Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou,je me présente....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Coucou,je me présente....
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ecofy
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Belgique

Posté le: 01 Oct 2007 [18:19]     Sujet : Coucou,je me présente....

Coucou,
Je me présente j'ai 38ans,je suis maman de 4 enfants.
Une grande de 12 ans,des jumeaux de 4ans (le 23/10) et d'une petite puce de 6 mois.

Je suis normalement aide soignante,mais maintenant je reste à la maison,maman en temps plein.
Il y a tant à faire avec 4 enfants.

J'aime cuisiner,j'invente surtout beaucoup,mais c'est pas evident que je refasse deux fois le même Rire (lol)

Je suis venue sur votre forum,car souvent si viens en "cachette" pour un truc ou l'autre.

La je recherchai des gateaux originaux de Cars,Bob le bricoleur,etc....et franchement j'ai vu de ses merveilles digne de competition avec les grands patissiers.

Aussi je suis sur le coup d'acheter une MAP,mais pas trop d'idee sur quel modéle,car beaucoup de conseils de voisins ,mais pas toujours satisfaisant.

Mes hobies sont rares,car pas beaucoup le temps.J'aime les orchidées,lire,et les series actuelles,NCIS,Heroes,Prison Break,les Desperate houssewifes etc...
Donc voila mon pseudo est Ecofy,je vous salue bien fort à toutes et à bientot de se lire.

11/06 -------> 65kg800

Version imprimable de cette page
Serise
Modératrice
Modératrice

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Isère

Posté le: 01 Oct 2007 [21:54]    

Etoiles Magie Ecofy Etoiles Magie
Toute l'équipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
et où tu trouveras plein d'idées pour faire plaisir
à ta petite famille

Tu pourras te renseigner pour la MAP
ICI

Si tu le souhaites tu peux :

Insérer une image pour te représenter, pour cela cliques sur la rose

Rose

et à bientôt

Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Coucou,je me présente....
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité