Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 846 L0calisation: nord de la france
Posté le: 07 Oct 2007 [20:47] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
bonsoir
ce matin marche pendant 2heures
ensuite m*c d* avec les enfts offertpar ma belle mere puis apres midi loto
journée pas tres agreable car ma belle mere est lourde comme dirait mon fils
enfin j'ai fais ma BA
ce soir je vais essayer de me detendre car demain journée tres chargé boulot et 2 reunions apres
j espere que vous avez passé un bon week end
bisou a toutes
aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1227 L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
Posté le: 07 Oct 2007 [22:10] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
COUCOU LES LILICOPS
Juste un petit bonsoir mais je ne ferme pas la porte car je pense que
LILI
viendra le faire elle-même ce soir en rentrant de son week-end
.
FABINOU
Je suis très contente pour toi que tu ai trouvé un travail, et j'espère qu'il ne t'empêchera pas de venir au week-end car j'ai trop envie de te revoir
.
MARINEDUPIN
Plus de connection ?????? Reviens, tu nous manques
.
Posté le: 07 Oct 2007 [22:27] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
Bonsoir les Lilicops !
De retour de mon week-end, je viens de vous lire et de découvrir que nous en sommes au post 3. Notre week-end s'est super bien passé, dans un gîte d'une beauté où j'ai pu glaner quelques idées ! Le temps était avec nous et nous avons pu faire de belles randonnées et passer de très bons moments avec nos amis et les enfants ! L'endroit était très calme et j'aimerai bien y retourner à l'été d'autant plus qu'il y a une piscine où nous n'avons pas pu nous baigner car pas couverte.
Tatabedette
, merci d'avoir tenu la maison et d'avoir donné de mes nouvelles ! SUPER pour le stepper : 5 mn avant-hier, 10 aujourd'hui et pendant quelques jours et 15 prochainement ! J'ai tout de suite pensé à toi en rentrant dans la chambre du gîte, elle t'aurait plu c'est sûr car tout était vert et décoré avec beaucoup de goût. La dame a mis des tableaux faits par elle-même (serviettages et peintures), les meubles peints et décorés également...tout était super ! Les enfants dormaient dans une chambre couleur cerise toute aussi jolie. Je n'ai jamais vu un gîte aussi bien et je m'y sentais tellement bien que j'y serai restée un peu plus ! Gros bisous à toi !
TITi MIMI
, merci à toi d'avoir pointé le bout de ton nez !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous mettre un petit message à chacune mais je vous ai lu et suis de tout coeur avec vous toutes ainsi qu'avec vos proches !
Gros bisous à Fabinou40, Chantal03, Jojoetolive, Coco131, Titi37, Hlne, Chette, Chouchouetloulou59, Moi&Toi, Marinedupin, Mumusse, Cortaline, Nanounnette, Tito, Fab91, Lainade69, Tamouré, Gwenn, Trouchka, Baby66, Mamaie, Mam Velyne, Zendoli, Soaz, Zette11, Marjoriev, Clau971, Zéno, Mamylyne et toutes les autres Lilicops qui passeraient par ici ! Très bonne fin de soirée à toutes !
Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
Posté le: 07 Oct 2007 [22:40] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
les Lilicop's
Me voici de retour après un petit we super génial chez mon fils ns en avons aussi profité pour aller voir notre fille mais pas très longtemps hélas car elle a terminé son service à 16h et devait repartir pour 18h45 ns en avons profité une petite heure
quant à mon petit fils que de changement depuis le mois de juillet, il a grandi et c'est un vrai petit clown il marche bien veut mm courrir
Samedi ns sommes allés dans la zone d'a...n ns avons fait k....bi puis K...g J..t il était tout fou devant les motos et les tracteurs donc on ne repart pas sans joujou je lui ai acheté une moto téléguidée et bien il s est sur quel bouton il faut appuyer pour la faire fonctionner
Je vous mettrais qq photos dans mon album bisous à vous toutes
Posté le: 08 Oct 2007 [08:20] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
Bonjour les Lilicops !
Fini le week-end, j'espère que vous allez toutes très bien ! Je vais profiter de cette journée pour essayer de mettre pas mal de choses à jour : ménage, repassage, jardinage, bidouillages...
Lainade69
, je n'aurai pas donné 16 mois à ton petit-fils, il m'a l'air un peu plus grand !
Tatabedette
, alors ce stepper ???
Gros bisous à toutes les deux ainsi qu'à TITi MIMI, Fabinou40, Chantal03, Jojoetolive, Coco131, Titi37, Hlne, Chette, Chouchouetloulou59, Moi&Toi, Marinedupin, Mumusse, Cortaline, Nanounnette, Tito, Fab91, Tamouré, Gwenn, Trouchka, Baby66, Mamaie, Mam Velyne, Zendoli, Soaz, Zette11, Marjoriev, Clau971, Zéno, Mamylyne et à toutes les autres Lilicops !
Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 898 L0calisation: la sologne - le sud du loiret
Posté le: 08 Oct 2007 [10:54] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
LES LILINETTES
J espère que vous avez toutes passées un
avec ce beau soleil
Lili
alors ravie de ton week end en plus super beau temps c'est génial......
pour ce post n°3
Tatabedette
Tu as tenu la maison de Lili comme une grande chef, moi aussi je suis contente pour le travail et puis pour le week end et bien je vais faire mon possible car moi aussi je voudrais te revoir
Lainade
heureuse d 'avoir revu ton petit fils tu devais être aux anges, il est tout mimi a croquer .....
Marinedupin
300g c'est rien t inquètes pas moi regarde +600g
Posté le: 08 Oct 2007 [15:38] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
Coucou les Lilicops !
Tito
, merci pour ton MP ! Concernant le friand...ça fait 9 pts minimum mais tout dépend de sa composition car sur ma liste j'en ai qui font 11,5 pts ! Tu ne l'as pas mangé en entier ?
Cortaline
, très bon après-midi à toi !
Lainade69
, je comprend mieux maintenant...un papa qui mesure 1m84, pas étonnant que ton petit-fils soit grand !
Fabinou40
, merci pour le colis...que de bonnes choses ! et puis ma collection s'agrandit ! Gros bisous tout plein ! et merci aussi pour les feuilles de note, je vais me dépêcher de les compléter et de les mettre dans le cahier de texte. Dis-moi, on vous verra samedi et dimanche pour le week-end ?...ce serait génial !
Posté le: 08 Oct 2007 [19:16] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
coucou les filles
j'ai pas eu le temps de venir de tout le week end
lili
j'ai pensée à toi vendredi soir et samedi soir, vendredi parce que j'ai pris ma 1ère leçon de natation, enfin le prof à évaluée ce que l'on savait faire, c'était sympa, et samedi je suis allée à une soirée réunionnaise, trop bien.
trouchka
bon courage à toi et ton zhom, ne te laisse pas trop faire par ta patronne.
Posté le: 08 Oct 2007 [19:18] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
Kikou les LILICOPS
Ayé je commence à retrouver mes repères!
Le boulot est bien repris
Je viens de changer d'ordi, donc le temps que je m'y fasse, vu mon age!
Je n'enregistre pas toujours aussi facilement, ma fille étant rentrée pour 3 semaines, j'en ai profité afin qu'elle me mette tout en ordre et le bon!,
moi je galère toujours, avec l'ancien il y avait des choses que je ne savais pas effectuer seule, c'est peu dire
Quand à WetWet, j'y pense de plus en plus sérieusement, car j'en suis à 81kg, j'ai parfois honte de mettre laisser envahir de la sorte, lorsque je vois les photos d'il y a ne serais ce que 4 ans ou j'étais à 72kg, cela était quand meme mieux ,je vais tacher d'y remédier avec encore une fois votre aide
Je vous embrase toutes bien affectueusement
A bientot
je termine ce que je commence