Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
MAM VELYNE
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: COTE D'OR

Posté le: 10 Déc 2007 [14:18]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

MISTIKRIS : si tu peux, fais du riz et bois l'eau de cuisson...
C'est radical, c'est ce que nous donnions aux bébés lorsque je travaillais à l'hôpital, nous faisions leurs biberons avec..
Et ensuite, j'ai continué pour les enfants et petits-enfants....et même pour nous.. Bisou
surtout boit...boit...boit...De l'eau c'est mieux... HihiHi!!! HihiHi!!! Bisou

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 10 Déc 2007 [15:39]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

Le streusel n'est pas ww!
Hier soir on a décoré le sapin. Je vous mettrai les photos du marché de Kaysersberg et de mes décos de fenêtre.
Ce matin, j'ai fait des petits gâteaux. Je vais remettre ça encore pour 2 ou 3 matins.
On reprnedra ww après les fêtes!

Je vasi prendre ma tisane avant d'aller au boulot!

Version imprimable de cette page
Fabinou40
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la sologne - le sud du loiret

Posté le: 10 Déc 2007 [15:52]    Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

Coucou les Lilinettes

Quel temps p*****i rincé je suis rentré rincé chez avec cette foutue pluie et mes petites lettres que je protègent pour par quelles soient mouillées ah lala tellement concentré tete baissé j'ai failli me prendre un panneau "attention travaux" Plié de rire je rigolais toute seule je me disais ma pauvre fille heureusement que la tournée est finie et cette foutue migraine qui me lache pas elle s'accroche Super en colère (j'ai fait un copié collé pfff)

le tableau des récompenses presque vide on voit que les fetes de fin d'année arrivent Choqué, hein ?, comment ?

Chette félicitations pour les fiancailles de ta fille
Bisou

Lili j espère que tout le monde va mieux Bisou

Pitou66 il y aura toujours des imbeciles mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi avec de vraies valeurs Bisou

Mistikris Soignes toi bien Bisou

Marinedupin contente que tu nous reviennent radieuse souhaite un bon rétablissement a ton mari Bisou

Lainade il est tout beau ton scrap Bisou

Tatabedette j espère que ton bon moral et ton sourire son revenus Bisou

Math, Hlne, Nadwet Breitz, Cortaline, Trouchka, Marcello, Zendoli, Pouillou, Malycia, et toutes les autres wets wets Bisou Bisou Bisou

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)

Posté le: 10 Déc 2007 [17:24]    Sujet : Re: Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

Suite de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Coordinatrice du forum
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106
Page 106 sur 106