Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chouchouetloulou59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nord de la france

Posté le: 07 Oct 2007 [20:47]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

bonsoir
ce matin marche pendant 2heures
ensuite m*c d* avec les enfts offertpar ma belle mere puis apres midi loto
journée pas tres agreable car ma belle mere est lourde comme dirait mon fils
enfin j'ai fais ma BA

ce soir je vais essayer de me detendre car demain journée tres chargé boulot et 2 reunions apres

j espere que vous avez passé un bon week end

bisou a toutes

fevrier=75kg
mars = 74kg
stabilisation prevu a 69KG
Version imprimable de cette page
tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)

Posté le: 07 Oct 2007 [22:10]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

COUCOU LES LILICOPS Fiesta

Juste un petit bonsoir Je suis à plat ! mais je ne ferme pas la porte car je pense que LILI viendra le faire elle-même ce soir en rentrant de son week-end Je bondis de joie .

FABINOU Je suis très contente pour toi Je bondis de joie que tu ai trouvé un travail, et j'espère qu'il ne t'empêchera pas de venir au week-end car j'ai trop envie de te revoir Bisou .

MARINEDUPIN Plus de connection bouhouhouh ?????? Reviens, tu nous manques .

GROS BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 07 Oct 2007 [22:27]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

De retour de mon week-end, je viens de vous lire et de découvrir que nous en sommes au post 3. Notre week-end s'est super bien passé, dans un gîte d'une beauté où j'ai pu glaner quelques idées ! Le temps était avec nous et nous avons pu faire de belles randonnées et passer de très bons moments avec nos amis et les enfants ! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie L'endroit était très calme et j'aimerai bien y retourner à l'été Je bondis de joie d'autant plus qu'il y a une piscine où nous n'avons pas pu nous baigner car pas couverte. Je suis malheureux

Tatabedette , merci d'avoir tenu la maison et d'avoir donné de mes nouvelles ! SUPER pour le stepper : 5 mn avant-hier, 10 aujourd'hui et pendant quelques jours et 15 prochainement ! Je bondis de joie Bravo ! J'ai tout de suite pensé à toi en rentrant dans la chambre du gîte, elle t'aurait plu c'est sûr car tout était vert et décoré avec beaucoup de goût. La dame a mis des tableaux faits par elle-même (serviettages et peintures), les meubles peints et décorés également...tout était super ! Les enfants dormaient dans une chambre couleur cerise toute aussi jolie. Je n'ai jamais vu un gîte aussi bien et je m'y sentais tellement bien que j'y serai restée un peu plus ! Cligne de l'oeil Gros bisous à toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

TITi MIMI , merci à toi d'avoir pointé le bout de ton nez ! C'est Okey ! Je bondis de joie Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous mettre un petit message à chacune mais je vous ai lu et suis de tout coeur avec vous toutes ainsi qu'avec vos proches ! Ange miam Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Gros bisous à Fabinou40, Chantal03, Jojoetolive, Coco131, Titi37, Hlne, Chette, Chouchouetloulou59, Moi&Toi, Marinedupin, Mumusse, Cortaline, Nanounnette, Tito, Fab91, Lainade69, Tamouré, Gwenn, Trouchka, Baby66, Mamaie, Mam Velyne, Zendoli, Soaz, Zette11, Marjoriev, Clau971, Zéno, Mamylyne et toutes les autres Lilicops qui passeraient par ici ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Très bonne fin de soirée à toutes ! Cligne de l'oeil

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: LYON

Posté le: 07 Oct 2007 [22:40]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

les Lilicop's

Me voici de retour après un petit we super génial chez mon fils ns en avons aussi profité pour aller voir notre fille mais pas très longtemps hélas car elle a terminé son service à 16h et devait repartir pour 18h45 ns en avons profité une petite heure

quant à mon petit fils que de changement depuis le mois de juillet, il a grandi et c'est un vrai petit clown il marche bien veut mm courrir
Samedi ns sommes allés dans la zone d'a...n ns avons fait k....bi puis K...g J..t il était tout fou devant les motos et les tracteurs donc on ne repart pas sans joujou je lui ai acheté une moto téléguidée et bien il s est sur quel bouton il faut appuyer pour la faire fonctionner

Je vous mettrais qq photos dans mon album bisous à vous toutes

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Oct 2007 [23:13]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonsoir Lainade69, Hello, Kikou, Bonjour

J'ai fait la curieuse et suis allée voir dans ton album... Siffle

Il est tout mignon ton petit-fils !!! Bébé content ça lui fait quel âge ?

Vous avez dû passer de très bons moments ensemble, c'est super et je suis très contente pour toi ! C'est Okey !

Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne nuit ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Oct 2007 [23:18]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

LILI il va avoir 16 mois le 20 et oui ce fut super et c'est un vrai coquin
bisous

bisous à vous toutes les filles je ne vous cite pas toutes mais le coeur y est

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Oct 2007 [08:20]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Fini le week-end, j'espère que vous allez toutes très bien ! Cligne de l'oeil Je vais profiter de cette journée pour essayer de mettre pas mal de choses à jour : ménage, repassage, jardinage, bidouillages... C'est Okey !

Lainade69 , je n'aurai pas donné 16 mois à ton petit-fils, il m'a l'air un peu plus grand ! dingo

Tatabedette , alors ce stepper ???

Gros bisous à toutes les deux ainsi qu'à TITi MIMI, Fabinou40, Chantal03, Jojoetolive, Coco131, Titi37, Hlne, Chette, Chouchouetloulou59, Moi&Toi, Marinedupin, Mumusse, Cortaline, Nanounnette, Tito, Fab91, Tamouré, Gwenn, Trouchka, Baby66, Mamaie, Mam Velyne, Zendoli, Soaz, Zette11, Marjoriev, Clau971, Zéno, Mamylyne et à toutes les autres Lilicops ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Fabinou40
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 08 Oct 2007 [10:54]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

LES LILINETTES

J espère que vous avez toutes passées un avec ce beau soleil

Lili alors ravie de ton week end en plus super beau temps c'est génial...... Des photos, des photos ont veut des photos ! pour ce post n°3

Tatabedette Tu as tenu la maison de Lili comme une grande chef, moi aussi je suis contente pour le travail et puis pour le week end et bien je vais faire mon possible car moi aussi je voudrais te revoir Bisou

Lainade heureuse d 'avoir revu ton petit fils tu devais être aux anges, il est tout mimi a croquer .....

Marinedupin 300g c'est rien t inquètes pas moi regarde +600g embarrassé (oops)

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Oct 2007 [12:19]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

[quote="lili1812"] Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Lainade69 , je n'aurai pas donné 16 mois à ton petit-fils, il m'a l'air un peu plus grand ! dingo

Et oui ma LILI il est grand mon petit son papa mesure 1m84 il va tenir de lui

Bisous

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 08 Oct 2007 [13:15]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Hello, Kikou, Bonjour bonne journée les lilicops Bisou

tito
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 08 Oct 2007 [15:05]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Bonjour les Lilicops! Hello, Kikou, Bonjour

J'espère que tout le monde va bien!

Pouvez-vous me dire à combien de points correspond un friand?

Merci de me répondre.

Lili ,n'en fais pas trop aujourd'hui, laisses-en un peu pour demain!

Gros bisous à toutes et bonne après-midi! Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Oct 2007 [15:38]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Coucou les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Tito , merci pour ton MP ! Bisou Concernant le friand...ça fait 9 pts minimum mais tout dépend de sa composition car sur ma liste j'en ai qui font 11,5 pts ! Choqué Tu ne l'as pas mangé en entier ?

Cortaline , très bon après-midi à toi ! Bisou

Lainade69 , je comprend mieux maintenant...un papa qui mesure 1m84, pas étonnant que ton petit-fils soit grand ! Cligne de l'oeil

Fabinou40 , merci pour le colis...que de bonnes choses ! OUaha c'est trop bon ! et puis ma collection s'agrandit ! Très Heureux Gros bisous tout plein ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur et merci aussi pour les feuilles de note, je vais me dépêcher de les compléter et de les mettre dans le cahier de texte. Cligne de l'oeil Dis-moi, on vous verra samedi et dimanche pour le week-end ?...ce serait génial ! Je bondis de joie

Bon après-midi à toutes, je file bosser un peu ! Roulement de yeux

Titi37
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 08 Oct 2007 [19:16]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

coucou les filles

j'ai pas eu le temps de venir de tout le week end

lili j'ai pensée à toi vendredi soir et samedi soir, vendredi parce que j'ai pris ma 1ère leçon de natation, enfin le prof à évaluée ce que l'on savait faire, c'était sympa, et samedi je suis allée à une soirée réunionnaise, trop bien.

trouchka bon courage à toi et ton zhom, ne te laisse pas trop faire par ta patronne.

lainade vous êtes trop mignon tout les deux.

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

départ le 21/08/06:64 kg
19/09/06 : 60.9 kg
23/10/06 : 58.8 kg
30/10/06 : 59.8 kg
20/11/06 : 58.5 kg
22/01/07 : 58.0 kg
20/02/07 : 56.7 kg
20/08/07 : 60.6 kg c'est la cata
TITi MIMI
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Chien
L0calisation: valence d'albigeois

Posté le: 08 Oct 2007 [19:18]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

Kikou les LILICOPS

Ayé je commence à retrouver mes repères!
Le boulot est bien repris
Je viens de changer d'ordi, donc le temps que je m'y fasse, vu mon age!
Je n'enregistre pas toujours aussi facilement, ma fille étant rentrée pour 3 semaines, j'en ai profité afin qu'elle me mette tout en ordre et le bon!,
moi je galère toujours, avec l'ancien il y avait des choses que je ne savais pas effectuer seule, c'est peu dire

Quand à WetWet, j'y pense de plus en plus sérieusement, car j'en suis à 81kg, j'ai parfois honte de mettre laisser envahir de la sorte, lorsque je vois les photos d'il y a ne serais ce que 4 ans ou j'étais à 72kg, cela était quand meme mieux ,je vais tacher d'y remédier avec encore une fois votre aide

Je vous embrase toutes bien affectueusement

A bientot

je termine ce que je commence
tamouré
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: bordeaux

Posté le: 08 Oct 2007 [21:56]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812

retour de Cauteret Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 3 sur 106