Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tite nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Tite nouvelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 02 Oct 2007 [21:01]     Sujet : Tite nouvelle

Bonsoir a tous je si une tite mouvelle je sais comment prossede w w j allais en reunion j'ai arreter la je voudrais reprendre je m arrete pas de grinotter je mange sans avoir faim je ne sais pas comment faire pour cesser cette envie de manger merci

Version imprimable de cette page
marjolainesam
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: loire saint é

Posté le: 03 Oct 2007 [07:49]    

bonjour et bienvenue,je pense qu'ici tu trouveras tout le soutien et l'aide dont tu as besoin vas dans la rubrique et là plusieurs groupes de personnes se retrouvent

karynette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: yonne

Posté le: 03 Oct 2007 [13:07]    

par ici,et courage,mange des fruits entre les repas

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Tite nouvelle
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité