Posté le: 29 Sep 2007 [17:14] Sujet : Jeune homme de 18 ans début montignac. présentation.
Bonjour.
Je suis un jeune étudiant de dix huit ans complétement complexé par son poids. Un 1m70, 62 kg, et nostalgique du temps où j'en pesais 57. Donc, cela fait deux semaines que j'ai commencé Montignac. Je faisais un peu plus de 63k, vous vous en êtes rendu compte, je perds trés peu. J'ai quelques problèmes il faut dire, repas au restaurant (le riz au japonnais est incontournable), la famille et ses plats ou gateaux forcés, etc. Je poste donc un petit sujet pour me présenter rapidement, et tenter de me motiver. Je ferai sans doute appel à vous durant mon régime dans la mesure où je vis seul et je ne sais jamais quoi me faire à manger, donc au repas : salade, tomates, thon, herbes and. that's all ! Ca commence à devenir un peu dur à tenir. Je bois aussi du coca cola zéro, est ce que c'est mauvais ? Dois-je veritablement arrêter ? Eh bien, d'avance, merci à toutes et à tous et j'espere à très bientôt !
Dernière édition par zadig_et_v0ltaire le 29 Sep 2007 [17:19]; édité 1 fois
Objectif : 53 kilos.