Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nima
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: bretagne

Posté le: 04 Oct 2007 [10:45]    Sujet : Krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?

J'envisage l'achat d'une cafetiere à dosette pour son côté pratique (les enfants peuvent l'utiliser pour faire leur chocolat ) la krups dolce gusto me plait bien mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité des dosettes chocolat car la tass.mo c'est pas terrible en gout. Quelqu'un pourrait-il me renseigner j'envisage cet achat aujourd'hui car je dois aller faire des courses (1 heure aller....) je n'y vais pas tous les jours! si l'une ou l'un d'entre vous a eu l'occasion de tester un grand merci pour son opinion.
Version imprimable de cette page
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: toulouse

Posté le: 04 Oct 2007 [13:19]    Sujet : Re: krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?

bonjour, je ne l'ai vue qu'en démonstration et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal, mais c'est à dosette, et donc le jour ou ils abandonnent la machine, tu ne trouveras plus de dosettes ! à moins que ca ne soit standard avec d'autres marques !
nima
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: bretagne

Posté le: 04 Oct 2007 [20:03]    Sujet : Re: krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?

Pour les dosettes je ne pense pas que cela pose un problème c'est nespresso qui les fait et vu le succès de ce type de machine je suis tranquille un moment Cligne de l'oeil mais merci pour ton opinion c'est vrai que ça donne à réfléchir malgré tout Détective
je relance ma bouteille à la mer (je ne ferais mes achats que demain finalement!) : quelqu'un connaitrait-il cette machine ?

le_ian
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 10 Oct 2007 [23:16]    Sujet : Re: krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?

Moi je la trouve très bien cette machine!
Le café reviend à 0.25€ contre 0.31 sur la nespresso. C'est légèrement en retrait mais pour les chocolats/capuccino/machiato : Hmmmmmmmm !

katou
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec ,Canada

Posté le: 11 Oct 2007 [04:33]    Sujet : Re: Krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?

le_ian
Il me fait plaisir de te souhaiter la
B Etoiles Magie I Etoiles Magie E Etoiles Magie N Etoiles Magie V Etoiles Magie E Etoiles Magie N Etoiles Magie U Etoiles Magie E
Sur les forums de cuisine et d'entraide,au nom de l'équipe supertoinette!
Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux,
tu peux cliquer

Flêche (Voir ICI) ici

Si tu veux une image pour te représenter,
tu cliques

Flêche (Voir ICI) ici
Que ce soit des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens géniaux.

Si tu veux faire des recherches ,
en haut de la page près d'un rectangle orange,
tu écris un mot clé de ce que tu cherches ...
ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas...
Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

katou

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 11 Oct 2007 [22:44]    Sujet : Re: krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?

que accueil! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Krups dolce gusto ? quelqu'un connait ?
Page 1 sur 1