Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cherche personnes pour se motiver dans le régime montignac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Cherche personnes pour se motiver dans le régime montignac
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
milie24
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 28 Sep 2007 [14:33]    Sujet : Cherche personnes pour se motiver dans le régime montignac

Bonjour,

Voila, j'ai commencais le régime montignac le 7 Septembre et j'ai perdu 3kg Je suis contente, mais comme mon bjectif est de perdre 17kg, j'en suis encor trés loin Malheureux (triste)
Donc s'il y a des personne qui veulent dial sur ce régime, donner des conseils. On pourais s'aider mutuellement.
j'attend de vos new avec impatience Razz (Ha ouaip :-p)

A trés bientot
Emilie

Au fait, le 7sept jefaisais 81kg!

angie08
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alpes maritimes

Posté le: 28 Sep 2007 [14:59]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

coucou et bienvenue chez les montignacs !

moi je commence à peine, je veux bien qu'on se motive, y a des posts ou les pros peuvent t'aider et on se soutient toutes mutuellement tu peux nous y rejoindre !

Bravo ! Bravo ! Bravo ! pour tes 3kg de degommer !
t'as quel livre toi ? car moi j'ai des anciens mais je vais peut etre m'en reprendre un nouveau !

à bientot

milie24
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Sep 2007 [15:17]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

Salut,

Merci pour ta réponse.
Ta commencais quand toi?
Pour le livre, j'ai achetais la derniére édition de la méthode montignac illustrée. Il est trés bien détaillé et ya tout les tableaux avec les IG.

Sa va vite pour toi pour perdre ces kilos?
tu veux perdre combien?

A bientot
Milie

angie08
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 28 Sep 2007 [16:19]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

et ben moi j'ai commencé que cette semaine mais j'ai fait des erreurs donc embarrassé (oops) embarrassé (oops) pour l'instant pas perdu mais bon je pense qu'il faut quelques jours pour assimiler cette nouvelle façon de manger et aprés çà ira !

sinon chaque personne est différente, y en a qui perde vite au depart et y en a qui mettent du temps car leur corps est déréglé par de nombreux regimes Encore j'ai faim c'est mon cas et en + j'ai un pb de thyroide donc je perd trés trés trés lentement !

sinon j'aimerai perdre dejà 10 kg et si ensuite je peux encore en perdre 4/5 ce sera un + !

et toi tu veux perdre combien ?

à bientot ! Bisou

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 28 Sep 2007 [16:21]    Sujet : Re: Cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

milie24 a écrit:
Bonjour,

Voila, j'ai commencais le régime montignac le 7 Septembre et j'ai perdu 3kg Je suis contente, mais comme mon bjectif est de perdre 17kg, j'en suis encor trés loin Malheureux (triste)
Donc s'il y a des personne qui veulent dial sur ce régime, donner des conseils. On pourais s'aider mutuellement.
j'attend de vos new avec impatience Razz (Ha ouaip :-p)

A trés bientot
Emilie

Au fait, le 7sept jefaisais 81kg!

Tendrement coeur BONJOUR MILIE24SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
julie60
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe

Posté le: 28 Sep 2007 [17:01]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

Coucou les filles !

Je me joins à vous !
J'ai commencé le 10/09 et j'en suis à presque 4 kilos de perdus.
Je faisais 84.5 quand j'ai commencé. Mon premier objectif 70 et après 66. déjà 70 je serais super contente !
Milie, j'ai acheté le même livre que toi ! il est super bien fait et on a de bons exemples dedans parce que entre GP, PL au début Choqué heureusement qu'il y avait de bons exemples !

allé ce soir c week end !
Bisous à toutes !

Julie

angie08
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 28 Sep 2007 [17:29]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

julie60 a écrit:
Coucou les filles !

Je me joins à vous !
J'ai commencé le 10/09 et j'en suis à presque 4 kilos de perdus.
Je faisais 84.5 quand j'ai commencé. Mon premier objectif 70 et après 66. déjà 70 je serais super contente !
Milie, j'ai acheté le même livre que toi ! il est super bien fait et on a de bons exemples dedans parce que entre GP, PL au début Choqué heureusement qu'il y avait de bons exemples !

allé ce soir c week end !
Bisous à toutes !

Julie

wouaw super resultat moins 4kg en 18 jours j'aimerai bien pouvoir en dire autant trés bientot !

milie24
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Sep 2007 [17:43]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

Ctrés sympas toute ses réponses.

Donc moi j'ai commencais se régime le 7septembre et jen suis a -3kg, ms depuis 2jours, je suis complétement naze!

je faisais 81kg et mon objectif est de perdre 17kg avant noel, ski n'est pas gagné!j'aimerais faire 64kg, en principe c mon poids idéal

Si vous voulez dial, je suis plus dispo le soir aprés 20h

Bonne soirée et courage, il en faut!
milie

milie24
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Sep 2007 [23:09]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

Ptit message avant dme coucher!
Je vais me motiver ce week pour ne pas manger de cochonnerie, ca va etre dure Je suis malheureux

Sinon je compte me peser lundi matin, je vous tiendrez tous au courant.

Au fait, mon péché mignon c le choco!
Depuis 1semaine je m'enfile une plaque le soir devant la TV, ca craint je c! Encore j'ai faim
Mais le plus bizarre c que je perd quand meme du poids, alors je c pas si jvé réussir a arréter!(mais bon, je me dit que c du choco a 70 voir 80pourcent alors j'ai le droit!) Vous avez vu les excuses que je me trouve Très Heureux

Bref, j'attend de vos new ce week ou sinon a lundi
Milie

feufolet
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 18 Oct 2007 [16:00]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

hello! Hello, Kikou, Bonjour

moi je suis aussi une tite nouvelle
Bébé fée
j'ai commencé le lundi 15/10, Temps/durée mais le temps de bien comprendre et d'appliquer le principe Moyen ,je pense que j'ai du faire quelques erreurs j'ai la banane protestante ! ,ca commence a etre acquis via aux conseils que l'on m'a donner sur les differents post Rose

je n'ai pas beaucoup a perdre, j'aimerais en perdre 4voir 5kilos(retrouver mon poids d'avant.. Roulement de yeux ..)

je suis de la partie avec vous!si vous voulez bien! Entraînement physique de boxe on les aura!

bon courage Etoiles Magie a toutes!

feufolet Merlin (Enchanteur)

Lempicka-13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Marseille

Posté le: 18 Oct 2007 [20:03]    Sujet : Re: cherche personnes pour se motiver dans le régime montign

Salut ! Moi j'ai sérieusement commencé dimanche donc c'est encore un peu tôt. Je ne veux pas me peser donc je préfère voir en fonction de comment je me sens dans mes vêtements. J'ai la méthode spéciale femmes.

Tu as bien fais de rejoindre ce forum, il est super et les filles adorables. Tu peux aller sur la méthode des copines pour toutes les questions sur la méthode, on se dit nos menus entre copines pour poster tes menus voir si il n'y a pas d'erreurs, Récap pour les copines pour parler de tout et de rien et la balance du lundi pour afficher tes résultats.
Je tedit ça pour faciliter la lisibilité du forum, qu'il n'y ait pas de forums en double.
En tout cas, bravo pour tes kilos déjà perdus et pour faire Montignac ! A bientôt!

Le 30/11/08 : 58.5

objectif noel : 57.5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Cherche personnes pour se motiver dans le régime montignac
Page 1 sur 1