Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
karamelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 09 Déc 2007 [15:56]    

Lainade
super ton scrap, un adorable petit bout que voilou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
continue à nous enchanter!
Bisou

Version imprimable de cette page
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 09 Déc 2007 [16:13]    

Bonjour les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Pas pu passer hier car invités et nous sommes rentrés ce midi. J'ai mis à jour mes réservations pour le réveillon et je viens vous faire un petit coucou avant de faire un peu de ménage... Hier midi chez belle-maman, je n'ai quasiment rien pu avaler car je n'étais pas bien : le plateau de fruits de mer m'est resté sur l'estomac alors que je m'étais régalée... Je suis malheureux du coup je n'ai mangé qu'un peu de laitue avec une fine tranche de rôti de boeuf et une orange. Hier en fin d'après-midi, après avoir fait le marché de Noël à Orléans où j'ai bu un vin chaud au rhum en me disant que ça ferait tout descendre, j'étais mieux et j'ai pu manger un repas...que dis-je...un délice...tout est passé sans problème. Je me suis régalée aussi bien dans l'assiette qu'en discussion car la copine chez qui nous étions vient de faire une journée à Cancale chez un grand chef et elle nous a refait les plats qu'elle avait appris à faire : St Jacques au vinaigre celtique, tripes de St Jacques, pour la viande c'était sa recette : aiguillettes de canard aux pêches et ensuite du chèvre sur lit de salade sauce celtique et pour terminer, un sorbet avec poire et sauce curry...un régal ! Je me suis régalé OUaha c'est trop bon ! le tout présenté à l'assiette...etc...je me suis régalée de l'entendre me parler de son expérience et j'ai dit à zhom que pour le prochain cadeau, s'il ne sait pas quoi m'offrir, il pouvait prendre exemple ! Ange miam J'ai pour l'instant noté deux recettes mais je vais avoir les autres dans la semaine et promis, je les met sur le post que j'ai ouvert pour les recettes de fêtes ! Cligne de l'oeil

Chantal03 , contente de voir que tu t'es régalée avec la mousse aux clémentines... OUaha c'est trop bon ! concernant Tatabedette, je l'ai eu au téléphone hier, elle a une très bonne nouvelle concernant ses photos...le psy lu a récupéré !!! Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie ça fait que je vais pouvoir récupérer les photos du baptême de Lysa et plein d'autres que nous avons en commun !!!! C'est Okey ! Elle passait la soirée avec des amis mais aujourd'hui elle est chez elle. Cligne de l'oeil

Jojoetolive , alors tu as pu aller à la soirée Miss France ou pas ? J'ai quelque peu zieuté l'émission en pensant à toi. Cligne de l'oeil Contente que Miss Réunion ait remporté le titre car elle faisait partie de mes favorites. C'est Okey ! C'est pour cela que vous aviez du soleil ce matin !

Garance9903 , sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom ! C'est Okey ! et tes loulous sont supers ! Ange miam Tes recettes de pain perdu me donnent envie d'en faire pour le goûter ! OUaha c'est trop bon ! Il y a bien longtemps que je n'en ai fait ! C'est Okey !

Marinedupin , sur Orléans aussi soleil ce matin, il nous a suivi jusqu'à midi sur Vierzon mais maintenant, c'est la pluie... Je suis malheureux J'ai essayé de t'appeler sur ton portable hier soir, à deux reprises...personne alors je t'appelle tout à l'heure. Cligne de l'oeil Je vois déjà que ton mari va mieux, je suis super contente pour toi ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Karamelle , mon loulou va bien maintenant mais j'ai pris la relève hier et depuis ce midi, je me sens à nouveau barbouillée...mais je préfère pour moi que pour lui. Cligne de l'oeil

Lainade69 , super ton scrap !!! Tu vas devenir une vraie pro ! Bravo ! Des nouvelles de ta nièce ? Tu vas venir la voir ou pas ? Détective

Mam Velyne , merci à toi pour ces recettes de cocktail qui me semblent légers ! C'est Okey ! Je vais te les mettre sur mon post de recettes pour les fêtes et les tester très vite pour les servir à mon grand qui va venir nous rendre visite entre Noël et Nouvel An. C'est Okey !

Moi&Toi , pourquoi ne mettrais-tu pas les recettes de tes petits gâteaux sur le post des idées pour les fêtes ? Si tu n'as pas fait le compte des points, tu peux toujours me les envoyer, je veux bien m'en charger exceptionnellement...c'est pas fête tous les jours ! Rire (lol)

Mamaie , super ta recette de Mousseline de Pétoncles... OUaha c'est trop bon ! tu peux nous la mettre sur le post des idées pour les fêtes ? Cligne de l'oeil

Je vous fais de gros bisous à vous ainsi qu'à Cortaline, Soaz, Tatabedette, Coco131, Titi37, Zendoli, Fabinou40, Trouchka, Chette, Hlne, Mumusse, Chouchouetloulou59, Sylvir, Mistikris, Rojavou, Nanounnette, Elo2403, Tamouré, Pat58, Gwenn, Baby66, Mimilo, Polyanna, TITi MIMI et à toutes les autres Lilicops que j'ai oublié ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [16:17]    

marinedupin a écrit:
...
Lili , ce matin je pense à moi je vais chez l'esthétiticienne, mercredi soir réunion ww, donc pas d'inquiétude et je pense aussi aller me balader un peu pour faire du shopping. Et avec Mistikris je verrais pour que l'on se voit la semaine prochaine.
....Bisous à vous toutes

Marinedupin, c'est super de prendre du temps pour toi, ça a dû te faire le plus grand bien ! Ange miam

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 09 Déc 2007 [16:38]    

Non non Lili, je ne suis pas aléer à la soirée de Miss France hier, ce n'est pas ce que je souhaitais Heureux je que je voulais par dessus tout, c'est rencontrer Johnny ne serait ce que 5 minutes, histoire de lui serrer la main ou mieux la bises mais bon,.... je rêve encore Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! Très heureux impatient ! tant pis, hier encore j'ai vadrouillé dans toute la ville, au cas où... j'avais eu des infos de restos mais rien de chez rien des intox!!!!!!!!

Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [17:51]    

Jojoetolive , tu as fais combien de restos hier soir ? Un repas à chaque fois ? Choqué, hein ?, comment ?

Je vous met le lien d'une recette que je viens de mettre sur le post que j'ai ouvert pour y mettre des idées pour les fêtes : St-Jacques au vinaigre celtique ; recette que j'ai dégusté hier soir chez des amis...un régal ! Je me suis régalé OUaha c'est trop bon !

Bon régal à toutes... OUaha c'est trop bon !

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [17:57]    

JE VOUS INVITE A VOUS RENDRE ICI pour y mettre des idées de recettes pour les fêtes.

Exclamation Merci d'y noter le nombre de points pour que chacune puisse choisir en fonction de ses choix (respect des points ou non) et de ses envies. Clin d'oeil

MERCI A VOUS !!! Bisou

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [18:17]    

Super sympa ce post lili C'est Okey ! C'est Okey !

déjà 7Kg 600 envolés

karamelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [19:54]    

lili
j'espère que tu vas mieux
pas cool comme sensation et surtout pour une gourmande
bon courage
Bisou Pleure ou vraiment très malheureux

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 09 Déc 2007 [20:37]    

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!
Les journées sont trop courtes. Mes décos de fenêtres sont terminées et accrochées.
Les cadeaux "fait maison" avancent bien aussi.
J'ai commencé mes petits gâteaux. La semaine prochaine je continue.
En plus j'aide aux ateliers de bricolage dans les 2 écoles.

Aujourd'hui, on était au Marché de Noël de Kaysersberg. Dommage, il pleuvait. MAis il y avait beaucoup de monde!

Côté balance, c'est stable depuis 3 semaines. Faut dire qu'en ce moment ww est mis un peu de côté, mais sans faire d'excès pour autant.

J'ai encore la compta de l'amicale à terminer.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros Bisou

karamelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [20:45]    

bonsoir mumusse
j'ai fait la curieuse et ai découvert tes super décos mais dis moi ton streussel il est ww?
hihi
bon courage pour les gateaux de noel
bisous Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [21:10]    

Bonsoir les Lilicops ! Hello, Kikou, Bonjour

Karamelle , tu es une vraie Lilicops ! Siffle ...curieuse !!! HihiHi!!! Pour ma part, ce soir je me sens "un peu" mieux mais demain est un autre jour... Cligne de l'oeil

Mumusse , ça fait plaisir de te voir ! C'est Okey ! As-tu fait des photos du marché de Noël à Kaysersberg ? Dernière ligne droite avant les fêtes, plus que 2 semaines...tu as fait quoi comme bricolages ? Détective

Jojoetolive , si tu as des recettes de fêtes, ce dont je ne doute pas un seul instant, tu sais où les mettre ! Cligne de l'oeil

Gros bisous à toutes et très bonne fin de soirée ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

lainade
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue

Posté le: 09 Déc 2007 [21:21]    

Kikou,

Merci les filles pour vos compliments concernant mon scrap moi qui était un léger spectique me voilà en confiance grâce à vous.

Le prochain 'mes vacances en Polynésie" et oui Lili je n'arrête pas et je trouve qu'il me manque toujours qq chose, du papier, des tampons, de l encre, des embellissements, enfin il faut un gros budget donc tout doucement je fais avec ce que j'ai
J'ai aussi trouvé à 15kms de chez moi une dame qui fait des ateliers il va y en avoir un en janvier j'ai hâte

LILI , en ce qui concerne ma nièce et bien elle doit rester 8 jours à l'hôpital mais dès que le bb est né bien sur que je monte j'avais prévu des congés fin janvier mais je pense qu'il va me falloir les changer je resterais qq jours comme cela je pourrais aller te faire un ti coucou et surtout visité le musée des sorcières (tien une autre idée de scrap) mes sorcières

Nous sommes allés cet après midi faire le père noël, mon fils m'a tel alors que ns étions dans le magasin ns partions acheté un tracteur à pédales et changement hier ils ont vu une voiture électrique donc ns avons acheté la dite voiture et bien sur un petit supplement;

Je vous fais à toutes des gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée et une

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [21:25]    

Lili dit
Citation:
Jojoetolive, si tu as des recettes de fêtes, ce dont je ne doute pas un seul instant, tu sais où les mettre !
oui oui Lili, j'utiliserais si besoin le post à bon escient, je le trouve super
mais si j'ai bien compris, pas besoin que ca soit wwet?

déjà 7Kg 600 envolés

Blandine39
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 09 Déc 2007 [21:31]    

Juste pour vous dire

et

Euh mes deux gifs ne doivent pas suivre WW vu comme ils sont énormes !

Bisou

karamelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 09 Déc 2007 [21:35]    

bonne nuit

Bisou à demain

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104, 105, 106  Suivante
Page 104 sur 106