Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauce au poivre toute simple

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce au poivre toute simple

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Mayonnaise aux olivesRecette : Sauce aux champignons au vin blancRecette : Mayonnaise  aux feuilles  d'angéliqueRecette : Huile d'olive parfuméeRecette : Sauce tomate aux 3 couleursRecette : Sauce tomate à la pulpe natureRecette : Sauce blanche simplissimeRecette : Béchamel de base plus fromage et crème
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 45
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 5239


Posté le: 22 Juin 2005 [23:14]     Sauce au poivre toute simple

Bonsoir,

pour une sauce au poivre toute simple, je propose de cuire la viande (ou de la volaille) au beurre.
Oter la viande de la poêle et y mettre 1 bonne càs de Boursin cuisine aux 3 poivres, puis de la crème fraîche liquide.

Laisser épaissir sur feu moyen.

Ajouter de la crème et du Boursin selon le goût.

Servir

Voilà

A+

Nik

OUaha c'est trop bon !


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce au poivre toute simple
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Cuisses de poulet aux carottes, sauce tomate, cumin + photosCuisses de poulet aux carottes, sauce tomate, cumin + photos. 
 Sauté de veau aux champignons, sauce tikka massala + photosSauté de veau aux champignons, sauce tikka massala + photos. 
 Sauté de st-jacques au boulgour sauce crème, câpre + photosSauté de st-jacques au boulgour sauce crème, câpre + photos. 
 Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos.Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos. 
 Escalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photosEscalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photos. 
 Polenta au thon et sauce tomate + photosPolenta au thon et sauce tomate + photos. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Mijoté de poulet sauce boursin + photosMijoté de poulet sauce boursin + photos. 
 Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ?Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité