain pour une pésée de départ avec des objectifs à fixer pour chacun
Bonne soirée
| _________________
départ le 08/10/07 : 61,3 kg |
|
 |

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 607 L0calisation: 26
| Posté le: 08 Oct 2007 [07:02] | |
| En ce qui me concerne je suis WWdepuis bien longtemps mais je ne suis pas un exemple car je manque beaucoup de sérieux j'ai souvent des craquages et le ww souvent je ne fais pas attention.
Résultat je stagne.
Aujourd'hui après un we maison mais gastronomique je suis à 69.2, un poids que je n'avais pas fait depuis longtemps.
Mon objectif jours pas de grignotage et boire ma bouteille d'eau.
Au menu aujourd'hui poisson champignons un peu de riz et fruit gouter fromage blanc et fruit ce soit poireaux au jambon en béchamel.
Et si jamais une envie irrésistible de manger me prends alors je me prépare une pomme que je coupe en petit morceau, j'arrose d'un filet de citron et je parfume de cannelle et d'édulcorant.
Bonne journée
A+
| _________________
|
|
 |
megan Membre Hyper Actif

| Posté le: 08 Oct 2007 [12:19] | |
| Pour moi un départ à 61 kg tout rond. Boire 1 litre au moins ca va etre dur mais je vais essayer de m'y tenir et coté craquage, ben ...j'en sait trop rien. Je suis du genre je cuisine et je mange en même temps. On verra ce soir, il faut que je me retienne.
Bye
| _________________
départ le 08/10/07 : 61,3 kg |
|
 |

| Posté le: 08 Oct 2007 [12:21] | |
| Resultat à la mis journée j'ai déjà craqué ce matin, j'avais faim et je n'ai pas su être raisonnable, donc j'ai mangé 6.5 pt de biscuit à la cuillère.
Cette après midi vélo elliptique pour en eliminer un peu.
A+
| _________________
|
|
 |
Troll007 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 2
| Posté le: 08 Oct 2007 [16:38] | |
| Bonjour à tous!
Moi aussi j'aimerai bien perdre mes kilos en trop, je n'ai jamais suivi le programme WW, mais si quelqu'un pouvais me donner la valeur des aliments... je voudrais bien tenter!
J'ai du mal à être résonnable également, alors si j'avais des partenaires ce serait plus facile! Puis je me joindre à vous?
| _________________
Motivés, motivés..... soyons motivés! |
|
 |
megan Membre Hyper Actif

| Posté le: 08 Oct 2007 [16:41] | |
| Au moins tu compenses un peu tes petits gateaux par du vélo. Moi si je peux je ferais du vélo d'apart (beaucoup moins efficace que l'éliptique) et un peu d'abdo. Ca compensera samedi prochain, car j'ai une soirée moules-frites. On va essayer d'esquiver les frites, en espérant que les moules ne soient pas à la crème. On verra bien. Pour l'instant pas de craquage mais j'ai un peu faim. Ma poire de 16H00 ne m'a pas suffit. En rentrant je me ferais un grand mug de thé, histoire de passer le temps devant mes casseroles.
mon principale objectif c'est de tenir et ne pas abandonner. De plus j'ai la facheuse tendance de me lever la nuit via pipi room et au passage je passe toutes les nuits par la case frigo. Donc ca va etre un gros effort à fournir. Je vous en dirais plus demain
| _________________
départ le 08/10/07 : 61,3 kg
|
|
 |

| Posté le: 09 Oct 2007 [09:11] | |
| Hier je n'ai pas eu le courage de faire du vélo mais aujourd'hui j'y vais de suite, je reviens de l'école à pied ce qui m'a échauffé,et jeudi je vais voir et peut être essayé le cours de gym du village.
Tous le monde est la ou le bienvenu plus on est plus on peut s'entraider.
Ma journée d'hier était franchement mauvaise alors aujourd'hui il faut faire mieux.
A+ tard.
| _________________
je recommence 13/10/09--71kg |
|
 |

| Posté le: 09 Oct 2007 [09:45] | |
| Me revoilà après 20mn de vélo elliptique soit 500 cal d'éliminer.
C'est un peu difficile de s'y remettre,mais cela ne fait pas de mal.
N'oubliez pas les filles pour bien éliminer il faut boire au moins 1.5l d'eau, alors a vos bouteilles.
A+
| _________________
|
|
 |
tiomte Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 250 L0calisation: Ile-de France
| Posté le: 09 Oct 2007 [12:03] | |
| Mon gros problème, c'est que je refuse de me nourrir d'une tranche de jambon, 4 radis, une pomme. A ce rythme là, c'est certain je ne tiens pas.
Je pense que je vais plutôt diminuer les doses dans mon assiette, privilégier les légumes, les accomoder d'une sauce quitte à ne pas manger de dessert.
Voilà. Mon poids de départ 70.5 kg je mesure 1,70 m - objectif 63 kg
Bon courage à toutes, et si vous avez des menus sympa je suis preneuse.
Hier soir pour moi :
PDT creusée et farcie de steach haché+échalotte+carotte+1cc cr fr allégée.
Le tout cuit au four.
Fromage.
| |
|
 |
Rélie42 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 12 L0calisation: Loire
| Posté le: 09 Oct 2007 [16:34] | |
| Salut !
J'ai commencé le régime WW depuis hier.
Je voudrais dans un premier temps perdre 10 Kg et plus si je tiens le coup
A plusieurs on pourra se motiver j'espère !
Bizz et bon courage 
|
|
|
 |
Troll007 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 2
| Posté le: 12 Oct 2007 [16:38] | |
| Bonjour!
Quelqu'un pourrait me donner la valeur en point de chaque aliment?
J'aimerai bien commencer WW, je sais comment calculer mes points mais pas la valeur de chaque aliment!
Merci d'avance.
| _________________
Motivés, motivés..... soyons motivés! |
|
 |
tiomte Membre Génial

| Posté le: 12 Oct 2007 [20:33] | |
| Alors personne veut dire ce qu'il mange 
|
|
|
 |
|