Je suis une passionnée de la cuisine, comme vous pourrez le voir dans mon album, et j'ai envie d'avoir un post bien à moi avec mes recettes wetwet préférées afin de pouvoir partager avec toutes les amies que j'ai pu me faire jusqu'à présent sur le forum mais aussi avec toutes celles qui viendront agrandir ce cercle ! Il va de soi que ce post est avant tout le post du partage et de l'amitié...
Je compte vous mettre ici, au fil des demandes, les recettes qui vous intéresseront dans mon album et plein d'autres s'y ajouteront au fil du temps !
BON REGAL A TOUTES !
Posté le: 05 Oct 2007 [07:23] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
bonjour
bravo pour les pertes de poids
je me suis quand a moi allégée cette semaine de 1kg800
jojo je suis contente que pour olivier tout aille mieux tu vas pouvoir te reposer maintenant
elle est jolie ta petite fille lili
je vous abandonne ce wk
je vais a cauteret dans ma petite maison passer quelques jours
a mardi bonne fin de semaine a tous
Posté le: 05 Oct 2007 [07:53] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
les cop's...
à toutes celles qui ont perdu du poids...bientôt les kg seront un mauvais souvenir...
Tamouré bon week end à toi!
Jojo: je suis ravie pour vous! Courage!
Lili: j'ai bien l'intention de ne pas dire que le dessert est wetwet...la plus part du temps, ils ne remarquent rien!
Elle est trop mimi ta petite fille? Mais en faite tu as combien de petits enfants?
Bonne journée
Moi&toi
Posté le: 05 Oct 2007 [10:08] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
lili1812 a écrit:
Bonsoir les Lilicops !
Pas eu le temps de passer de la journée... je vois que vous avez été bien bavardes !
Chette
, j'espère bien que tu te soignes pour être en forme car moi aussi je compte faire une bataille de polochons !!! Pour ton Séb, il est plâtré ou pas ? Il va encore en classe je suppose...tu dois faire le taxi alors ?
je me soigne bien
merci LILI
dernière séance chez le kiné aujourdh'ui normalement. j'essaie encore de limiter un peu la durée au PC mais ça va beaucoup mieux.
pour seb oui il est platé mais il v en classe pour les cours généraux et non je fait pas taxi ! il a voulu prendre le bus cette année pour aller à l'école et ben qu'il y aille car j'ai payer l'abonnement .
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
Posté le: 05 Oct 2007 [12:08] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
lainade69 a écrit:
les Lilinettes
NANOUE Comment vas tu ? bisous à toi reposes toi
Un Grand
à toutes les Lilinettes ou les Cortalinettes ou les Quinquas-Jeunettes qui ont des pensées pour moi, cela me touche au plus haut point dans mon petit et cela me fait plaisir.
Je vais un peu mieux, je suis seule depuis 2 jours dans la journée jusqu'à 18h45.
Je me lève à 10h00 c'est pas du tout dans mes habitudes ce serait plutôt 7h30 mais bon ma tête et le reste ont besoin de se requinquer alors je suis le mouvement...
Je petit-déjeune :
77 g baguette grillée + 2 cc Bridélight 3,6
1 cs de Ricoré + 50 ml lait écrémé 0,75
1 kiwi 0
Puis je fais un peu d'ordi pas plus 1heure sinon la tête fait des siennes. Je prépare mon repas du déjeuner :
Carottes râpées + 2 cc raisins secs + 2 cc vinaigrette ww 0,2
2 tr blanc de dinde + 100 g de riz blanc 3,5
Salade jardin 0
2 mini-galettes de riz complet + 1 sylphide au bleu 0,9
Ananas en tranches 0
Puis je regarde la une avec Jean-Luc R.
Puis je vais faire ma sieste au moins 2 heures
Puis je prends mon goûter :
1 thé vert 0
1 tr de pain d'épices 1
Puis je patche un peu sur le cadeau d'Eliaz... 30 min sinon
Puis je regarde un peu la tv pas plus 45 min sinon
Puis je prépare le repas du soir, mon fils Damien revient de l'internat ce soir avec son papa...
et comme pendant 1 semaine il ne mange jamais de pâtes et que c'est son régal, voici le dîner :
Spaghettis à la bolognaise ww 5
pâte/s.tomates/st.haché/râpé allégé 0
Salade du jardin 0
1 chocolat liégois Duetto 2 ou peut-être mon gâteau MO 1/8 = 1,75 (si ma sieste ne dure pas trop longtemps)
Car je ne fais pas vite les choses, tout au ralentit... mais l'essentiel c'est que je l'ai fais...
Chette, ClairOcéane, Coco131, Cortaline, Fabinou, Hlne, Lainade, Lili, Maïté72, Mamaie, MarineDupin, MarjolaineSam, Mistikris, Stephaninou, Syl'Wet, et toutes les autres aussi, désolée je n'ai plus les pseudos en tête : je crois que je travaille du chapeau... et un grand
pour votre patience à mon égard...
Bisous.
Nanounnette
Posté le: 05 Oct 2007 [14:12] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
Bonjour les Lilicops !
Encore pas eu le temps de venir vous voir et pourtant je me suis levée à 6 h 30 avec une nuit entre-coupée puisque Lysa s'est réveillée à 4 h mais à 4 h 30 elle redormait après avoir discuté et fait des coquineries pour que je m'occupe d'elle ! J'ai équeuté les haricots verts qui sont entrain de stériliser et puis j'ai fait mon vélo d'appartement comme tous les jours pendant 45 mn. Je me suis ensuite occupée de Lysa qui s'est réveillée vers 9 h : biberon et bain et ce fut un régal ! Elle est repartie vers 11 h et depuis, je termine les préparatifs pour un départ dans un peu plus d'une heure.
Moi&Toi
, j'ai...4 petits-enfants : une grande de 6 ans que je ne vois qu'épisodiquement car mon fils n'est plus avec sa maman, deux petits-fils de 4 et bientôt 1 an qui sont à La Réunion et Lysa qui aura 8 mois d'ici quelques jours. J'ai appris depuis peu que j'allais être à nouveau grand-mère (peut-être d'ailleurs déjà fait... ) Mon fils aîné va être à nouveau papa d'une petite fille et je ne sais pas si j'en serai avertie. J'ai mes espions à la maternité alors je ferai envoyer fleurs et cadeaux car il ne pense à moi que quand il a besoin ; je ne l'ai pas vu depuis 1 an (juste croisé vite fait au printemps) et pourtant il habite à 10 mn de chez moi depuis février. Enfin, le principal est que maintenant il a un toit et un travail depuis environ 4/5 mois. Pas bien facile à vivre pour une maman !
Nanounnette
, tu as raison de te reposer un max, c'est comme ça que tu retrouveras au plus vite la forme qu'on te connaît !
Chette
, je t'envoie et te fais de gros bisous en te souhaitant encore en meilleure forme après le week-end !
Tamouré
, bravo pour la perte de poids ! Bon week-end à Cauteret que je connais un peu pour y avoir passé mes 1ers sports d'hiver avec tout un groupe d'amis !
Chantal03
, alors il est graissé ce stepper ? J'attend de voir dimanche soir au retour s'il a déjà servi ! Gros bisous d'encouragement !
Tatabedette
, BRAVO à toi aussi pour la perte de poids ! Alors tu attaques le stepper ce week-end aussi ? J'ai passé de bons moments avec Lysa et j'ai eu le droit à plein de discours et de sourires. J'ai même eu le droit aux marionnettes alors qu'Emilie n'y a eu droit que quelques secondes hier matin !!! Elle était étonnée quand je lui ai dis ! Je n'oublie pas pour la gaffe, j'y ai pensé tout à l'heure encore...je te tiens au courant ! Les bisous seront transmis ! Sinon, pour le chèque j'ai reçu ce matin mais je pensais que l'on aurait fait les comptes avec ce que tu vas peut-être ramener ??? J'ai remis ton courrier à Philippe mais il ne veut pas me dire ce qu'il y avait dedans... Au fait, je te confie les clés comme d'hab !
Gros bisous à vous ainsi qu'à Lainade69, Jojoetolive, Soaz, Fabinou40, Marinedupin, Toupa, Coco131, Marinedupin, Trouchka, Titi37, Mam Velyne, Fab91, Tito, Hlne, Chouchouetloulou59, Mumusse, Cortaline, TITi MIMI, Zendoli, Mamaie, Gwenn, Baby66, Zette11, Clau971, Zéno, Marjoriev, Mamylyne et toutes les autres Lilicops que j'ai pu oublier !
Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
Posté le: 05 Oct 2007 [18:59] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
les Lilinettes
Journée tristounette gris et pluie au programme espérons voir le soleil ce we.
J'ai eu un msn de mon fils ils ne peuvent pas venir car sa femme doit changer son cheval de parc...... donc il propose que ns venions
Donc demain après le travail direction la Haute Savoie je vais pouvoir serrer mon petit fils dans mes bras que du bonheur yes yes yes
Bonne fin de journée à toutes et bon we ma Lili reposes toi et profites en un max
Posté le: 05 Oct 2007 [20:29] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
kikou
je rentre de la réunion, j'suis un peu décue, rien perdu........ mais rien pris, alors c'est moindre mal
ca ira mieux la semiane prochaine,
Olivier est rentré, il semble fatigué et a assez mal mais tout cela est normal.C'est tout de même^pas vieux l'intervention
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 7Kg 600 envolés
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1227 L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
Posté le: 06 Oct 2007 [00:28] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
COUCOU LES LILICOPS
Puisque
LILI
m'a confié les clefs de la maison , je suis venue fermer la porte à clef pour la nuit avant d'aller faire un petit tour sur le stepper . Tu viens avec moi
CHANTAL
???????
U
ne information de haute importance :
LILI
est bien arrivée et elle va dormir dans une chambre verte , oh la chance, n'est-ce pas ma COCO ?????? Bon elle a l'air ravie de son gîte, c'est le principal .
Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à demain .
Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 846 L0calisation: nord de la france
Posté le: 06 Oct 2007 [09:04] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
bonjour
comme promis j essayerai de mettre une recette
szulement en e moment c'est dur dans l organisation
aujourd hui ma cousine vient passé la journée avec ses filles
puis demain m*c * offert par mémé pour les enfts puis loto
entre tout j'ai beaucoup de lessive du a l internat
et hier soir reunion au lycée retour vers 21H
en rentrant on a decouvert que la voiture de ma belle soeur a ete tout abimé et le gars s est sauvé
on a appelé les gendarmes et une plainte a ete deposé ce matin
je n ai meme pas su mangé hier soir ,on est vraiment dans un drole de monde qd meme
car ici c'est un petit villageqd meme
bon j essaie de m organiser puis je reviendrai
aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG
Posté le: 06 Oct 2007 [10:03] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
Bonjour
Hé bien
chouchouetloulou
, pas de bol !!!!!! et te connaissant, tu dois être hyper contrariée, ce qui est normal
je souhaite une bonne journée à toutes
déjà 7Kg 600 envolés
Posté le: 06 Oct 2007 [10:49] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
Encore une belle journée pour aujourd'hui.
On a changé de post! ON est de vraies pipelettes!
Cet après-midi on est invitéà un apèro de mariage et ce soir on fête les 40 ans du beau-frère. L'apéro va ête dur mais pour le repas ça ira, ma soeur a prévu un buffet froid.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain.
Posté le: 06 Oct 2007 [11:22] Sujet : Re: les recettes wetwet préférées de lili1812
Poiur ce midi ce sera:
- Steack hâché(c'est mieux pour zhom)
- Friteswwet (c'est mieux pour moi )
- haaaaa zut il me manque des légumes.....? bon j'vais voir ca (p'têt champignons poelés)
- Clémentines
- Fromage blanc avec 1cc de sucre à la noix de coco
déjà 7Kg 600 envolés