Bonjour à toutes et tous
Je suis nouvelle sur votre forum; je couds depuis déjà pas mal de temps et je suis loin de tout savoir. J'ai vu dernièrement sur des blogs que la mode et aux patrons Japonais; qui peux m'en dire plus, sont-ils plus faciles? ou ? il y avait un patron en free, mais là, je n'ai pas su pour quelle taille, ni comment faire. C'est vrai que les modèles sont sobres et classiques. Je suis habituée aux patrons Burda, je ne trouve que ceux-ci, l'on peux aussi les modifier.
Je suis curieuse de savoir pourquoi un tel engouement, c'est vrai, je n'ai plus 20 ans, aussi j'aimerais rester "dans le coup" quand mes filles me demanderons.
Merci d'éclairer ma lanterne
Bonne soirée à tous
Pique 39
BONJOUR PIQUE39 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider