Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle venue sur ce site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouvelle venue sur ce site
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nalexan
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: isere

Posté le: 30 Sep 2007 [17:09]     Sujet : Nouvelle venue sur ce site

bonjour a toutes,
voila je n'ai pas encore l'habitude, j'ai mis un message mais j'ai du me tromper pour le poster
donc je me presente j'ai 45 ans, 3 enfants de 24,21 et 18 ans
je vais donc commence à faire le regime WW apres un regime soupe au chou j'ai du perdre 600 g en 15 jours donc cela ne m'a pas motive à continuer mais par contre j'avais deja faire le regime WW à la maison sans etre suivie par reunion parce que c'est trop cher pour mon budget, donc je commence demain je pense que cela va etre dur car en plus j'ai des horaires tout decoupes
à 20 ans je faisais 48 kg et maintenant 60.800 kg
en 96 j'avais perdu 20 kg en 1 mois 1/2 pendant une depression et j'ai repris ensuite les kilos perdus
j'espere que je ne vous ai pas ennuyer avec mon discourt mais cela me fait tres plaisir parce que l'on peut discuter cela faisait un moment que je cherchait
a+

Version imprimable de cette page
tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 30 Sep 2007 [19:23]    

Bonjour et bienvenue sur ce site Nalexan. Hello, Kikou, Bonjour

Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.Tu cliques sur
Fichier

Ensuite, pour établir tes menus de la semaine ,tu vas voir le post de Cortaline où tu trouveras des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.Tu cliques sur
Post de Cortaline

Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques
ICI

Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!

Bonne soirée à toi et à bientôt peut-être...

nalexan
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: isere

Posté le: 01 Oct 2007 [15:45]     Sujet : Tableau ww

bonjour,

voila hier j'ai telecharger le tableau que tu me donner sur un lien mais je n'arrive plus a le retrouver
peut tu me le donner ?
merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouvelle venue sur ce site
Page 1 sur 1