Pas pu passer hier car invités et nous sommes rentrés ce midi. J'ai mis à jour mes réservations pour le réveillon et je viens vous faire un petit coucou avant de faire un peu de ménage... Hier midi chez belle-maman, je n'ai quasiment rien pu avaler car je n'étais pas bien : le plateau de fruits de mer m'est resté sur l'estomac alors que je m'étais régalée... du coup je n'ai mangé qu'un peu de laitue avec une fine tranche de rôti de boeuf et une orange. Hier en fin d'après-midi, après avoir fait le marché de Noël à Orléans où j'ai bu un vin chaud au rhum en me disant que ça ferait tout descendre, j'étais mieux et j'ai pu manger un repas...que dis-je...un délice...tout est passé sans problème. Je me suis régalée aussi bien dans l'assiette qu'en discussion car la copine chez qui nous étions vient de faire une journée à Cancale chez un grand chef et elle nous a refait les plats qu'elle avait appris à faire : St Jacques au vinaigre celtique, tripes de St Jacques, pour la viande c'était sa recette : aiguillettes de canard aux pêches et ensuite du chèvre sur lit de salade sauce celtique et pour terminer, un sorbet avec poire et sauce curry...un régal ! le tout présenté à l'assiette...etc...je me suis régalée de l'entendre me parler de son expérience et j'ai dit à zhom que pour le prochain cadeau, s'il ne sait pas quoi m'offrir, il pouvait prendre exemple ! J'ai pour l'instant noté deux recettes mais je vais avoir les autres dans la semaine et promis, je les met sur le post que j'ai ouvert pour les recettes de fêtes !
Chantal03
, contente de voir que tu t'es régalée avec la mousse aux clémentines... concernant Tatabedette, je l'ai eu au téléphone hier, elle a une très bonne nouvelle concernant ses photos...le psy lu a récupéré !!! ça fait que je vais pouvoir récupérer les photos du baptême de Lysa et plein d'autres que nous avons en commun !!!! Elle passait la soirée avec des amis mais aujourd'hui elle est chez elle.
Jojoetolive
, alors tu as pu aller à la soirée Miss France ou pas ? J'ai quelque peu zieuté l'émission en pensant à toi. Contente que Miss Réunion ait remporté le titre car elle faisait partie de mes favorites. C'est pour cela que vous aviez du soleil ce matin !
Garance9903
, sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom ! et tes loulous sont supers ! Tes recettes de pain perdu me donnent envie d'en faire pour le goûter ! Il y a bien longtemps que je n'en ai fait !
Marinedupin
, sur Orléans aussi soleil ce matin, il nous a suivi jusqu'à midi sur Vierzon mais maintenant, c'est la pluie... J'ai essayé de t'appeler sur ton portable hier soir, à deux reprises...personne alors je t'appelle tout à l'heure. Je vois déjà que ton mari va mieux, je suis super contente pour toi !
Karamelle
, mon loulou va bien maintenant mais j'ai pris la relève hier et depuis ce midi, je me sens à nouveau barbouillée...mais je préfère pour moi que pour lui.
Lainade69
, super ton scrap !!! Tu vas devenir une vraie pro ! Des nouvelles de ta nièce ? Tu vas venir la voir ou pas ?
Mam Velyne
, merci à toi pour ces recettes de cocktail qui me semblent légers ! Je vais te les mettre sur mon post de recettes pour les fêtes et les tester très vite pour les servir à mon grand qui va venir nous rendre visite entre Noël et Nouvel An.
Moi&Toi
, pourquoi ne mettrais-tu pas les recettes de tes petits gâteaux sur le post des idées pour les fêtes ? Si tu n'as pas fait le compte des points, tu peux toujours me les envoyer, je veux bien m'en charger exceptionnellement...c'est pas fête tous les jours !
Mamaie
, super ta recette de Mousseline de Pétoncles... tu peux nous la mettre sur le post des idées pour les fêtes ?
Je vous fais de gros bisous à vous ainsi qu'à Cortaline, Soaz, Tatabedette, Coco131, Titi37, Zendoli, Fabinou40, Trouchka, Chette, Hlne, Mumusse, Chouchouetloulou59, Sylvir, Mistikris, Rojavou, Nanounnette, Elo2403, Tamouré, Pat58, Gwenn, Baby66, Mimilo, Polyanna, TITi MIMI et à toutes les autres Lilicops que j'ai oublié !
...
Lili
, ce matin je pense à moi je vais chez l'esthétiticienne, mercredi soir réunion ww, donc pas d'inquiétude et je pense aussi aller me balader un peu pour faire du shopping. Et avec
Mistikris
je verrais pour que l'on se voit la semaine prochaine.
....Bisous à vous toutes
Marinedupin,
c'est super de prendre du temps pour toi, ça a dû te faire le plus grand bien !
Non non
Lili,
je ne suis pas aléer à la soirée de Miss France hier, ce n'est pas ce que je souhaitais je que je voulais par dessus tout, c'est rencontrer Johnny ne serait ce que 5 minutes, histoire de lui serrer la main ou mieux la bises mais bon,.... je rêve encore tant pis, hier encore j'ai vadrouillé dans toute la ville, au cas où... j'avais eu des infos de restos mais rien de chez rien des intox!!!!!!!!
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 6Kg 800 envolés
Jojoetolive
, tu as fais combien de restos hier soir ? Un repas à chaque fois ?
Je vous met le lien d'une recette que je viens de mettre sur le post que j'ai ouvert pour y mettre des idées pour les fêtes :
St-Jacques au vinaigre celtique
; recette que j'ai dégusté hier soir chez des amis...un régal !
perdu 20 kg en 7 mois avec WWet en 2004
Après un peu (beaucoup) de relâche
faut une nouvelle motivation.
déjà 6Kg 800 envolés
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!
Les journées sont trop courtes. Mes décos de fenêtres sont terminées et accrochées.
Les cadeaux "fait maison" avancent bien aussi.
J'ai commencé mes petits gâteaux. La semaine prochaine je continue.
En plus j'aide aux ateliers de bricolage dans les 2 écoles.
Aujourd'hui, on était au Marché de Noël de Kaysersberg. Dommage, il pleuvait. MAis il y avait beaucoup de monde!
Côté balance, c'est stable depuis 3 semaines. Faut dire qu'en ce moment ww est mis un peu de côté, mais sans faire d'excès pour autant.
J'ai encore la compta de l'amicale à terminer.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros
bonsoir mumusse
j'ai fait la curieuse et ai découvert tes super décos mais dis moi ton streussel il est ww?
hihi
bon courage pour les gateaux de noel
bisous
Karamelle
, tu es une vraie Lilicops ! ...curieuse !!! Pour ma part, ce soir je me sens "un peu" mieux mais demain est un autre jour...
Mumusse
, ça fait plaisir de te voir ! As-tu fait des photos du marché de Noël à Kaysersberg ? Dernière ligne droite avant les fêtes, plus que 2 semaines...tu as fait quoi comme bricolages ?
Jojoetolive
, si tu as des recettes de fêtes, ce dont je ne doute pas un seul instant, tu sais où les mettre !
Gros bisous à toutes et très bonne fin de soirée !
Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
Posté le: 09 Déc 2007 [21:21]
Kikou,
Merci les filles pour vos compliments concernant mon scrap moi qui était un léger spectique me voilà en confiance grâce à vous.
Le prochain 'mes vacances en Polynésie" et oui Lili je n'arrête pas et je trouve qu'il me manque toujours qq chose, du papier, des tampons, de l encre, des embellissements, enfin il faut un gros budget donc tout doucement je fais avec ce que j'ai
J'ai aussi trouvé à 15kms de chez moi une dame qui fait des ateliers il va y en avoir un en janvier j'ai hâte
LILI
,
en ce qui concerne ma nièce et bien elle doit rester 8 jours à l'hôpital mais dès que le bb est né bien sur que je monte j'avais prévu des congés fin janvier mais je pense qu'il va me falloir les changer je resterais qq jours comme cela je pourrais aller te faire un ti coucou et surtout visité le musée des sorcières (tien une autre idée de scrap) mes sorcières
Nous sommes allés cet après midi faire le père noël, mon fils m'a tel alors que ns étions dans le magasin ns partions acheté un tracteur à pédales et changement hier ils ont vu une voiture électrique donc ns avons acheté la dite voiture et bien sur un petit supplement;
Je vous fais à toutes des gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée et une
Jojoetolive, si tu as des recettes de fêtes, ce dont je ne doute pas un seul instant, tu sais où les mettre !
oui oui Lili, j'utiliserais si besoin le post à bon escient, je le trouve super
mais si j'ai bien compris, pas besoin que ca soit wwet?
déjà 6Kg 800 envolés