Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cake au thon à la tomate, olives vertes et amandes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Cake au thon à la tomate, olives vertes et amandes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Quiche courgette, jambon et BoursinRecette : Clafoutis aux poissonsRecette : Tarte aux oignons et saumon roseRecette : Tarte fondante tomates mozza'Recette : Quiche bacon ,  jambon sans pâteRecette : Tomates farcies à la mozzarellaRecette : Tarte au chèvre et à la poitrine de porcRecette : Clafoutis aux poireaux  et saumon rose
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
coco68
Membre Actif
Membre Actif


Age: 45
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 34


Posté le: 07 Juin 2007 [16:24]     Cake au thon à la tomate, olives vertes et amandes

Cake au thon à la tomate, olives vertes et amandes

100gr de farine+ 1cs pour le moule/une pincée de sel/1 sachet de levure chimique/3 oeufs/10 cl de lait/ 10 cld'huile d'olive/ 2 boites de miettes de thon à la tomate/100 g d'émmenthal rapé/160 g d'olives vertes dénoyautées/ 125 g d'amandes mondées/ 20g de beurre pour le moule

1.préchauffez votre four th7. beurrez et farinez votre moule à cake.
2.mélangez la farine, le sel et la levure dans un saladier. creuser un puits. cassez-y les oeufs, puis délayez avec le lait et l'huile, jusqu'à obtenir une pâte homogène.
3.incorporez les miettes de thon, l'emmenthal, les olives et les amandes, mélangez et versez la préparation dans un moule à cake.
4.enfournez à mi-hauteur et laissez cuire pendant 40 mn
5.démoulez sur un grillejuste au sortir du four t laissez tiédir avant de disposer sur un platde service t de couper en tranches.
6.dégustez chaud ou froid

bon appétit

il est très bon accompagné d'une salade verte
corinne


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Cake au thon à la tomate, olives vertes et amandes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Polenta au thon et sauce tomate + photosPolenta au thon et sauce tomate + photos. 
 Gâteaux aux amandesGâteaux aux amandes. 
 Layer cake + photosLayer cake + photos. 
 Pâté de thon au curcumaPâté de thon au curcuma. 
 Langue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photosLangue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photos. 
 Indian cakeIndian cake. 
 Tomate/mozarellaTomate/mozarella. 
 Cake aux lardons et fromageCake aux lardons et fromage. 
 Flans au roquefort et aux amandesFlans au roquefort et aux amandes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité