|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
zendoli Membre Super Génial
 .gif)
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2006
L0calisation: MONTROUGE
|
Posté le:
07 Déc 2007 [19:57] Sujet :
Re: les recettes wetwet préférées de lili1812 (3) |
|
|
| lili1812 a écrit: |
Bonsoir les Lilicops !
Journée un peu mouvementée...
ce matin, les photos envolées... , ce soir, la dame qui nous a "réparé" l'ordi a envoyé un monsieur pour nous le ramener et zhom lui a demandé comment ça se faisait qu'elle avait fait une réinstallation sans faire de sauvegarde. Du coup, il nous a proposé de voir s'il peut récupérer tout ou partie des données, on en saura plus demain, tout ce que je demande c'est de récupérer les photos, le reste m'en fiche !!! Tous les conseils sont bons à prendre alors si rien ne se passe, je vous lancerai un SOS à toutes celles qui pourront me conseiller ! Merci pour vos messages !
Gros bisous à vous toutes et à demain !
|
Bonsoir les filles,
Lili :
pour ton disque, il serait nécessaire de savoir si cette personne a formatter le disque dur avant la réinstallation. Dans le cas contraire, tu as la possibilité de récupérer uniquement tes données. Un tas d'outils sont disponibles sur le net. Essaie de savoir ce qu'elle a fait exactement et je pourrais te dire quoi faire ensuite.

|
Poids:
Objectif final:59 kg
|
|
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006
L0calisation: LYON
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006
L0calisation: Berry
|
Posté le:
07 Déc 2007 [23:18] Sujet :
|
|
Bonsoir les Lilicops !
Ma petite Lysa est repartie avec ses parents vers 14 h 30 et depuis, je n'ai pas arrêter : vaisselle, rangement, courses et j'ai pris tout mon temps pour le repas du soir : fruits de mer et pain pour 7 pts...on en a trop parlé, j'en avais trop envie et c'était top de chez top !
Huîtres, bulots, crevettes et tourteau... trop trop bon !
Lainade69
, fais tout de même attention de ne pas descendre de trop au niveau poids ; tu es très bien comme ça et je ne pense pas que tu aies encore à perdre... J'ai moi aussi l'impression d'être encore un peu trop grosse mais c'est une impression car si je me regarde bien dans la glace, je me dis qu'il ne faut pas trop en vouloir non plus. Mon loulou ma mieux ce soir d'ailleurs il avait faim c'est bon signe !
Chette et Trouchka
...vous n'allez pas nous faire croire que la Belgique est coupée du monde ! J'espère avoir bientôt de vos nouvelles !
Zendoli
, zhom me dit que la personne a formaté le disque dur avant de réinstaller...merci pour ton aide !
Elo2403
, je me demandai justement où tu étais passée... 4 kilos : c'est ce que tu as pris en quelques semaines ou c'est ce que tu veux perdre encore ?
Polyanna
, tu ne viens pas souvent, tu as tort...à moins que tu nous lises en cachette ?
Marinedupin
, gros bisous à tous les deux, n'oublie pas de t'aérer un peu tout de même, en allant par exemple à la réunion mercredi et pourquoi pas une petite ballade avec Mistikris également ! Espérons que le traitement de ton mari fera vite son effet et qu'il sera vite soulagé !
Mistikris
, merci pour le compliment envers ma petite-fille...plus le temps passe et plus je la trouve jolie et craquante, elle me fait fondre !
Moi&Toi
, c'est la 1ère fois que je peux profiter de l'un de mes petits-enfants et je prend tout ce que je peux, j'en profite un max !
Nanounnette
, je vais mieux que ce matin, la preuve : mon repas de ce soir... J'ai pensé à toi ! J'ai même accompagné d'un verre de vin blanc que j'ai acheté pour tester car nous allons en commander pour le réveillon du 31 que j'organise. Mon loulou va mieux, il a mangé un peu. J'ai eu trop peur hier soir, me voilà rassurée. Mon loulou est super content car Lysa l'appelle sans arrête : "Atin" par-ci, "Atin" par-là, c'est trop mignon et bien sûr pas encore de "mamie", j'ai hâte !
Demain, vous ne me verrez pas beaucoup, peut-être en coup de vent car nous partons toute la journée et sans doute ne rentrerons-nous pas dormir...au cas où je ne passe pas, soyez sage et prenez soin les unes des autres !
Gros bisous à vous ainsi qu'à Tatabedette, Cortaline, Soaz, Coco131, Titi37, Chouchouetloulou59, Jojoetolive, Mumusse, Tamouré, Pat58, Sylvir, Rojavou, Fabinou40, Garance9903, Gwenn, Baby66, Mimilo, TITi MIMI et à toutes les autres Lilicops que j'ai pu oublier ! Bonne nuit à toutes et à demain !

|
|
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007
L0calisation: Alsace
|
|
|
 |
chantal03 Membre Super Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005
L0calisation: Allier
|
|
|
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007
L0calisation: loiret
|
Posté le:
08 Déc 2007 [07:53] Sujet :
|
|
Un petit coucou à vous toutes pour vous dire que tout va bien, mon mari va bien aussi même si quelques douleurs réapparaissent de temps en temps et le démoralise, mais ce matin il va bien.
Nous lui avions réhausser le fauteuil pour qu'il soit à sa hauteur car si c'est trop pas il ne peut pas s'y asseoir (60 cm de hauteur). Et pour le lit je vous dis pas, on se croirait dans un des lits du temps de Louis XIV, au moins 80 cm de hauteur. Moi qui suit petite bientôt il faudra que j'y monte avec un marchie pied Comme cela mon mari ne peine pas tout est à sa hauteur. Tout ça lui a rendu un peu de moral, car on est aux petits soins pour lui pour qu'il soit bien.
Mon mari vous remercie encore et encore !
Lili
, ce matin je pense à moi je vais chez l'esthétiticienne, mercredi soir réunion ww, donc pas d'inquiétude et je pense aussi aller me balader un peu pour faire du shopping. Et avec
Mistikris
je verrais pour que l'on se voit la semaine prochaine.
J'espère que ton Loulou va mieux ?
Mistikris
, je te souhaite un bon week end en amoureux profitez en bien
Merci
Nanounette
pour ton MP,
Lainade
, merci également pour ton message de soutien
Polyanna
, merci et à mercredi soir à la réunion ww
Bisous à vous toutes
|
|
 |
Blandine39 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005
L0calisation: Jura
|
Posté le:
08 Déc 2007 [09:25] Sujet :
|
|
Coucou les lilicops,
J'espère que vous allez bien.
Marine
, je suis contente des bonnes nouvelles que tu nous donnes.
Chantal
, tu es bien courageuse pour la déco de la maison, moi, je repousse, je repousse.... Pourtant il y a deux démons de 8 et 4 ans qui aimeraient bien qu'on passe à l'attaque !
Lili
, ta puce est magnifique : elle me rappelle la mienne petite : elle avait le même type de cheveux ! J'espère que ton grand va mieux.
Jojo
, j'espère que vous allez arriver à décompresser et à ne pas trop stresser jusqu'au prochain rdv.
Moi&toi
, alors combien de petits gâteaux de prévus ? Tu m'avais demandé s'il y avait des marché de Noël vers chez moi. Eh bien en fait non, il faut aller à Besançon mais je trouve que ça fait un peu pièce rapportée. Ca n'a pas tout à fait le même charme que chez toi.
Hier après-midi, j'ai été passée une radio de l'épaule qui a bien confirmé le diagnostic de tendinite. Le médecin me dit que mon épaule est déjà toute calcifiée et qu'elle a une vingtaine d'années de plus que le reste de mon corps. Je dois retourner chez le médecin lundi matin pour mettre un traitement en place et si besoin retourner passer une écho car il me dit que les tendons les plus profonds semblent eux aussi bien atteints. Et dire que mercredi je dois faire 7h45 de caisse d'affilée, j'en souffre d'avance.
Sinon, je pense que lundi la balance va annoncer du plus. La semaine précédent ma mauvaise semaine est toujours une catastrophe : j'en ai marre .... (allez y lancer la punition, je suis prête à copier des centaines de fois "je ne dois pas craquer inutilement sur n'importe quoi" . Si vous avez des pour empêcher ce genre de dérapage qui sabote le travail des semaines précédentes, je suis preneuse.
Je vous fais de grosses bises, passez une bonne journée.
|
|
|
|
|
 |
polyanna Membre habitué

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005
L0calisation: loiret
|
Posté le:
08 Déc 2007 [09:48] Sujet :
|
|
Lili
Comme tu l'as deviné, je viens vous lire tous les jours de mon travail, car je n'ai pas internet à la maison. Même si je ne poste pas, je vous suis toutes, y compris Marcello, et je m'intéresse à vous.
Je trouve formidable cette chaine d'amitié entre tout le monde, et j'ai déjà le plaisir de me retrouver en réunion avec Marine et Mistikris, qui sont des personnes que j'apprécie énormément. J'ai également eu la joie de rencontrer Chette, juste avant votre super week-end.
Bref, tout ceci pour te dire, que je tiens le coup grâce à vous toutes. La semaine dernière, j'ai perdu 800 g en appliquant le nouveau programme (mais pas tous les jours). Moi aussi je me suis fait plaisir avec un super plateau de fruits mer et le pain de seigle.
Je vous souhaite à toutes et à Marcello un excellent week-end (et plus particulièrement pour Mistikris) et je
Encore merci pour votre aide, même si vous ne vous en rendez pas compte. 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
08 Déc 2007 [11:34] Sujet :
|
|
FILET MIGNON AUX PRUNEAUX
:
Pour 4 personnes : 5.5 pts/ personne
- 1 filet mignon (se servir de 100g de viande cuite)
- 1 oignon
- 1 boite de champignon de Paris
- 10 cl de Porto
- sel, poivre, persil
- 1/2 l de bouillon de volaille dégraissé
- 8 pruneaux
- 1 dizaine de toutes petites pommes de terre
- 20g de beurre à 41%
- 1 CS de farine
Epluchez et émincer l'oignon. Dans une cocotte, le faire revenir sur une feuille de cuisson. Ajoutez la viande détaillée en fines ranches. Quand tout est bien doré, déglacez avec le porto. Salez, poivrez. Laisser mijoter une dizaine de minutes à feu doux.
Versez le bouillon de volaille sur la viande, ajoutez la boite de champignons et les pruneaux. Dans une coupe, mettre le beurre et ajoutez la farine. Ecrasez le mélange avec une fourchette. Les ajoutez dans la cocotte au bout de 15 minutes, cela va lier la sauce au fur et à mesure de la cuisson.
Rectifier si besoin l'assaisonnement, ajoutez les petites pommes de terres épluchées (le mieux est de les avoir précuites au micro-ondes un peu avant : on gagne sur le temps de cuisson et ça assèche moins la viande). Couvrir et laisser cuire encore une bonne demie-heure à couvert.
Parsemez de persil et servir bien chaud.
Note
: 10/10 même par mes collègues qui n'ont eu que l'odeur !
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
08 Déc 2007 [11:36] Sujet :
|
|
Apparement, j'ai réussi à mettre une photo de moi dans mon album en suivant les instructions de Gillou.
Trop cool, je vais donc pouvoir en mettre d'autres. Bon, c'est moi, en plein été, il y aun an et demi. J'ai guère changé sauf que j'ai les cheveux courts et raides.
Je suis trop contente 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
08 Déc 2007 [11:44] Sujet :
|
|
POMMES DE TERRE FARCIES
:
Pour 4 personnes : 3.5 pts/ personne
Ingrédients :
- 4 grosses pommes de terre
- 100g de râpé de jambon à 4%
- 1 CS de persil hâché
- 1 oignon
- 1 /2 boite de champignons de paris
- 1 oeuf
- 8 CS de crème à 3%
- 30 g de fromage râpé allégé
- sel, poivre
Mettre les pommes de terre dans un cuit-vapeur et les cuire au micro-ondes une dizaine de minutes (adapter le temps à la grosseur des PDT et à la puissance de votre M-O). Une fois celles-ci cuites, les couper par le milieu et les ouvrir. Creuser l'intérieur de façon à pouvoir les farcir. Attention de ne pas déchirer la peau.
Ecraser la pulpe de pomme de terre comme une purée, ajouter l'oignon émincé finement, le râpé de jambon, les champignons émincés (je les passe au mini-hachoir), l'oeuf, la crème, le sel, le poivre, le fromage râpé allégé.
Remplir les coques de PDT avec ce mélange. Préchauffer le four à 200° (à adapter à votre four bien entendu) et enfourner pour une dizaine de minute.
Servir chaud.
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
08 Déc 2007 [11:53] Sujet :
|
|
BRIOCHETTES AUX POMMES
:
Recettes que l'on trouve sur divers blogs mais que j'ai aménagé à la sauce WW :
Pour 10 briochettes : 1.75 pts/ briochette
Ingrédients
:
- 180g de crème fraiche épaisse à 3% (ça marche aussi avec la liquide)
- 175g de farine
- 2 cc d'édulcorant liquide de cuisson
- 1 oeuf
- 1 sachet de levure chimique
- 1 CS d'eau de fleur d'oranger
- 2 pommes râpées
- 4 CS de raisins secs
Mélangez le tout et versez dans des moules à briochettes en silicone.
Cuire 30 min à 200° (à adapter à votre propre four !)
|
|
|
|
 |
MAM VELYNE Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2006
L0calisation: COTE D'OR
|
|
|
 |
mamaie Membre Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2006
|
Posté le:
08 Déc 2007 [14:26] Sujet :
|
|
|
bonjour les lili coops ,
a midi nous avons mangé une mousseline de pétoncles et bien !super et pour 4pts,a faire et refaire car tres fin!ça peut etre une entrée pour les fetes!
j'ai fait ma creche ,il ne me reste plus que quelques petits détails,je finirai Lundi ,je vais aller acheter 2 ou 3 bricoles,si vous voulez voir elle est dans mon album,
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
08 Déc 2007 [15:12] Sujet :
|
|
Mamaie
, est-ce que tu peux nous mettre ta recette qui a l'air bien bonne. J'en fais une WW ce soir car j'ai du monde. Si c'est bon, je la copierai.
Je fais aussi un plat de cailles farcies à la semoule aux raisins secs. Je noterai aussi si c'est bon.
Mam Velyne
, la photo du calendrier de l'avent fait par ma collègue est dans mon album mais je ne sais comment l'insérer dans mon message.
|
|
|
|
| |