Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thé vert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Thé vert

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Cocktail "Cendrillon" à ma façon Recette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon Recette : Cocktail maison baptisé "soleil levant" Recette : Sangria Recette : Cocktail exotique "le colibri"  Recette : Cocktail  aux jus de fruits Recette : Jus de carottes Recette : Boisson à la menthe fraiche
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
glouton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Italie

Posté le: 16 Juil 2004 [12:29]     Sujet : Thé vert

Bonjour, voilà j'ai lu un peu partout que le thé vert avaient des vertues relaxantes, diurétiques,... mais est-ce valable pour les thés en sachet au thé vert que l'on trouve chez carr.fou. ou faut-il acheter les boîtes vertes qui coûtent cher?
Merci de me répondre, ma cellulite me pèse Rire (lol)

Version imprimable de cette page
Sandrine2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 16 Juil 2004 [13:23]    

Bonjour,

Moi aussi je bois du thé vert en sachet. C'est vrai que c'est duirétique. Mais bon pour la cellulite, je ne pense pas que cela ait un effet. Il ne sert pas non plus d'acheter du thé en boite.

Fais toi plaisir en buvant ton thé mais n'en n'attend pas des miracles.

Moi aussi j'ai de la céllulite et pourtant je fais du sport 1 heure tous les jours. L'aspect de ma peau s'est considérablement améliorée. Elle est plus lisse. C'est seulement en pinçant la peau que je vois que j'ai toujours cette céllulite. Et je pense que j'en aurrais toute ma vie.

Sandrine

djémyla
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: dordogne

Posté le: 17 Juil 2004 [14:35]    

ceux en sachet ,c'est pas trop du thé c'est plus le reste!!
fo mieux achéter en vrac!!

birina
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: grenoble

Posté le: 17 Juil 2004 [16:55]    

Je suis d'accord avec toi, Djémyla!
Le thé en vrac est meilleur. Il est préférable d'acheter un thé qu'on peut voir pour vérifier s'il contient bien que les feuilles, sans branches. Pour mieux apprécier et choisir son thé il faut aussi le sentir avant d'acheter.

Birina

indigo_cerise
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Strasbourg

Posté le: 17 Juil 2004 [17:46]    

bonjour,

Le thé vert est bon à la santé, surtout parce qu'il fait boire de l'eau! Il ne contient pas d'existant comme le café ou le thé noir, on peut donc en boire toute la journée. Le thé en vrac est meilleur et pas plus cher à l'usage car pour le thé vert, on peut le faire infuser deux fois. Le thé en sachet est bien pratique tout de même, surtout au bureau, alors je prends les deux, selon le cas! Les sachets aussi, je m'en sers deux fois...
J'ai trouvé un thé vert en sachet à la menthe Nana qui est très bon (et qui contient vraiment de la menthe contrairement à d'autres marques Choqué ), celui de la marque Auch...

Bon thé!thé-lait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Thé vert
Page 1 sur 1