Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8626 L0calisation: Berry
| Posté le: 09 Déc 2007 [21:45] | |
|
| jojoetolive a écrit: |
Lili dit
| Citation: | |
Jojoetolive, si tu as des recettes de fêtes, ce dont je ne doute pas un seul instant, tu sais où les mettre !
|
oui oui Lili, j'utiliserais si besoin le post à bon escient, je le trouve super
mais si j'ai bien compris, pas besoin que ca soit wwet?
|
Jojoetolive
, pour les recettes sur le post des idées pour les fêtes, il faut tout de même mettre le nombre de points mais ne pas faire trop exploser le compteur tout de même !
Très bonne fin de soirée et gros bisous ! 
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8626 L0calisation: Berry
| |
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1754 L0calisation: dunkerque
| |
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
| |
 |
VELYNE21 Membre Hyper Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 886 L0calisation: COTE D'OR
| Posté le: 10 Déc 2007 [08:33] | |
| BONJOUR MES "
LILINETTES"...
Me re-voici presque debout...
La fièvre est "tombée"..J'ai pris mon lundi en congé et je pense que demain, je pourrai retourner au boulot...
Un zona et une pneumopathie en même temps, j'étais "K.O"..
LILI
: tu récupères..??..
MUMUSSE
: WAOUH...!!! tes décos sont superbes..
JOJOETOLIVE
: tu dois avoir de bonnes recettes à nous proposer pour Noël...NON..??..
LAINADE
: c'est vrai que le "bricolage" demande un budget et ....de la place..
Tout comme nous, nous nous mettons à plusieurs pour les "loulous", sinon la carte bleue, devient "rouge"...
Les jouets d'enfants sont chers...
GARANCE
: comment va ton épaule..??
Avec ce temps humide, ça ne doit pas être très facile..
KARAMELLE
: tu peux nous donner ta recette de "loco gourmande"..?? elle semble si appétissante..MERCI..
MAMAÏE:
la mousseline de pétoncles est une vraie bonne idée..MERCI..
MARINE
: du soleil, partout..???
CHANTAL
: à mon tour de faire la mousse de lclémentines..je donnerai le résultat..
En allant dans ton profil, j'ai vu tes "premières" baguettes de pain, elles sont superbes..
Où as-tu trouver l'ustensile pour les faire..? c'est vrai qu'avec la MAP, il y a beaucoup de mie ...
--------
Porc à l'aigre-doux
PREPARATION: 15 MN. CUISSON: 15 MN
3 points par personne
Pour 4 personnes
.400 g de filet mignon
.1 CS de fécule
.2 cc d'huile d'arachide
.3 poivrons (rouge, jaune,vert)
.3 gousses d'ail
.3 oignons blancs
.1 tomate
.1 morceau de céleri
.20 cl de bouillon de volaille
.1 CS de miel
.2 cc de vinaigre de Xérès
.2 CS de sauce de soja
.1 CS de gingembre râpé
.1 bouquet de coriandre
.sel, poivre
--------
-Couper la viande en aiguillettes, les rouler dans la fécule,
-Faire chauffer l'huile dans une sauteuse antiadhésive, les faire dorer 3 minutes ,en remuant. Saler, poivrer et réserver.
- Enlever les graines et les membranes blanches,des poivrons, les couper en lamelles.
- Emincer ail et l oignons.
- Peler la tomate après l'avoir ébouillantée, la couper en dés.
- Rincer et hacher le céleri.
-Verser les légumes préparés, dans la poêle, recouvrir de bouillon de volaille et laisser cuire 10 minutes à feu moyen.
- Puis, sur feu réduit, ajouter le miel, le vinaigre, la sauce soja et le gingembre.
-Saler, poivrer et mélanger pendant 1 minute.
- Ajouter la viande et laisser mijoter encore 1 minute.
-Saupoudrer de coriandre ciselée.
:tropbon :
| _________________
Si tous les lendemains valaient mieux qu'hier, il y aurait moins de chagrin aux bords des paupières.....
|
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 10 Déc 2007 [08:44] | |
| Coucou les lilicop's,
Et bien voilà, le WE en amoureux est fini... ... c'était super ... trés repossant ... la nourriture excellente...
Mais j'étais pas en super forme et Oui ... madame Gastro est venue me rendre une visite... et elle ne veut pas partir... elle aime bien ma maison... ...
Aujourd'hui, je fini les derniers achats de noël... il m'en reste 2. Je dois aussi faire la déco de mon sapin et de la maison.
Je reviendrai en fin de journée...
| |
|
 |
karamelle Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 662
| Posté le: 10 Déc 2007 [08:45] | |
|
Mam velyne
ma loco gourmande c'est la recette du far revisité de Lili et c'est plus que fameux!
les wagons n'ont pas eu le temps d'arriver à la gare finale
belle journée

|
|
|
 |
jojoetolive Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1754 L0calisation: dunkerque
| Posté le: 10 Déc 2007 [10:03] | |
| Bonjour les filles
j'entame ma seconde semaine de congés
J'ai hyper mal dormi cette nuiut, j'étais réveillée à 3H du mat et plus possible deme rendormir pffffffff
j'ai encore rien prévu pour ce midi
bon je file à tout à l'heure 
| _________________
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés |
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1621 L0calisation: Alsace
| Posté le: 10 Déc 2007 [10:43] | |
|
| lili1812 a écrit: |
Moi&Toi
, pourquoi ne mettrais-tu pas les recettes de tes petits gâteaux sur le post des idées pour les fêtes ? Si tu n'as pas fait le compte des points, tu peux toujours me les envoyer, je veux bien m'en charger exceptionnellement...c'est pas fête tous les jours !
|
Ok Lili, merci, dès que j'ai un peu de temps je t'envoye quelques recettes en MP, car le calcul des points et moi...et bien on fait pas le compte...
Bonne journée
Bizoute
| _________________
Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
|
|
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 10 Déc 2007 [11:00] | |
| Coucou les Lilicops !
J'espère que vous allez bien, que vous n'êtes pas coincées par la tempête. Ici, un peu de vent, rien de méchant et le ciel a tendance à s'éclaircir.
Matinée pour le moins speed car l'infirmière est venu me faire une prise de sang à 8h10, les enfants à emmener à l'école et j'ai été chez le docteur. Et comme les consultations sont sans rendez-vous, il faut y aller de bonne heure. J'étais la première à 8h25 et je suis passée à 10h20
J'ai donc un méga traitement à prendre, des séances de massages doux pour mon épaule et je dois y retourner car il manipule et j'ai en même temps des problèmes de vertèbres, de côtes et l'épaule qui sort de son axe ..... Mais je vais bien, tout va bien ! J'irai sûrement moins bien mercredi soir après mes 7 heures de caisse d'affilée : j'aurai sûrement besoin d'un bon
Heuresement que j'avais préparé mon plat de lasagnes pour midi hier soir et mon gratin de pommes de terre/ saumon fumé hier pour ce soir car je suis d'après-midi.
Je vous fais plein de gros bisous et à demain. Je file à la pharmacie et récupérer mes deux bigoudis à l'école !
| |
|
 |
VELYNE21 Membre Hyper Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 886 L0calisation: COTE D'OR
| |
 |
sylvir Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 123 L0calisation: bretagne
| Posté le: 10 Déc 2007 [11:34] | |
|
Le soleil est revenu, cela fait du bien...
Je suis en train de réfléchir à ce que je peux faire pour le repas de Noël, il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir...

| _________________
01/10/06: 76,8 Kgs, 12/11/07: 66,9 Kgs, 19/11/07: 66,8 Kgs, 03/12/07: 65,8 Kgs, 07/01/2008 : 65,3 kgs 21/01/08: 65,1 kgs |
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
| |
 |

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3538 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 10 Déc 2007 [11:46] | |
|
toc toc toc
tu est là
LILI
?
Il va falloir ouvrir le 4 ème Post sinon on va se retrouver à la rue... Et il fait froid dehors... même qu'il pleut... 
| |
|
 |

| Posté le: 10 Déc 2007 [11:51] | |
|
| MAM VELYNE a écrit: |
MITIKRIS:
quand on part en "amoureux", on part à deux..
On n'emmène pas de "vilains crobes", avec soi..
j'espère qu'ils partiront vite, car ils sont "épuisants" ceux-là...
|
Oui.... mais elle tape l'incruste cette dame... tu as beau lui dire que tu vas être trés occupée .... Elle veut rien savoir....
je voulais bien revenir à trois mais pas avec cette dame.. 
|
|
|
 |
|