Les recettes wetwet préférées de lili1812 (3) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chantal03 Membre Super Génial


Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 393
| Posté le: 07 Déc 2007 [06:34] | |
|
A toutes, un petit coucou avant d'aller travailler.
Lili
: j'espère que Valentin va un peu mieux ce matin, je pense comme toi que c'est la gastro,mais c'est vrai qu'on n'aime pas voir ses enfants malades. En tout cas tiens nous au courant. Bises.
| _________________
MAP BBM 1038
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
mistikris Membre Mega Génial


Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3431 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 07 Déc 2007 [07:52] | |
|
| lili1812 a écrit: |
Journée un peu mouvementée...
ce matin, les photos envolées... , ce soir, la dame qui nous a "réparé" l'ordi a envoyé un monsieur pour nous le ramener et zhom lui a demandé comment ça se faisait qu'elle avait fait une réinstallation sans faire de sauvegarde. Du coup, il nous a proposé de voir s'il peut récupérer tout ou partie des données, on en saura plus demain, tout ce que je demande c'est de récupérer les photos, le reste m'en fiche !!! Tous les conseils sont bons à prendre alors si rien ne se passe, je vous lancerai un SOS à toutes celles qui pourront me conseiller ! Merci pour vos messages !
[/color]
|
Lili
si la dame a fait une
réinstallation
sans faire de sauvegarde... elle est C***E ...zust c'est son boulot... elle sait parfaitement que cela efface les données... puisque tu écris par dessus...
J'espère que le Monsieur pourra te récupérer les photos...
J'espère que ton valentin va mieux... 
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
mistikris Membre Mega Génial


Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3431 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 07 Déc 2007 [07:54] | |
|
| lainade69 a écrit: |
J'ai eu Pat au tel ce soir, sa fille est toujours hospitalisée et ne sait pas pour combien de temps, le bb va bien mais elle a un peu de tension donc surveillance mais elle garde le moral et à priori c'est un bon hôtel....
|
Passe le bonjour à Pat et j'espère que tout ce passe bien... 
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
mistikris Membre Mega Génial


Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3431 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 07 Déc 2007 [07:58] | |
| Les lilicop's
Passez un bon WE, moi je part en WE en amoureux à Lundi...
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
moi&toi Membre Mega Génial


Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1687 L0calisation: Alsace
| |
| Revenir en haut de page | |
 |
sylvir Membre Hyper Actif


Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 125 L0calisation: bretagne
| Posté le: 07 Déc 2007 [08:31] | |
| Lili : prends bien soin de ton loulou, cela fait du bien, que maman s'occupe de nous, ça soigne tout...
Je vous souhaite une bonne journée,

| _________________
01/10/06: 76,8 Kgs, 12/11/07: 66,9 Kgs, 19/11/07: 66,8 Kgs, 03/12/07: 65,8 Kgs, 07/01/2008 : 65,3 kgs 21/01/08: 65,1 kgs |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
hlne Membre Mega Génial


Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1487 L0calisation: Bourgogne
| Posté le: 07 Déc 2007 [11:08] | |
| coucou les filles,
Lili je suis d'accord avec
mistikris
, la "dame" aurait déjà du vous demander avant de faire une réinstallation. Pour faire ça, il faut formater, donc "effacer" pour pouvoir réinstaller. Est-ce que ton disque dur est partitionné? C'est à dire partagé en plusieurs petits disques? Si oui la réinstallation ne se fait que sur le disque système et elle a pas pu toucher les données. Mon fils fait toujours une partion, car en cas de probème système, tu peux réinstaller sans toucher les données.
Regardes bien sur Antoine si il est partitionné, et si oui, laisse le système sur un des disques et mets tes données sur l'autre partie. Comme ça en cas de problème il y a plus de facilités à récupérer les données ou à réinstaller sans les toucher. Le seul empêchement après c'est un problème mécanique sur le disque, mais il y a encore une batterie d'astuces pour récupérer les données. Mon fils n'a connu l'echec que sur un seul DD qu'il a traité, la personne ayant continué de l'utiliser malgré des bruits sinistres lors de l'accès disque. Donc ça a fini par le flinguer définitivement. Maintenant l'utilisateur sait qu'en cas de bruits anormaux, il faut tout stopper.
Bon je vais aller finir un peu le ménage et préparer le repas pour mon fils et moi. Ensuite je vais sûrement aller dans un magasin de bidouillages chercher deux trois trucs pour mes cadeaux de Noël.
Lili
, je souhaite que Valentin se remette rapidement. On n'aime pas voir ses "petits" malades. à toi et à lui aussi. J'attends ton adresse en MP si tu veux ta provision de cancoillotte .
Bisous à toutes, et bon courage et tout mon soutien à toutes celles qui ont un proche dont la santé les préoccuppe en ce moment
Dernière édition par hlne le 07 Déc 2007 [11:12]; édité 1 fois | _________________
ww sans réunion.
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
lili1812 Membre Mega Génial


Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 9058 L0calisation: Berry
| Posté le: 07 Déc 2007 [11:09] | |
|
Bonjour les Lilicops !
La nuit fut courte car nous étions encore debout à 3 h du matin. Heureusement que Lysa a fait une très bonne nuit, ça nous a laissé un peu de répit. Elle s'est réveillée à 8 h 30 et nous l'avons prise avec nous dans le lit ; nous avons eu des câlins à gogo, c'était super !
Mon loulou s'est ensuite levé, ça n'est pas la grande forme mais ça va tout de même mieux que cette nuit. Il n'a rien pu avaler mais on verra ce midi. J'ai moi aussi mal au ventre...j'espère ne pas y passer car j'ai du boulot de prévu : finir l'installation de ma table de bidouillage et puis ménage, bidouillage (un plateau à terminer pour demain).
Merci pour vos messages, je vous souhaite une très bonne journée, c'est la fin de semaine ça devrait aller !
J'ai eu
Tatabedette
ce matin au téléphone, elle n'est pas très en forme côté moral ; elle me rappelle ce soir...en attendant, gros bisous de sa part !
Mistikris
je vous souhaite à toi et à zhom un très bon week-end !!!
Gros bisous à vous toutes et bonne journée !
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
lili1812 Membre Mega Génial


Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 9058 L0calisation: Berry
| Posté le: 07 Déc 2007 [11:35] | |
|
Mon rayon de soleil au réveil ce matin !
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Nanounnette Membre Mega Génial


Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5755 L0calisation: Côtes-d'Armor dans un charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| Posté le: 07 Déc 2007 [11:46] | |
|
T'as raison :
Elle est craquante cette Puce ! avec ces bouclettes et ses grands yeux bleus...
Et ton Loulou comment va-t'il ?
Et toi, j'ai l'impression que tu l'as attrapé aussi.
Soigne-toi bien pendant le week-end...
Je te fais des gros bisous venteux mais avec du soleil... à quand même !
Nad'Wet Breizh
| _________________
Adhérente OR -20kg -> 01/08 - Je me sens Mieux, Belle & Bien dans ma peau !
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
moi&toi Membre Mega Génial


Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1687 L0calisation: Alsace
| Posté le: 07 Déc 2007 [12:23] | |
|
Courage Lili, mais quand on voit cette belle petite avec ses yeux à croquer...et ben elle doit te booster...
Un peu de repos durant le week end...
Bizoute
| _________________
Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
mistikris Membre Mega Génial


Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3431 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 07 Déc 2007 [15:50] | |
|
| lili1812 a écrit: |
Mon rayon de soleil au réveil ce matin !
|
Elle est trop belle...
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
marinedupin Membre Mega Génial


Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1526 L0calisation: loiret
| Posté le: 07 Déc 2007 [15:53] | |
| Coucou les filles
Je suis rentrée à la maison avec mon zhom, il va bien, juste une baisse de moral à cause des douleurs (la cicatrice et les fils qui tirent), j'espère qu'il ne me fait pas un petit coup de déprime ? Car il pleure presque par moment en disant que les douleurs lui sappent le moral ! Juste un peu de patience et dans quelques jours les douleurs auront diminué. Il a quand même ce qu'il faut pour les atténuer (les douleurs).
Coco
m'a téléphoné, il y a quelques minutes et vous envoie pleins de gros bisous à vous toutes les ww cop's, elle ne vous oublie pas.
Merci
Coco
d'ailleurs d'avoir remonté un peu le moral à mon zhom !
Merci à vous toutes pour vos messages de soutien
gros bisous
| _________________
Depuis le 9 décembre 2009 : - 1,3 kg !
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
polyanna Membre habitué


Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 23 L0calisation: loiret
| Posté le: 07 Déc 2007 [15:56] | |
|
Mistikris
, passes un très bon week-end avec ton homme, et à Mercredi.
Marine,
j'expère que ton mari va mieux et je vous souhaite un bon week-end à tous les deux et à mercredi également 
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
elo2403 Membre Génial


Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 307 L0calisation: Nord
| Posté le: 07 Déc 2007 [16:30] | |
| coucou
toujours privée d'internet
suis retournée en réunion lundi, c'est reparti pour moins 4 kilos avec des recettes wetwet
en espérant vous retrouvez bientôt
Biz à toutes. Elo.

|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
|