Posté le: 29 Sep 2007 [17:14] Sujet : Jeune homme de 18 ans début montignac. présentation.
Bonjour.
Je suis un jeune étudiant de dix huit ans complétement complexé par son poids. Un 1m70, 62 kg, et nostalgique du temps où j'en pesais 57. Donc, cela fait deux semaines que j'ai commencé Montignac. Je faisais un peu plus de 63k, vous vous en êtes rendu compte, je perds trés peu. J'ai quelques problèmes il faut dire, repas au restaurant (le riz au japonnais est incontournable), la famille et ses plats ou gateaux forcés, etc. Je poste donc un petit sujet pour me présenter rapidement, et tenter de me motiver. Je ferai sans doute appel à vous durant mon régime dans la mesure où je vis seul et je ne sais jamais quoi me faire à manger, donc au repas : salade, tomates, thon, herbes and. that's all ! Ca commence à devenir un peu dur à tenir. Je bois aussi du coca cola zéro, est ce que c'est mauvais ? Dois-je veritablement arrêter ? Eh bien, d'avance, merci à toutes et à tous et j'espere à très bientôt !
Dernière édition par zadig_et_v0ltaire le 29 Sep 2007 [17:19]; édité 1 fois
Objectif : 53 kilos.
Je suis un jeune étudiant de dix huit ans complétement complexé par son poids. Un 1m70, 62 kg, et nostalgique du temps où j'en pesais 57. Donc, cela fait deux semaines que j'ai commencé Montignac. Je faisais un peu plus de 63k, vous vous en êtes rendu compte, je perds trés peu. J'ai quelques problèmes il faut dire, repas au restaurant (le riz au japonnais est incontournable), la famille et ses plats ou gateaux forcés, etc. Je poste donc un petit sujet pour me présenter rapidement, et tenter de me motiver. Je ferai sans doute appel à vous durant mon régime dans la mesure où je vis seul et je ne sais jamais quoi me faire à manger, donc au repas : salade, tomates, thon, herbes and. that's all ! Ca commence à devenir un peu dur à tenir. Je bois aussi du coca cola zéro, est ce que c'est mauvais ? Dois-je veritablement arrêter ? Eh bien, d'avance, merci à toutes et à tous et j'espere à très bientôt !
Desole, petite erreur.
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 29 Sep 2007 [17:21]
zadig_et_v0ltaire a écrit:
Bonjour.
Je suis un jeune étudiant de dix huit ans complètement complexé par son poids. Un 1m70, 62 kg, et nostalgique du temps où j'en pesais 57. Donc, cela fait deux semaines que j'ai commencé Montignac. Je faisais un peu plus de 63k, vous vous en êtes rendu compte, je perds très peu. J'ai quelques problèmes il faut dire, repas au restaurant (le riz au japonnais est incontournable), la famille et ses plats ou gateaux forcés, etc. Je poste donc un petit sujet pour me présenter rapidement, et tenter de me motiver. Je ferai sans doute appel à vous durant mon régime dans la mesure où je vis seul et je ne sais jamais quoi me faire à manger, donc au repas : salade, tomates, thon, herbes and. that's all ! Ca commence à devenir un peu dur à tenir. Je bois aussi du coca cola zéro, est ce que c'est mauvais ? Dois-je véritablement arrêter ? Eh bien, d'avance, merci à toutes et à tous et j'espère à très bientôt !
BONJOUR ZADIG_ ET _VOLTAIRE et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la jolie princesse
Si tu veux te présenter plus amplement, tu peux le faire par ici en cliquant ici
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 148 L0calisation: pas loin de Marly Gomont 02
Posté le: 29 Sep 2007 [19:13]
zadig_et_v0ltaire a écrit:
Bonjour.
BONJOUR A TOI ET SOIT LE BIENVENU PARMI NOUS
Pas de problème, on est là pour t'aider et te remonter le moral.
Tu peux poster des menus, si tu fais des erreurs, les filles te le diront.
Tu as aussi un post qui s'appelle "la méthode Montignac des copines" où tu peux poses des questions sur des trucs qui ne te semblent pas évidents, selon que tu fasses Monti méthode ancienne ou Monti méthode nouvelle, moins restrictive, ou sur les aliments, associations, etc.
La balance du lundi, c'est si tu veux, pour communiquer les résultats de ta ginette.
Récap pour les copines, c'est le post papotage, délires & cie, où l'on raconte tout ce que l'on veut, avec ou sans rapport avec la méthode.
Pour tes menus et idées, tu as plusieurs posts. Le post des recettes adaptées et souvent testées, les filles mettent toutes leurs recettes les unes derrière les autres, mais il y en a tout le temps des nouvelles.
MAMIE avec l'aide d'INGRID nous a fait de super post it avec les recettes bien classées.
Merci beaucoup, toutes ces réponses me font trés plaisir ! Ca fait plaisir de se sentir soutenu, j'imagine que ça m'aidera, surtout quand je n'ai qu'une envie c'est d'aller dévorer n'importe quoi ! Alors j'espère à trés bientôt . ! =D
Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 262 L0calisation: Tonneins - Lot et Garonne (France)
Posté le: 30 Sep 2007 [09:42]
ZADIG ET VOLTAIRE
Nous sommes là pour t'aider donc n'hésite pas à intervenir, à poser des questions. Surtout ne tient pas compte de nos déblatérations sur le récap des copines. C'est trop sympa. Même si parfois il te semble que ce sont des trucs de filles.
Merci ! Non, je ne juge pas vos conversations même si dans "Récap pour les copines", je ne comprends pas la moitié de ce qu'il s'y passe, surtout quand des mots sont remplacés par une pléthore de smileys ! Effectivement, je n'hesiterai pas à faire appel à vos services : je me suis inscrit hier et je suis déjà bien soutenu et aidé, ce qui me fait trés plaisir ! Merci à toutes, encore !
Zadig, je suis désolée mais la je peux pas me taire, si tu fais 62 kilos pour 1m70 ca me semble déja bien peu, tu devrais faire au moins 65 kilos à mon avis, je te juge pas mais tiens tu vraiment à ètre "maigre" ?
De plus, et la je vais peut ètre m'attirer les foudres, je vois pas ce que fait un petit jeune homme de 18 ans sur un site plutot ciblé femmes, je trouve ca bizarre, j'ai l'impression que sous ton visage il y a quelqu'un d'autre, tu n'as pas la conversation d'un garcon, mais plutot de quelqu'un de plus agé, qui peut ètre s'amuse ou "teste" dieu sait quoi
si tu es vraiment celui que tu dis il est hors de question que je t'encourage à maigrir, ce serait la porte ouverte à une forme d'anorexie
passe une bonne journée ZAdig !
Non, j'ai 18 ans, je suis en première année à Sciences Po,
Pourquoi me juger ? Je ne vois pas pourquoi un jeune homme/homme ne pourrait pas vouloir faire attention à sa ligne. Je consomme des cosmétiques masculins (soins du visage, soins du corps), je m'intéresse de tres pres à la mode, et je suis un jeune homme !